ocean indien

Partagez
    skywack

ocean indien

Message  skywack le Jeu 19 Jan 2017 - 20:29

bonjour a tous,
    petit retour en video de mes dernières sorties du bord en exotique , j ai plus trop le temps pour les forums mais j essai d'y passer de temps a autres. désoler pour le nombre de video en retards mais le principal y est .
    bon visionnage et à très bientôt
    mike

stefish3

Super ... et plein de questions

Message  stefish3 le Ven 20 Jan 2017 - 13:37

Excellent, merci Mike ... punaise, ça a l'air de mordre un peu on dirait ! Dis-nous qu'il y a de longues plages de calmes entre les prises ... En tout cas tu te fais sacrément plaisir, tu m'as l'air d'avoir trouvé le bon pattern comme disent les experts. C'est quoi tes leurres fétiches, ta canne, matos ? C'est toujours sur le côte Ouest de Mada ou sur d'autres côtes de l'océan indien ? Tu dois te faire bien dépouiller de temps en temps quand même par une mama ou un papa, non ? Et c'est quoi le poission sur le N° 28 ? Une madame tombé, non ? Je pensais pas qu'on pouvait en prendre de telles tailles du bord .. Et une petite question subsidiaire: tu ne te gardes jamais une petite carpe rouge pour le barbec ?
    skywack

Re: ocean indien

Message  skywack le Ven 20 Jan 2017 - 22:16

merci , oui ça mort bien mais des fois on fais trois poisson dans l aprem et des fois on se fait dépouiller , la pêche quoi!!!mdr c est pour cela que l on reste mordu de pêche pas de règle et pas de journée pareille.
    les leurres sont les stickbait surtout et le tide minnow slim en nageur. les poppers aussi mais plus ingrat sur le résultat . c est essentiellement mada, du nord vers l ouest.oui madame tombé ça mort bien aussi mais faut anime doucement .
    je mange très peu de poisson donc beaucoup de no kill mais des fois je garde quand même, surtout les merou croissant de lune très fin et bon.
    à bientôt

settecama

Message  settecama le Lun 21 Aoû 2017 - 21:35

Vraiment un régale t'es vidéos je m en lasse pas. et encore bravo pour pour toutes ces prises. J aurais bien aimé savoir t'es impressions sur La saltiga bg 85 ? Car elle me fait de l œil lol!
    skywack

Message  skywack le Dim 12 Nov 2017 - 21:28

salut settecama
    c est une super canne capable de lancer des petits leurres et capable de brider des gros fish, carangue de 50kg du bord en 15 minutes max.
    mike

settecama

Message  settecama le Lun 27 Nov 2017 - 19:20

Merci pour ton retour je me suis laissé tenter

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 5:09