EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    Le curé new génération!

    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Le curé new génération! Empty Le curé new génération!

    Message  MG Ven 12 Oct 2012 - 10:48

    Vin de messe !!!
    > > > > Un jeune curé très angoissé est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

    > > > > Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu."

    > > > > Le dimanche suivant le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

    > > > > De retour à la sacristie il trouve une lettre laissée par l'archevêque ainsi rédigée :

    > > > > Mon Fils la prochaine fois mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
    > > > > D'autre part je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
    > > > > 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
    > > > > 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
    > > > > 3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
    > > > > 4) Les apôtres étaient 12non pas 7et aucun n'était nain.
    > > > > 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
    > > > > 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute".
    > > > > 7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain".
    > > > > 8 Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
    > > > > 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
    > > > > 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
    > > > > 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
    > > > > 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains"et non "vos conneries je m'en bas les couilles".
    > > > > 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
    > > > > 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".
    > > > > 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
    > > > > 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe"c'était moi...

    > > > > Sincèrement l'Archevêque.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Le curé new génération! Empty Re: Le curé new génération!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 12 Oct 2012 - 12:12

    Je la connaissais Le curé new génération! 2492181474 il faut reconnaitre qu'il a de sérieux progrès à faire notre homme, ça n'est pas gagné lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Le curé new génération! Empty Re: Le curé new génération!

    Message  jmfloquet Ven 12 Oct 2012 - 14:22

    J' I love you , idem elle est connue et pourtant elle fait toujours bien rire.

    Amic

    Jean Marc
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    Le curé new génération! Empty Re: Le curé new génération!

    Message  skanibal Ven 12 Oct 2012 - 17:54

    j'adore!!!!
    pareil connue, mais toujours la banane en la relisant!

    m'etonnes pas de toi MG!

    Contenu sponsorisé


    Le curé new génération! Empty Re: Le curé new génération!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:03