qui a peché la bas eau douce ou mer et ou ? merci pour ces infos
Dernière édition par jb83 le Lun 15 Jan 2018 - 14:58, édité 2 fois
jb83 a écrit:sympa
a entendre certain a part pecher le thon ou la GT a mada ou oman ya rien quoi pour allier peche , promenade et visite![]()
![]()
![]()
![]()
merci yanouboy je viens de m'apercevoir que j'avais tapé thaillande et non thailande j'avais mis 2 l donc forcément ça marche moins bien
jb83 a écrit:sympa
a entendre certain a part pecher le thon ou la GT a mada ou oman ya rien quoi pour allier peche , promenade et visite![]()
![]()
![]()
![]()
:
yanouboy a écrit:C'est grand la Thailande... il y a l'eau douce, l'eau sallée, l'eau sale... En plus ce n'est pas un orthographe facile ce qui n'aide pas le moteur de recherche... On en a parlé mais pas beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso j'y suis allé en 2013, peché un peu a Koh Phi Phi (Mer des Andamans) et Koh Tao (Golfe de Siam). J'ai pris des petits poissons des deux cotés, et meme un mérou "babone" d'environs 1kg sur Koh Tao. Sur Koh tao en snorkelling la densité de poissons est impressionante, mais beaucoup de petits.