EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Combo pour GT du bord en Australie

    avatar
    Irie


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/06/2017
    Age : 30
    Localisation : France

    Combo pour GT du bord en Australie Empty Combo pour GT du bord en Australie

    Message  Irie Dim 5 Aoû 2018 - 7:56

    Salut,

    Je voudrais avoir votre avis sur un combo pour pêcher les gt du bord en australie.
    Pour le moment j ai une canne Shimano backbone elite topwater 50/80lbs et 2,5m avec un saragosa 10 000 et de la tresse suffix 80lbs. J ai utilisé cet ensemble sur les kingfish de NZ avec succès du bord : plus gros kingies du bord 30kg au vif et 23kg au stickbait.
    Je voulais savoir si je peux utiliser cet ensemble sur les GT aussi en australie ou si je dois absolument prendre un ensemble plus cher sachant que je voyage et que je préfère éviter des dépenses inutiles.

    Il y a aussi pas mal de spanish mackerels qui se pêchent du bord ici du coup l idéal ce serait de garder mon ensemble en 80lbs pour les GT et de l acheter un ensemble plus léger en 40 lbs pour les spanish mackerel et jeter des leurres plus légers.

    Pour les spanish mackerel je pensais prendre un saragosa 8000 avec une canne daiwa demond blood 962mh (50-120g et pe2-4)

    Vous en pensez quoi ? Est ce que certains ont déjà pêché en australie ?

    Merci
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Combo pour GT du bord en Australie Empty Re: Combo pour GT du bord en Australie

    Message  yanouboy Dim 5 Aoû 2018 - 19:54

    Salut, la gt du bord c'est chaud, très chaud Very Happy a priori la 80lbs pour les gts jusqu'à 20kgs voir plus c'est ok mais comme toujours du bord ça dépend vraiment du poste.

    Pour info le saragosa 8k fait la même taille que le 10k simplement bobine plus petite. Pour pêcher en 40lbs le 6000 suffit sauf si besoin de plus de 200m contenance.

    Chapeau pour les peches en nz... le paradis du pêcheur

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:36