EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  j-phi65 Mer 7 Fév 2018 - 8:16

    Salut à tous,
    louppescaou et moi, sommes à la recherche d'un pêcheur pour former un groupe de 4  afin de partir aux Bijagos à la Kasa Afrikana pour un séjour de 8 jours (du 27/10 au 04/11).
    Il sera composé d'une expédition de 3 jours et 2 nuits en bivouac (je discuterai du secteur avec les personnes intéressées  Wink )
    Nous partirons pour cette expédition avec 3 bateaux:
    - 1 bateaux de 10m pour sécuriser la sortie et pour le transport de tout le matériel pour le bivouac
    - 2 bateaux de 7.5m pour 2 pêcheurs et le marin

    La pêche se fera le reste du séjour à l'intérieur de l'archipel: îles su sud, Orango, Canhabaque....

    nota: Cette expédition ne sera réalisable qu'avec de bonnes conditions météo (Pas de vent). C'est normalement la meilleur période pour réaliser cette petite aventure. Dans le cas ou elle serait annulée, nous avons pensé à une solution de replie!

    Merci de me contacter par MP

    @+
    Jean-Phi
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5515
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  pellenq Mer 7 Fév 2018 - 18:28

    J'voudrait ben...mais je peux point....
    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  j-phi65 Mer 7 Fév 2018 - 21:03

    Je te demande pas pourquoi Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos 3208747378 Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos 3208747378
    C'est dommage, t'aurais pu dormir bercé par le bruit des vagues Very Happy
    avatar
    louis le gac


    Messages : 411
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  louis le gac Mer 7 Fév 2018 - 21:22

    si tres belle météo pas de vagues pas de berceuse !!
    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  j-phi65 Mer 7 Fév 2018 - 21:25

    On sera tellement proche que même faisant 3 cm, on les entendra Laughing Laughing
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty -cherche-pecheur-pour-former-et-terminer-equipe-pour-les-bijagos

    Message  césar Mer 7 Fév 2018 - 21:58

    Salut  j-phi65 .


    Si j'étais sur d'être rétabli , c'est un trip qui me fait vraiment envi .

    Je croise les doits .

    Amicalement .

    Roger .
    avatar
    louis le gac


    Messages : 411
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  louis le gac Jeu 8 Fév 2018 - 12:15

    Sans vouloir t être désagréable Roger mais après ce qui t ai arrivé évite je pense les trips qui sont loin d un service de santé correct et les Bijagos sont loin de tout et surtout si tu fais
    un bivouac la moindre infection peut mal ce passer et ce sont des journées fatigantes avec 2/3h de bateau et plus si la mer n est pas facile pour ce rendre sur certains spots de pêcheet tu
    ne navigue pas a bord de Boston !!
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re:Cherche pêcheur pour former et terminer une équipe pour les Bijagos

    Message  césar Jeu 8 Fév 2018 - 14:29

    louis le gac a écrit:Sans vouloir t être désagréable Roger mais après ce qui t ai arrivé évite je pense les trips qui sont loin d un service de santé correct  et les Bijagos sont loin de tout  et surtout si tu fais
           un bivouac la moindre infection peut mal ce passer et ce sont des journées fatigantes avec 2/3h de bateau et plus si la mer n est pas facile pour ce rendre sur certains spots de pêcheet tu
    ne navigue pas a bord de Boston !!


    Salut louis le gac .

    En voilà un homme raisonnable .( Bon , je plaisante )

    Je te remercie de prendre soin de ma santé et de te souvenir de ma mésaventure lors du  trip au Panama .

    Je me déciderais pour ce séjour , uniquement si mes orteils sont complètement cicatrisés et la circulation de mon pied quelque peu rétablie .

    Dans tout les cas , je demanderais conseil mon chirurgien s'il y a un danger particulier du ( A mon pontage artère fémorale/veine fémorale ) à bivouaquer sur un banc de

    sable .

    Je connais assez bien les Bijagos pour y être allé assez fréquemment et je pense que le bivouac sur Alcatraz (don je ne suis jamais allé ) ne se ferra que si les conditions

    climatiques nous sont favorables .

    Amicalement .

    Roger .
    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  j-phi65 Ven 23 Mar 2018 - 8:22

    petit up pour cette annonce, il reste toujours une place de libre pour compléter l'équipe.
    Concernant le secteur de l'expédition, ce n'est plus un secret depuis l'intervention plus que douteuse de certaines (d'une ) personne sur un autre post. Ce sera sur le rocher d'Alcatraz, pendant 3 jours et 2 nuits en bivouac.
    Pour les intéressés, me contacter en MP.
    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 319
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 45
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  j-phi65 Dim 8 Avr 2018 - 18:30

    Groupe complet Exclamation Comme on dit, y a plus qu'à attendre le départ Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos Empty Re: Cherche pêcheur pour former et terminer équipe pour les Bijagos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:43