EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

    Défi et enquêtes

    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  féfé Dim 28 Jan 2018 - 23:06

    lutra a écrit:Décollage le 3 mars pour Diego Suarez, direction baie du courrier et cap d'Ambre...

    Mais t'es qui toi, on se connaît ?
    il y en a qui vont avoir des ennuies, si Lutra s'en mêle Défi et enquêtes - Page 2 3208747378 ...
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  lutra Lun 29 Jan 2018 - 0:18

    Ben si, tu nous défies tous mamanatcha avec ton énigme ! Laughing Laughing Laughing
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 7:46

    Gégé a écrit:Sacré suspens Wink ça n'est pas Pascal avec les musclés de Bricoleurre, ni moi, mais qui donc Question


    Pas Pascal effectivement. Quand je lis ton esprit vif (pour la pêche) dans tous tes messages, je pensais que tu trouverais le premier.

    Un jeune de 48 ans s'est juste poser la question dans ce post!!!! Lui a été perspicace.

    Alors regarde les choses en face et n'aie pas peur de la vérité.
    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  j-phi65 Lun 29 Jan 2018 - 8:28

    scratch scratch scratch study
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 9:23

    Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouiller Défi et enquêtes - Page 2 737621904 le vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m, tongue il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 9:28

    Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouiller  Défi et enquêtes - Page 2 737621904  le vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m, tongue   il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf lol!

    48ème année, c'est peu à coté de certains.

    Des mots, toujours des mots. Tu connais le proverbe "plus on en dit, moins on en fait" Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  tuna953 Lun 29 Jan 2018 - 9:37

    Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouiller  Défi et enquêtes - Page 2 737621904  le vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m, tongue   il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf lol!

    Défi et enquêtes - Page 2 1443008364 lol! gégé calme,calme lol! c'est un un ramasseur d’huître qui va te faire peur quand méme lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 9:38

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouiller  Défi et enquêtes - Page 2 737621904  le vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m, tongue   il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf lol!

    48ème année, c'est peu à coté de certains.

    Des mots, toujours des mots. Tu connais le proverbe "plus on en dit, moins on en fait" Défi et enquêtes - Page 2 2322711645

    Toi tu aimes bien les chansons de Dalida "Paroles Paroles" tongue
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 9:45

    tuna953 a écrit:
    Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouiller  Défi et enquêtes - Page 2 737621904  le vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m, tongue   il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf lol!

    Défi et enquêtes - Page 2 1443008364 lol!  gégé calme,calme lol!  c'est un un ramasseur d’huître qui va te faire peur quand méme lol!

    lol! Tu as raison Jeannot,Défi et enquêtes - Page 2 2492181474 le ramasseur d’huitres, canne en main sur 1 bateau je l’explose, il en oubliera même son nom lol! lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 10:03

    Gégé a écrit:
    mamanatcha a écrit:

    48ème année, c'est peu à coté de certains.

    Des mots, toujours des mots. Tu connais le proverbe "plus on en dit, moins on en fait" Défi et enquêtes - Page 2 2322711645

    Toi tu aimes bien les chansons de Dalida  "Paroles Paroles" tongue

    Des références de ton époque, même si je l'apprécie.
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  lutra Lun 29 Jan 2018 - 10:08

    scratch scratch scratch
    Ce serait Aymeric qui se pose les bonnes questions ? Je ne vois pas où ?

    Mais j'ai retrouvé ta présentation dans BM :
    "Je m'appelle Charles et je pratique la pêche au lancer dans l'Atlantique à la sortie du Bassin d'Arcachon et de l'estuaire de la Garonne.
    J'ai déjà pu pratiquer la pêche exotique en Guyanne à 2 reprises aux îles du Salut.
    J'ai choisi de m'inscrire sur le site BM car le forum m'est paru particulièrement interessant et instructif pour le novice que je suis.
    J'ai programmé un voyage en Janvier en Guinée Conakry sur les îles de Loos. Je dois pêcher dans une ONG "le phare de Tamara". Est-ce que quelqu'un connaît cette destination."

    Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu... Défi et enquêtes - Page 2 3208747378 Il pourrait aussi y avoir un rapport avec X.v ?
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Lun 29 Jan 2018 - 10:11




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    on va appeler l'inspecteur Poirot lol!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Lun 29 Jan 2018 - 10:13

    Lutra a commencé l’enquête Twisted Evil
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  jb83 Lun 29 Jan 2018 - 10:43

    peut etre là  Rolling Eyes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  misse79-78 Lun 29 Jan 2018 - 11:00

    Question Question scratch Défi et enquêtes - Page 2 1654009830 Défi et enquêtes - Page 2 1654009830

    Entre ceux qui défient, et ceux qui enquêtent.

    Je voudrais dire simplement et humblement:

    Amis charrions nous!

    Mais partageons au retour nos expériences!

    Que celles-ci soient bonnes ou mauvaises. Et s'il existe une puissance occulte de l'objectivité qu'elle puisse nous guider dans l'expression de notre ressenti!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 11:27

    Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu..

    Ça doit-être très vieux Pascal because il y a belle lurette que nous n’allons plus sur le forum dont il est question et nous savons pourquoi. Wink

    Franck j’aime bien ton commentaire Défi et enquêtes - Page 2 2492181474


    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 13:41

    Gégé a écrit:Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu..

    Ça doit-être très vieux Pascal because il y a belle lurette que nous n’allons plus sur le forum dont il est question et nous savons pourquoi. Wink

    Franck j’aime bien ton commentaire  Défi et enquêtes - Page 2 2492181474




    Oui Franck, tu as bien retenu le plus important. Il va donc falloir des comptes-rendus.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 14:09

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu..

    Ça doit-être très vieux Pascal because il y a belle lurette que nous n’allons plus sur le forum dont il est question et nous savons pourquoi. Wink

    Franck j’aime bien ton commentaire  Défi et enquêtes - Page 2 2492181474




    Oui Franck, tu as bien retenu le plus important. Il va donc falloir des comptes-rendus.

    Je dépense une belle énergie à demander à ceux qui partent en exo de nous faire un CR quand ils sont de retour mais parfois sans succès, Embarassed  en fait il y a 4 sortes d’individus :
    Ceux qui signalent un futur trip et font des CRs,  merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne disent rien mais font des CRs, merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne signalent rien et ne font rien
    Ceux qui parlent de leurs futurs trips et ne font rien, à ceux-là je vais dire que perso. je n’en ai rien à cirer de savoir où ils vont s’ils n’en parlent jamais quand ils rentrent. Défi et enquêtes - Page 2 737621904

    Bon, nous en sommes où de ton défi Question je suis déjà nerveux à l’idée de faire 1 choix pour Mada. parmi mes 650 Poppers, Sticks et autres bricoles  tongue  alors tu es prié de ne pas en rajouter, Défi et enquêtes - Page 2 737621904  ça fait 302 fois que tu insinues que je suis vieux, alors tiens-en compte sacrebleu  tongue  crache ta valda  Wink  Laughing
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 14:23

    Gégé a écrit:
    mamanatcha a écrit:


    Oui Franck, tu as bien retenu le plus important. Il va donc falloir des comptes-rendus.

    Je dépense une belle énergie à demander à ceux qui partent en exo de nous faire un CR quand ils sont de retour mais parfois sans succès, Embarassed  en fait il y a 4 sortes d’individus :
    Ceux qui signalent un futur trip et font des CRs,  merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne disent rien mais font des CRs, merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne signalent rien et ne font rien
    Ceux qui parlent de leurs futurs trips et ne font rien, à ceux-là je vais dire que perso. je n’en ai rien à cirer de savoir où ils vont s’ils n’en parlent jamais quand ils rentrent. Défi et enquêtes - Page 2 737621904

    Bon, nous en sommes où de ton défi  Question  je suis déjà nerveux à l’idée de faire 1 choix pour Mada. parmi mes 650 Poppers, Sticks et autres bricoles  tongue  alors tu es prié de ne pas en rajouter, Défi et enquêtes - Page 2 737621904  ça fait 302 fois que tu insinues que je suis vieux, alors tiens-en compte sacrebleu  tongue  crache ta valda  Wink  Laughing

    Je vois toute l’énergie que tu dépenses et je me classerais pour l'instant dans ceux qui ne signalent rien et ne font rien. Mais comme là j'écris , il serait bien que je fasse un CR à mon retour sous peine de passer dans la dernière catégorie (la pire). c'est d'ailleurs pour cela que je ne conversais pas sur ce forum.

    Mais là j'ai craqué car ce défi me fait trop envie; il faut que je le fasse savoir à tout ETF. Et puis de 650 à 550 leurres, cela fait encore 100, ça fait trop même si j'ai lu que certains t’apportent du matériel. Achète plutôt les jigs sur le bateau pour le slow.

    je n'insinue pas que tu es vieux mais tu as juste quelques années de plus que moi (comme mon père). Et pour être honnête, j'aimerais bien pouvoir continuer l'exo encore à ton âge. Je rajouterais quand même un peu de muscu.





    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 14:29

    lutra a écrit:scratch scratch scratch
    Ce serait Aymeric qui se pose les bonnes questions ? Je ne vois pas où ?

    Mais j'ai retrouvé ta présentation dans BM :
    "Je m'appelle Charles et je pratique la pêche au lancer dans l'Atlantique à la sortie du Bassin d'Arcachon et de l'estuaire de la Garonne.
    J'ai déjà pu pratiquer la pêche exotique en Guyanne à 2 reprises aux îles du Salut.
    J'ai choisi de m'inscrire sur le site BM car le forum m'est paru particulièrement interessant et instructif pour le novice que je suis.
    J'ai programmé un voyage en Janvier en Guinée Conakry sur les îles de Loos. Je dois pêcher dans une ONG "le phare de Tamara". Est-ce que quelqu'un connaît cette destination."

    Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu... Défi et enquêtes - Page 2 3208747378 Il pourrait aussi y avoir un rapport avec X.v ?


    Grâce à toi je me souviens maintenant, merci Lutra. Il faut maintenant ajouter quelques voyages : Guyane X3 (Iles du Salut, Synamary, Battures), Conakry X3, Guadeloupe, Seychelles, Dakar, Costa-Rica, et à quelques dizaines de kms au large d'Arcachon pour le gros rouge. Puis bientôt un autre trip...

    Je me souviens aussi de mes échanges avec Fufu, lequel m'avait vendu des leurres dont 1 en bois qui va me suivre très prochainement.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  jb83 Lun 29 Jan 2018 - 14:55

    MDR dans ce poste mamanatcha ou chat a maman dans un ordre différent tu es en train de jouer a la souris avec nous ,et en quelque sorte apres plus de 300 vu et 44 réponses tu ne t'ai toujours pas présenté et tu nous demande de le faire a ta place Défi et enquêtes - Page 2 2492181474 lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Jan 2018 - 15:15

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:

    Je dépense une belle énergie à demander à ceux qui partent en exo de nous faire un CR quand ils sont de retour mais parfois sans succès, Embarassed  en fait il y a 4 sortes d’individus :
    Ceux qui signalent un futur trip et font des CRs,  merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne disent rien mais font des CRs, merci à eux  Défi et enquêtes - Page 2 2322711645
    Ceux qui ne signalent rien et ne font rien
    Ceux qui parlent de leurs futurs trips et ne font rien, à ceux-là je vais dire que perso. je n’en ai rien à cirer de savoir où ils vont s’ils n’en parlent jamais quand ils rentrent. Défi et enquêtes - Page 2 737621904

    Bon, nous en sommes où de ton défi  Question  je suis déjà nerveux à l’idée de faire 1 choix pour Mada. parmi mes 650 Poppers, Sticks et autres bricoles  tongue  alors tu es prié de ne pas en rajouter, Défi et enquêtes - Page 2 737621904  ça fait 302 fois que tu insinues que je suis vieux, alors tiens-en compte sacrebleu  tongue  crache ta valda  Wink  Laughing

    Je vois toute l’énergie que tu dépenses et je me classerais pour l'instant dans ceux qui ne signalent rien et ne font rien. Mais comme là j'écris , il serait bien que je fasse un CR à mon retour sous peine de passer dans la dernière catégorie (la pire). c'est d'ailleurs pour cela que je ne conversais pas sur ce forum.

    Mais là j'ai craqué car ce défi me fait trop envie; il faut que je le fasse savoir à tout ETF. Et puis de 650 à 550 leurres, cela fait encore 100, ça fait trop même si j'ai lu que certains t’apportent du matériel. Achète plutôt les jigs sur le bateau pour le slow.

    je n'insinue pas que tu es vieux mais tu as juste quelques années de plus que moi (comme mon père). Et pour être honnête, j'aimerais bien pouvoir continuer l'exo encore à ton âge. Je rajouterais quand même un peu de muscu.






    J'ai trouvé Défi et enquêtes - Page 2 2254446091 en fait tu veux ma peau Crying or Very sad j'ai déjà 6kg de slow jigs, entre mon tube de cannes, mon sac en soute plein à craquer, le sac cabine, je vais devoir trimballer dans les 48kg de matos à 76 berges affraid et tu voudrais que j'achète encore des slows pour dépasser la barre des 50 Embarassed et concernant la muscu, tu trouves vraiment que j’en ai besoin Question tongue tongue Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 15:32

    jb83 a écrit:MDR dans ce poste mamanatcha ou chat a maman dans un ordre différent tu es en train de jouer a la souris avec nous ,et en quelque sorte apres plus de 300 vu et 44 réponses tu ne t'ai toujours pas présenté et tu nous demande de le faire a ta place Défi et enquêtes - Page 2 2492181474  lol! lol!

    jb 83, je me suis présenté depuis plusieurs années mais comme je le disais, je ne discutai pas sur le forum pour 2 raisons :

    1- je n'avais pas envie de prendre le temps de faire ds CR; ce que je ferai maintenant à mon retour.
    2- j'ai assisté à des échanges de mail sur des trips en Guinée Conakry qui me sont parus injustifiés au sujet de certains de mes amis; même si certaines photos n'auraient pas du être diffusées.

    As-tu besoin d'autres éléments de présentation? Je pense que ce qui est écrit suffit.

    Enfin un jeu reste un jeu; libre à chacun d'y participer. Et si je joue c'est purement amicalement. Je suis persuadé que ce défi commencera, continuera et finira à l'apéro.

    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 29 Jan 2018 - 15:35

    Gégé a écrit:
    mamanatcha a écrit:

    Je vois toute l’énergie que tu dépenses et je me classerais pour l'instant dans ceux qui ne signalent rien et ne font rien. Mais comme là j'écris , il serait bien que je fasse un CR à mon retour sous peine de passer dans la dernière catégorie (la pire). c'est d'ailleurs pour cela que je ne conversais pas sur ce forum.

    Mais là j'ai craqué car ce défi me fait trop envie; il faut que je le fasse savoir à tout ETF. Et puis de 650 à 550 leurres, cela fait encore 100, ça fait trop même si j'ai lu que certains t’apportent du matériel. Achète plutôt les jigs sur le bateau pour le slow.

    je n'insinue pas que tu es vieux mais tu as juste quelques années de plus que moi (comme mon père). Et pour être honnête, j'aimerais bien pouvoir continuer l'exo encore à ton âge. Je rajouterais quand même un peu de muscu.






    J'ai trouvé Défi et enquêtes - Page 2 2254446091 en fait tu veux ma peau Crying or Very sad j'ai déjà 6kg de slow jigs, entre mon tube de cannes, mon sac en soute plein à craquer, le sac cabine, je vais devoir trimballer dans les 48kg de matos à 76 berges affraid et tu voudrais que j'achète encore des slows pour dépasser la barre des 50 Embarassed et concernant la muscu, tu trouves vraiment  que j’en ai besoin  Question    tongue  tongue  Laughing   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Il faut que tu me donnes la recette de ta préparation, Gégé. Si cela ne marche pas pour la pêche, peut-être que cela marchera pour autre chose.
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  jmfloquet Lun 29 Jan 2018 - 16:01

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:

    J'ai trouvé Défi et enquêtes - Page 2 2254446091 en fait tu veux ma peau Crying or Very sad j'ai déjà 6kg de slow jigs, entre mon tube de cannes, mon sac en soute plein à craquer, le sac cabine, je vais devoir trimballer dans les 48kg de matos à 76 berges affraid et tu voudrais que j'achète encore des slows pour dépasser la barre des 50 Embarassed et concernant la muscu, tu trouves vraiment  que j’en ai besoin  Question    tongue  tongue  Laughing   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Il faut que tu me donnes la recette de ta préparation, Gégé. Si cela ne marche pas pour la pêche, peut-être que cela marchera pour autre chose.

    Un bon photoshop ou autre logiciel de retouche photos suffit lol! lol! lol!
    Après pour le reste..........


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives

    Contenu sponsorisé


    Défi et enquêtes - Page 2 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:17