RENCONTRE ETF 2017 : échange et vente de matériel d'occasion , n'oubliez pas ce que vous ne voulez plus ! -- INSCRIPTION ICI

peche en colombie

Partagez
    Maxime

Re: peche en colombie

Message  Maxime le Mer 2 Aoû 2017 - 20:57

Je dis que je trouve cette destination assez chère car j'ai fait quelques demandes à des guides locaux mais aussi à des lodges sur places.
    J'ai fait ces demandes il y a plusieurs années déjà.

Les prix annoncés étaient (et sont toujours) hors de portées de mes capacités.

Par ailleurs le transport n'est pas donné (avion jusqu'à Bogota puis Bogota Bahia), à moins de prendre le bateau pour rejoindre Bahia Solano mais c'est nettement plus long.

Il y avait un pêcheur du forum (discret) qui comptait y faire un séjour. J'aurais bien aimé un compte rendu de sa part.

bernic 22

voyage en colombie

Message  bernic 22 le Dim 10 Sep 2017 - 22:06

chers collègues
    je souhaite aller en colombie car la presentation de GP voyages parait interessante 6 j de peche avion inclus et 3400€ /personne me parait correcte
    mais mr pademauge semble plus circonspect sur les possibilites de peche et que cette destination presentee comme nouvelle ne le serait pas pour tout le monde .j'ai malheureusement èté échaude par le voyage en mer rouge aux 7 freres manage par mr Vitali je ne voudrais pas en prendre une deuxieme couche avec GP voyage .
    j'étais aller avec GP aux maldives( epoque Geoffroy) la peche ne fut pas merveilleuse mais la logistique était sans faille .
    on voit avec son catamaran que charles henri Canto remonte jusqu'en Colombie .
    qu' en est il vraiment des possibilités de pêche dans ce pays ?
    qui y est deja alle et avec quel rèsultats ?
    merci d'avance de vos rèponses avant de signer pour ce voyage
    Serge CONTARD (NORFEU)

, : A cessé son activité professionnelle principale

Message  Serge CONTARD (NORFEU) le Dim 10 Sep 2017 - 22:46

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un CR de cette péche : pas un de nos forumeurs qui y soit déjà allé ?? La péche semble se faire en rivière ou fleuve. C'est vrai aussi que l'accès aérien à la Colombie et à Medellin n'est pas facile et que le nom de la ville fait réfléchir.
    jb83

Message  jb83 le Lun 11 Sep 2017 - 11:50

en effet serge c'est en eau douce je ne peut plus modifier le titre du poste No
    quelques renseignements et cr sur ce poste dans d'autre contrée Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 16:28