aymara

    Partagez
    avatar
    jb83

    Messages : 4081
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 67
    Localisation : var france
    Humeur : suivant ce que j'achète

    aymara

    Message  jb83 le Ven 17 Mar - 17:24

    interessant les différentes espece de hoplias , traira aymara
    Hoplias lacerdae - Le Trairão, Aimara ou Traíra Gigante.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 75 cm de longueur totale et 4,309 g de poids. Un animal préhistorique avec renfrognée. Sa grosse tête (1/3 de la longueur du corps), une grande bouche avec limier développée canines et ses sombres type de livrée, donner un regard menaçant à ce redoutable prédateur. Ses larges douves lui un adversaire difficile, qui se battra dur avant de se rendre faire. Le Trairão pas être confondu avec le Traíra (Hoplias malabaricus), également connu sous le nom tararira (Uruguay), Tarucha ou moncholo (Colombie), qui est un parent proche, plus petite taille (jusqu'à 5 kg) que le Trairão redouté. Venez os de poisson; Ils sont des prédateurs voraces des rivières et lagons des bassins de l'Amazone et de l'Orénoque, en attaquant sans leurres de poissons et de surface artificielles peur comme les grands rippers pour la basse de paon (basse paon, basse de paon).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Le Brésil est dit Katsutaka Imae conçu pour la pêche Trairão Imakatsu ce monstre terrifiant. Cette boucherie vorace se nourrit d'autres espèces de poissons (matrinxã, chiot, curimbatá). Il est un poisson d'eau douce et le climat tropical. Al Trairao aime, les zones de sable très peu profondes telles que les plages et les lacs, la gueule de bois et des étirements lents de la rivière, bien que celui-ci la teneur en oxygène est pas élevé. Ils sont en Amérique du Sud: Ribeira bassin de la rivière Iguape à Sao Paulo et Minas Gerais (Brésil).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Sa pêche artificielle est très productive, le résultat de sa nature agressive. Si l'eau est claire et non suffre toute pathologie du cœur, Trairão peut attraper des poissons vus. Dans les rivières comme le Xingu (Pará) et Teles Pires (Mato Grosso), d'énormes trairãos de natation que les chiens de garde, attendre un intrus de leurre artificiel sur leur territoire à bondir sur lui sauvagement.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Hoplias macrophthalmus - Aimara.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 100 cm de longueur et 13,2 kg. Il est un poisson robuste, corps cylindrique et une grande bouche. Compte tenu de la faible proportion d'oxygène dans leur habitat, principalement en raison de l'eau stagnante et la température de celui-ci, ce poisson est adapté pour respirer l'air lorsque les conditions imposées, ce qui rend tirant sa nageoire dorsale hors de l'eau, qui prend rapidement la couleur rougeâtre, un signe de l'échange de gaz par diffusion. Comme bon carnivore a des dents puissantes et a même des dents sur le palais.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Leur régime alimentaire comprend les poissons, les amphibiens, les insectes, les rongeurs, les oiseaux et tout ce que l'animal, tombés dans l'eau ou nager, produire des vibrations suffisantes pour exciter leur instinct de prédateur. Il est un poisson d'eau douce et le climat tropical. Il est des habitudes lacustres, préférant, eaux boueuses chaudes peu profondes et une végétation luxuriante. Il est une sorte de grande distribution, il apparaît dans la plupart des bassins de l'Amérique du Sud Amérique centrale et du Sud du nord (au Mexique) au Rio de la Plata. Ils sont en Amérique du Sud: bassins des fleuves Amazone et l'Orénoque, et les rivières côtières de la Guyane, le Suriname et la Guyane française.


    Sa pêche de manière sportive attire de nombreux pêcheurs, leur qualité de prédateur et de la violence nato attaquer toutes sortes d'appâts est vraiment spectaculaire. Il peut être pêché à la fois avec des appâts naturels, comme appâts artificiels sur la filature et flyfishing modalités. La livraison habituelle dans les espaces allant de 800 g à 5 kg. Dans le delta du Paraná vraiment gros spécimens sont collectés, surtout la nuit, où ils peuvent être tarariras 4 ou encore plus de kg, qui affichent une puissance vraiment incroyable.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La tendance est de protéger ces «guerriers des lacunes" redoutables par la pêche avec des leurres artificiels et des hameçons sans ardillon, la promotion de leur rôle écologique et de retour. Dans la saison d'hiver, le tararira connaît la lenteur, passant à froid enterré dans le lit boueux ou dans la végétation. Cette fonctionnalité ne passe pas inaperçu pour la pêche amateur, puisque ce prédateur est montré mince et vorace au milieu du printemps (quand de sa torpeur), la moyenne des augmentations de poids d'été, mais diminue votre appétit, puis en début d'automne Il montre très lourd et très vorace, en raison de leur besoin instinctif de préparer des réserves corporelles à l'hiver à nouveau.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Hoplias malabaricus - Calabrote, Dormilón, Perraloca, Guabina, Tararira ou Tarucha, Moncholo.- Le poisson loup est un poisson d'eau douce appartenant à la famille Erythrinidae (du grec "erythrinos"). Noms vernaculaires souvent donné que les zones sont: tararira, taralila loup poissons, guabina, tararayra, il Pira Naro, trahíra, tarahíra, tarei, mondiah, taré hui, Tarango, Tarucha, Tarala, moncholo (nord de la Colombie), parmi d'autre part.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    AS RECONOCERLO.- Le poisson loup est un poisson robuste, corps cylindrique et une grande bouche. Comme bon carnivore a des dents puissantes et a même des dents sur le palais. Il a un puissant dents, avec plusieurs rangées de dents, qui ne sont pas toujours appréciées dans sa plénitude, car ils sont cachés sous ses lèvres minces, et lesdites rangées se terminent généralement dans sa bouche, ce qui rend votre bouche est un redoutable "piège à ours". corps allongé, subcylindrique. tête allongée comprimé, solide; saillie mâchoire inférieure et la bouche grande, couronnée de dents pointues. Par conséquent, utilisez toujours des pinces imposées pour enlever des leurres et des crochets de sa bouche, car ils sont très dangereux.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Même une petite blessure accidentelle et peut rapidement devenir infecté par le nombre de micro-organismes que l'on retrouve dans sa bouche. corps recouvert d'écailles ferme, protégée par un mucus qui font vraiment glissant hors de l'eau. Longueur: Total à 65 cm. Couleur: brun grisâtre sur le dos, plus léger ventral; flanc percé par une série de 4 à 6 taches brun foncé en forme et se trouvant au sommet précédent. la tête radiale de l'œil à operculaire os taches, généralement de trois; ailettes pour effacer plus ou moins évidente barreado brun foncé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    REPRODUCCIÓN.- En Novembre et des copies des deux sexes sont observées dans le développement sexuel. Au moment de mettre le tararira endroits regardant avec peu d'eau près de la côte, je suis entré dans le presbytère d'épaisseur, et avec l'aide d'ailettes creuse un trou d'environ 15-20 centimètres de profondeur et 30 de diamètre. Construit le frai du nid se produit et les joueurs restent en place tandis que l'évolution des œufs se produit et jusqu'à ce que le jeune commence à se déplacer.

    Apparemment, les parents, gardent le nid battant des nageoires provoquant des courants qui oxygènent l'eau. A cet égard, ils ressemblent à des salmonidés. Leur activité d'alimentation diminue jusqu'à puis retour à une activité normale. Il est grand défenseur du nid, où il a pris refuge et attaques sans hésitation chose qui se passe tout autour de lui. Il est normal de voir dans les lagunes, comme ils attaquent les jambes de canards et d'oiseaux aquatiques qui passent près d'eux ignorent leur présence.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    QUE COME.- Au début vous la vie se nourrit de petits crustacés, les insectes et autres organismes aquatiques. Être un adulte, sans doute est un poisson ictiófago par excellence. Manger vraiment ne rien faire dégoûtant, allant de petits poissons aux grandes grenouilles comme grenouilles et crapauds, ainsi que de petits poussins d'oiseaux.


    WHERE VIVE.- fréquente les bas - fonds et refuge végétalisé où et construit son nid. Pendant l'hiver, reste immobile, engourdie. Avec les premiers jours chauds, il devient actif et nadadora toujours tapi sauvagement attaquer les poissons. Il est des habitudes lacustres, préférant, eaux boueuses chaudes peu profondes et une végétation luxuriante.

    Compte tenu de la faible proportion d'oxygène dans leur habitat, principalement en raison de l'eau stagnante et la température de celui-ci, ce poisson est adapté pour respirer l'air lorsque les conditions imposées, ce qui rend tirant sa nageoire dorsale hors de l'eau, qui prend rapidement la couleur rougeâtre, un signe de l'échange de gaz par diffusion. Une des choses qui ont été prouvés de façon concluante, elle n'a aucune incidence sur les populations qui cohabitent normalement pejerreyes habitat dans les lacs. La différence est que l'intérieur, les pejes sont distribués en eau libre, déplacé, plutôt froide et bien oxygénée (généralement dans le centre du miroir) et au contraire, tarariras occupent les zones de végétation sous-marine dense, à faible profondeur et peu de mouvement et de chiffre d'affaires.


    Dans la saison d'hiver, le tararira connaît la lenteur, passant à froid enterré dans le lit boueux ou dans la végétation. Cette fonctionnalité ne passe pas inaperçu pour la pêche amateur, puisque ce prédateur est montré mince et vorace au milieu du printemps (quand de sa torpeur), la moyenne des augmentations de poids d'été, mais diminue votre appétit, puis en début d'automne Il montre très lourd et très vorace, en raison de leur besoin instinctif de préparer des réserves corporelles à l'hiver à nouveau.


    Il est une sorte de grande distribution, il apparaît dans la plupart des bassins de l'Amérique du Sud Amérique centrale et du Sud du nord (au Mexique) au Rio de la Plata.


    INDICATIONS POUR PESCA.- Votre pêche de manière sportive attire d' innombrables pêcheurs, leur qualité de prédateur et de la violence nato attaquer toutes sortes d'appâts est vraiment spectaculaire. la pêche se fait avec l'utilisation de palangres de surface ou de lignes dans des endroits, incarné avec de petits poissons (dientudos, brème, etc.) Dans l'activité sportive se distingue comme un combat de poissons, des ressentiments violents qui excitent le pêcheur sportif.

    Les lignes se brisent facilement. Pour éviter cela, les dirigeants ou les câbles d'acier utilisés enveloppés dans du plastique, à la fin du gréement. Il a une valeur commerciale pour la qualité de sa viande et le commerce spécule présentant comme "la truite" pour obtenir une bonne place de la citation. La livraison habituelle dans les espaces allant de 800 gr. 5 Kg.


    Matériel de pêche pour la filature ou baitcasting corde 12 livres monofilament nyloon, tiges 6'6 "dans la filature et baitcasting boîtes de 6'en, la ligne peut également être tressé 50 livres de résistance sont suggérées qui équivaut de diamètre Décembre 1 livre mono nylon. les zones de couverture colocaccion le plus proche est très important, le Tararira ne résiste pas une bonne présentation dans la zone de chasse dans lequel il est situé.


    Enfin, malgré leur apparence féroce, il est un noble poisson, ce qui nous donne chaque jour de nouvelles émotions. Protejámosla, le renvoyant à son habitat une fois pris. En utilisant des hameçons sans ardillon, nous allons accélérer le processus qui exige le retrait du crochet, et sa détermination à intensifier leur retour ultérieur survivre. Ne pas mettre les doigts dans leurs entrailles, parce que porter gravement atteinte à la vie en danger. Pour cela, prenez une pince supplémentaire ou Bogagrip de tenir pendant qu'il prend l'appât.


    Hoplias microcephalus.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 35,6 cm de longueur totale. Il est un poisson d'eau douce et le climat tropical. Ils sont en Amérique du Sud: le bassin du fleuve São Francisco au Brésil.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Hoplias microlepis - guanchiche ou poisson perro.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 36 cm de longueur totale. Venez os de poisson. Il est un poisson d'eau douce et le climat tropical (26 ° C-28 ° C). Ils sont en Amérique: de Guayaquil (Équateur), à la rivière Chagres (Panama).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Hoplias patana.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 39,4 cm de longueur totale. Il est un poisson d'eau douce et le climat tropical. Ils sont en Amérique du Sud: Guyane française.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Hoplias teres.- est une espèce de poisson de la famille Erythrinidae dans l'ordre Characiformes. Les mâles peuvent atteindre 15,3 cm de longueur totale. Il est un tropical.Se de poissons d'eau douce et le climat trouvé en Amérique du Sud: le bassin du lac Maracaibo.


    INDICATIONS POUR LA PECHE (général) .- La pêche sportive de façon attire de nombreux pêcheurs, leur qualité de prédateur et de la violence nato attaquer toutes sortes d'appâts est vraiment spectaculaire. Il peut être pêché à la fois avec des appâts naturels, comme appâts artificiels sur la filature et flyfishing modalités. La livraison habituelle dans les espaces allant de 800 g à 5 kg. Dans les très grands spécimens Delta del Paraná sont collectées, surtout la nuit, où ils peuvent être tarariras 4 ou même plus kg de poids, qui affichent une puissance vraiment incroyable. La tendance est de protéger ces «guerriers des lacunes" redoutables par la pêche avec des leurres artificiels et des hameçons sans ardillon, la promotion de leur rôle écologique et de retour.


    Les températures de l'eau chaude et peu de vent favorable pique donc le moment idéal pour rechercher est le jour du coucher du soleil. Deux éléments importants à considérer sont, un flocon et une pince longue pour retirer le crochet ou le leurre sans courir le risque d'avoir à regretter une morsure conseils.
    Son mode de capture autre filage est attrayant. leurres flottants sont préférés par la plupart des pêcheurs de cette espèce. Voir tararira prendre l'appât sur la surface est quelque chose qui accélère le rythme cardiaque.

    Il n'a pas une grande vitesse de déplacement lorsque vous vous sentez pris au piège, mais sa force au moment de la pique et des sauts spectaculaires offrent au pêcheur un de tararira sensación.La intense est un poisson idéal pour la pêche à la mouche. Il est une pêche explosive, parce que la férocité des attaques sur la surface de l'eau ou à distance de marche de celui-ci, se produit d'une manière très violente; souvent, il semble un missile de télé-dirigé vers notre mouche. Une fois bloqué, le combat a lieu sur la surface, même avec quelques sauts. Les mouches les plus utilisées sont basées sur des modèles utilisés pour l'American Basse Nord (poppers et plongeurs) ayant un comportement similaire à ceux de la tararira et Serpentins variantes renforcé pour l'habitat de la truite.


    Poppers agissent uniquement sur les produire surface clics (pop en anglais) dans l'eau avec chaque petit remorqueur, les plongeurs (plongeur en anglais) sont immergés chaque fois que nous récupérons la ligne et des serpentins agissons en dessous de la surface à la profondeur appropriée. Une équipe sage est un 7 roseau (peut aussi être 6 ou Cool, une ligne de bobine, une ligne WFF basse Cône qui ont une torpille plus courte permet la coulée avec le confort des petits poppers aérodynamiques réduits parmi les lieux de roseaux, trop vous pouvez obtenir d'utiliser des lignes d'amortissement évier pointe ou dépourvues de végétation dans certains (rivières) lieux de profondeur.

    Le leader d'environ 1,50 m. (60% 0,60 20% 0,50, 0,40 et 20%) surmonté à la fin du câble d'acier pour empêcher coupe les dents puissantes. En raison de la proximité de la pêche où l'on peut le trouver idéal pour initier les jeunes à la pêche.
    Loi sur les pêches Rios Entre (Loi n ° 4892)
    tararira pêche sportive dans la province de Entre Rios, avec retour. Il est obligatoire d'acquérir le permis de pêche correspondant.
    Il est permis de retenir deux (2) copies de tararira (par jour et par pêcheur couvert par votre licence).
    Taille minimale: 42 cm. La mesure est prise à partir de la pointe du museau au début de la nageoire caudale. Le montant est non cumulative; permettre le transit du véhicule et que le montant autorisé par jour, quel que soit le nombre de pêcheurs enabled transportés.




    avatar
    remy

    Messages : 4712
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 44
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Re: aymara

    Message  remy le Ven 17 Mar - 22:27

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:19