VOYAGES DE PÊCHE SPECIAL GEGE : c'est ICI
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

tableau recherche partenaire de peche

jb83

Humeur : c'est votre attitude ,bien plus que votre aptitude qui definira votre altitude dans l'échelle de mes amis

tableau recherche partenaire de peche  - Page 7 Empty Re: tableau recherche partenaire de peche

Message  jb83 le Jeu 6 Fév - 13:48

;

Dernière édition par jb83 le Jeu 20 Fév - 12:39, édité 1 fois
    Poséidon
    Poséidon

, : Pêche, sinon je ne serais pas là.

tableau recherche partenaire de peche  - Page 7 Empty Re: tableau recherche partenaire de peche

Message  Poséidon le Jeu 6 Fév - 17:57

Intéressant. C'est qui ce Patrick ? Celui qui était au Venez ?
    jb83

Humeur : c'est votre attitude ,bien plus que votre aptitude qui definira votre altitude dans l'échelle de mes amis

Message  jb83 le Ven 7 Fév - 11:19

je te communiquerai tout ,les dates  la durée des séjours le prix pour oct nov decem 2020 sous peu Wink
    jb83

Message  jb83 le Sam 8 Fév - 9:42

message pour jean claude c'est sur ce poste qu'il faut metre ce message toi meme sinon les interessés devront rechercher un de tes postes pour t'envoyer un message

Bonsoir,

Peux-tu mettre dans le bon tableau "cherche un partenaire" ce message

Je souhaite refaire un séjour au nord Mada, me joindre à un groupe, pour la deux!ème quinzaine de novembre 2020

Ou créer une destination de camps, mais cela revient au même. Les bonnes destinations sont limitées.

Nous en discuterons en MP

En attendant, merci pour ton travail.

bleuzfr
    bleuzfr

tableau recherche partenaire de peche  - Page 7 Empty Voyage Amazonie octobre 2020

Message  bleuzfr le Lun 10 Fév - 12:50

Bonjour à tous,

Reste des places disponibles pour ce voyage, maintenant rôdé. Exit les surprises c'est du clefs en main. LODGE TOUT CONFORT FORMULE ALL INCLUSIVE.

VIDEO
    https://youtu.be/pc579VED1rw

Peacock et Arapaïmas en sauvage !!!

Le prix est indiqué dans l'affiche au dessous, tant que je ne poste pas de message contraire, il reste des places.

Organisation très sérieuse, voyagiste : https://www.sbv.fr/details-bresil+amazonie+peche+du+peacock+bass+2020-255.html

Merci JB pour le tableau

tableau recherche partenaire de peche  - Page 7 000111

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mai - 7:34