[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frédéric a écrit:j'ai pêché à Puerto Maldonado !!!
Avec un roseau et un bout de fil , plein de petits poissons et des petits piranhas ( voyage avec madame , pas de pêche prévue , j'avais fait avec les moyens du bord qu'un guide du lodge m'avaient procurés )
Grosse riviere avec plein de lacs dans la jungle environnante où j'ai vu monter quelques jolis araïpamas .
Il doit y avoir moyen de moyenner !
Poséidon a écrit:Frédéric a écrit:j'ai pêché à Puerto Maldonado !!!
Avec un roseau et un bout de fil , plein de petits poissons et des petits piranhas ( voyage avec madame , pas de pêche prévue , j'avais fait avec les moyens du bord qu'un guide du lodge m'avaient procurés )
Grosse riviere avec plein de lacs dans la jungle environnante où j'ai vu monter quelques jolis araïpamas .
Il doit y avoir moyen de moyenner !
Salut Fred.
Jolis comment tes arapaïmas ?![]()
jb83 a écrit:une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
![]()
Poséidon a écrit:jb83 a écrit:une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
![]()
On part quand![]()
![]()
![]()
Poséidon a écrit:jb83 a écrit:une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
![]()
On part quand![]()
![]()
![]()
aymeric a écrit:Poséidon a écrit:
On part quand![]()
![]()
![]()
la mirabelle , tu en redemandes![]()
jb83 a écrit:je relance pour le lien car il y a le fournisseur de mirabelle qui recherche le poste
bonjour on passe d'abord par la case présentation
remy a écrit:bonjour on passe d'abord par la case présentation![]()
![]()