tableau recherche partenaire de peche

jb83
    jb83

Humeur : c'est votre attitude ,bien plus que votre aptitude qui definira votre altitude dans l'échelle de mes amis

tableau recherche partenaire de peche  - Page 6 Empty Re: tableau recherche partenaire de peche

Message  jb83 le Dim 27 Oct - 10:34

je gère ce tableau les modo ont assez de boulot donc ceux qui recherche ou veulent mètre une annonce le font comme un message sur ce poste que je transmet sur le tableau avec le n° du message la date l'endroit bref les principales infos ""chaque message a un numero " voila tu recherche le message et tu contacte la personne par MP car cela ne me regarde pas lolll voila voilou
    geo
    geo

Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

tableau recherche partenaire de peche  - Page 6 Empty Re: tableau recherche partenaire de peche

Message  geo le Dim 27 Oct - 10:54

Merci JB ..je vais essayer. Je ne doute pas que la tenue du tableau soit un vrai boulot ..merci à toi..
    ADS Fishing Concept
    ADS Fishing Concept

Message  ADS Fishing Concept le Dim 27 Oct - 19:43

jb83 a écrit:je gère ce tableau les modo ont assez de boulot  donc ceux qui recherche ou veulent mètre une annonce le font comme un message sur ce poste que je transmet  sur le tableau avec le n° du message   la date l'endroit bref les principales infos ""chaque message a un numero "  voila  tu recherche le message et tu contacte la personne par MP car cela ne me regarde pas lolll  voila voilou

Tu as raison JB, c'est du travail. Merci beaucoup pour le tableau tableau recherche partenaire de peche  - Page 6 2322711645 tableau recherche partenaire de peche  - Page 6 2492181474
    jb83
    jb83

Humeur : c'est votre attitude ,bien plus que votre aptitude qui definira votre altitude dans l'échelle de mes amis

Message  jb83 le Lun 28 Oct - 8:51

geo a écrit:Merci JB ..je vais essayer. Je ne doute pas que la tenue du tableau soit un vrai boulot ..merci à toi..

non non le plus gros boulot a été de le le mètre en page et l'héberger avec la possibilité de le modifier a tout moment ce qui a été fait par un de mes fils Wink
    ADS Fishing Concept
    ADS Fishing Concept

Message  ADS Fishing Concept le Mer 13 Nov - 15:47

Je vous met à jour les places qui restent pour un séjour Peacock Bass et Payara en Colombie:

-Du 9 janvier au 19 janvier 2020, 3 places disponibles.

-Du 20 février au 1 er mars 2020, 1 places disponibles.

-Du 5 mars au 15 mars 2020, 10 places disponibles.

jb83
    jb83

Message  jb83 le Mer 13 Nov - 17:24

jb83 a écrit:voila le tableau est pret a vos plumes  c'est ici que vous devez ajoutez votre annonce  l'intérèt de la mètre sur ce poste c'est que vous pouvez avoir accès a la boite MP en cliquant sur le pseudo du message ,sinon vous devez rechercher le message dans un autre poste  Wink

je vais metre a jour le tableau pour les séjours de 2020 veuillez me le faire savoir par message sur ce poste les nouvelles dates ou si vous reconduisez celles de cette année
    franky06

tableau recherche partenaire de peche  - Page 6 Empty Oman GT-Angler

Message  franky06 le Mar 19 Nov - 20:52

Pour Octobre/Novembre 2020 dates a définir , cherches 2 partenaires
    2700 euros 6 jours en base 3 pêcheurs
    chez GT-Anglers
    https://www.gt-angler-oman.com/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:46