EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Urgent : Contrefaçon ???

    fiuu fisherman
    fiuu fisherman


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 21
    Localisation : En NZ pour les Kingfish
    Humeur : l

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Urgent : Contrefaçon ???

    Message  fiuu fisherman Dim 18 Juin 2017 - 11:32

    Salut a tous ;

    Je possède une canne de lancer daiwa salsist 762H de deux brins inegaux ligne max 24kg qui fait 2.29m de long pour une puissance de 40-120g ; je l'ai payée 200€ il y a 4 mois dans un des plus grands magasins physiques de peche D'Auckland en NZ .
    Je m'en sert quasiment tous les jours pour la peche en kayak , et je lui en met plein la tronche avec par exemple une belle GT de plus de 25kg en kayak , frein serré a bloc a cause des patates...
    Very Happy Very Happy

    Mais je commence a douter de son authenticité a cause de plusieurs points :
    - elle lance assez mal , ce qui semble normal pour la taille , mais par exemple avec un leurre de 70 g qui vole bien j'ai du mal a dépasser les 35 - 40m !!! ;
    - le vernis se raye quasiment tout seul , et pourtant j'en prend grand soin , et il aurait meme tandence a se fissurer ; Suspect
    - il est impossible de trouver ce modèle ou que ce soit sur internet , meme sur les sites  de daiwa NZ et AUS
    - et le point le plus important : la peinture des anneaux se craquelle et commence a partir , étrange pour des fuji k !!! Suspect Suspect Question
    No No pale Sad

    J'ai deja entendu parlé de contrefaçon de cannes , mais jamais de cannes Daiwa , vous pensez que c'en est une ou simplement une canne de mauvaise qualité  , ou peut-etre c'est moi qui me fait des idées .... et si par hasard vous possedez cette canne ; quel est votre retour ?? Et si vous pensez que c'est une contrefaçon , comment pourais-je verifier pour me faire rembourser ??

    Merci d'avance

    Urgent : Contrefaçon ???  2359856739  Urgent : Contrefaçon ???  2359856739  Urgent : Contrefaçon ???  2359856739
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  remy Dim 18 Juin 2017 - 12:19

    des photos Question
    fiuu fisherman
    fiuu fisherman


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 21
    Localisation : En NZ pour les Kingfish
    Humeur : l

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  fiuu fisherman Dim 18 Juin 2017 - 12:36

    Pas de problème , mais demain , ici c'est la nuit !!
    Sleep Sleep
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  jb83 Dim 18 Juin 2017 - 19:36

    Rolling Eyes tu as deja posé une question sur cette canne en 2,24 m pour jigger sur un autre poste Wink ,ou tu peche ya du gros d'ou peut etre l'usure de cette canne qui fait 2,29 m et 70 150 G de puissance en plus lancer en kayac Urgent : Contrefaçon ???  3208747378 sinon c'est une bonne canne mais on ne peut faire un huit avec lol!
    fiuu fisherman
    fiuu fisherman


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 21
    Localisation : En NZ pour les Kingfish
    Humeur : l

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  fiuu fisherman Lun 19 Juin 2017 - 1:46

    jb83 a écrit:Rolling Eyes tu as deja posé une question sur cette canne en 2,24 m pour jigger sur un autre poste Wink  ,ou tu peche ya du gros  d'ou peut etre l'usure de cette canne qui fait 2,29 m et 70 150 G de puissance en plus lancer en kayac Urgent : Contrefaçon ???  3208747378 sinon c'est une bonne canne mais on ne peut faire un huit avec lol!

    On ne peut rien vous cacher !! lol!
    Sinon , tu a peut ètre raison , mais le doute persiste étant donné que plus je cherche cette canne sur internet , moins je la trouve Suspect ; mais je suis peut-etre un peu parano aussi lol!
    Est-ce que tu possède cette canne ??

    Urgent : Contrefaçon ???  2359856739
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  yanouboy Lun 19 Juin 2017 - 6:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salut, tu parles de celle là ?

    Si oui je pense pas qu'un magasin risquerais de mettre en vente en ligne une contrefaçon. Ou si c'était le cas pourquoi inventer une référence ? Tu prends une réf du catalogue tu la colle sur la contrefaçon et ni vu ni connu !

    Contenu sponsorisé


    Urgent : Contrefaçon ???  Empty Re: Urgent : Contrefaçon ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:44