Cannes Travel

Partagez
    Marc MFishing

Re: Cannes Travel

Message  Marc MFishing le Mar 14 Fév 2017 - 17:27

Laloutre31 a écrit:le deux mon capitaine Cool
    ton tube + une ou deux cannes travel dans ton bagage principale Twisted Evil

cyrilstdenis

Message  cyrilstdenis le Ven 24 Fév 2017 - 10:00

On utilise avec GGrousson depuis plusieurs voyages (Mexique, costarica, Floride) des cannes travel moyennes qui sont géniales pour lancer (30et 30/40 livres) , bien superieure a l'exojerk 2 si vantee sur le site a savoir des sakura neospin et des astucit. Nous avions achetes les dernieres en stock a l'epoque
    Avec un peu de chance GGrousson nous mettra quelques photo montrant de belles courbes ( avec en particulier des pastenagues de + de 100 kilo). Je n'arrive pas a mettre une photo sur le site
    stefnoumea

hello les passionnés des grosses courbures !!

Message  stefnoumea le Jeu 30 Mar 2017 - 4:54

moi j ai une tenryu travel 30/50 diablo ! je sens pas la différence elle lance fort très légère ! jolie courbure mais attention au démontage !
    ne surtout pas attraper les anneaux ! prendre chiffon et même si ce là et trop dur, mettre de la glace çà débloque les brins!
    je vie au bord de la mer et j'ai quand même des travels ! je trouve pratique pour ranger et surtout pour les petits voyages tranquilles !!

bonne pêche !!!
    stefnoumea

Travell exo

Message  stefnoumea le Dim 9 Avr 2017 - 1:04

Bonjour !
    Je voie 2 clans travell et mono brin,
    ça va finir en combat de blancs
    Marc MFishing

Message  Marc MFishing le Sam 6 Mai 2017 - 8:05

Et bien me voilà de retour après trois semaines passées à Madagascar, un séjour ruiné par un acte de malveillance à Roissy CDG ma valise avec tout mon matos de pêche et fringue à disparu... écoeuré surtout quand je vois tout les contrôles qu'il faut passer pour monter dans un avion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
    pellenq

Message  pellenq le Sam 6 Mai 2017 - 8:22

Et il n'y a pas que dans les aéroport de pays "sous-développés" que ça se passe......j'espère que t'étais assuré....
    Serge CONTARD (NORFEU)

, : A cessé son activité professionnelle principale

Message  Serge CONTARD (NORFEU) le Sam 6 Mai 2017 - 10:50

Voir ma réponse sur un sujet très voisin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à mettre une canne en bagage cabine, les sites AF et Air Austral donnent une dimension maxi de bagage à main de 55 cms. Il faudra des hexa-brins !!! Smile Smile Smile
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur

Message  Fufu le Sam 6 Mai 2017 - 14:48

Marc MFishing a écrit:Et bien me voilà de retour après trois semaines passées à Madagascar, un séjour ruiné par un acte de malveillance à Roissy CDG ma valise avec tout mon matos de pêche et fringue à disparu... écoeuré surtout quand je vois tout les contrôles qu'il faut passer pour monter dans un avion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale  

Shocked au put.... Evil or Very Mad

Marc MFishing

Message  Marc MFishing le Sam 6 Mai 2017 - 16:06

Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Voir ma réponse sur un sujet très voisin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à mettre une canne en bagage cabine, les sites AF et Air Austral donnent une dimension maxi de bagage à main de 55 cms. Il faudra des hexa-brins !!! Smile Smile Smile

A mon arrivé ce mercredi à l'aéroport, je suis passé faire un tour au service bagage pour voir ou en était le dossier et visiblement bagage est tout simplement non traçable pale
    Par contre les moulinets semblent acceptés en cabine sur les vols AirFrance, j'ai pu remarquer que des musiciens avaient embarqué avec moi avec leurs instruments de musique type guitares, violons,... j'ai demandé si à l'avenir je pouvais mettre en cabine une ou deux cannes travel et la réponse a été positive car ce ne sont pas des objets coupant avec des dimensions qui restent raisonnable bien sur... à suivre !!!
    WhiteChocolate

Message  WhiteChocolate le Sam 6 Mai 2017 - 17:31

La canne à pêche en cabine est variable selon le personnel qui t'enregistre. J'ai vu des mecs dans un Paris-Libreville avec des cannes 2 brins (donc dans les 1.3m d'encombrement) dans la cabine avec un simple fourreau en plastique. Quand j'ai ramené ma Saltist Exo 803 (3 brins) à Lomé dans son tube qui fait 1.05m, la personne à l'enregistrement n'a rien voulu savoir et j'ai dû la mettre en soute...

Ou alors c'est à la tête du client.
    pellenq

Message  pellenq le Sam 6 Mai 2017 - 17:34

Non,c'est au libre choix de personne de l enregistrement ...

seafox22

Message  seafox22 le Sam 6 Mai 2017 - 19:28

je posséde également cette canne travel la Power Pilk 275 travel de chez Balzer en version Nano blanc en résine nano silice 3M ..la nono technologie avec les particules de silice permettent une légèreté allier a une grande souplesse et robustesse des blancs il y a un article sur cette canne testées sur de beaux poissons mais je ne le retrouve pas pour info le plus beau poisson d un de nos voyage a été monté a bord par une Balser 46KG tout de même !! achetée chez AM Angel Sport en Allemagne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 18:43