EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+9
misse79-78
lomdurone
Loic
Gégé dit SandydeDardilly
fighter
Pierre
grimelius
jb83
Camille
13 participants

    réparer un oubli

    Camille
    Camille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 74
    Localisation : 31

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Camille Jeu 31 Jan 2019 - 13:34


    jb83 a écrit:ha oui je comprend la remarque sur mon épouse ,richard ne l'a pas quitté durant la rencontre etf tarascon le filou lol!

    A mon avis je ne pense pas qu'elle n'ai pas apprécié une aussi bonne compagnie et je suis assez bien placée pour le dire. Very Happy
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  jmfloquet Jeu 31 Jan 2019 - 13:41

    Camille a écrit:
    jmfloquet a écrit:

    Je dirai juste mes amitiés à Richard.........................

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Eh bien il en a fallu du temps pour réagir malgré que j'ai insisté lourdement sur certaines manies.
    Et de plus je suis dans les oubliettes du bel homme dont tu parles.Sad  

    Lourdement ?! Rolling Eyes

    Forum 4x4, chasse.....

    Il manquait Nîmes pour les rencontres......
    Et que dire de la comparaison avec un baril, même si pour la bière on parle plus de fut




    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 31 Jan 2019 - 13:49

    Gégé tu es connu sur FB ( Sacco gégé) avec tes reportages à Clermont avec plein de photos, d'ailleurs chaque année tout près d'une belle brune, alors ? sérieux ou pas ? très bavard çà oui.

    J’ai un peu zappé ce commentaire, évidemment je suis sérieux, 50 ans et 1 mois de mariage, que dire de plus. Wink

    Puisqu’il est question de Clermont, j’étais avec 1 certain Richard, il est resté assis pas loin de 8h00 à côté d’une Marocaine pour lui conter fleurette, un vrai St Bernard le Bilou même si cette jeune femme n’était pas en péril. Wink
    Camille
    Camille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 74
    Localisation : 31

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Camille Jeu 31 Jan 2019 - 14:56

    Gégé a écrit:Gégé tu es connu sur FB ( Sacco gégé) avec tes reportages à Clermont avec plein de photos, d'ailleurs chaque année tout près d'une belle brune, alors ? sérieux ou pas ? très bavard çà oui.

    J’ai un peu zappé ce commentaire, évidemment je suis sérieux, 50 ans et 1 mois de mariage, que dire de plus. Wink

    Celà ne veut rien dire pour ce qui est d'être sérieux.

    Puisqu’il est question de Clermont, j’étais  avec 1 certain Richard, il est resté assis pas loin de 8h00 à côté d’une Marocaine pour lui conter fleurette, un vrai St Bernard le Bilou même si cette jeune femme n’était pas en péril. Wink

    Renseignements prisauprès de mon petit drone : temps assis réparti de cette façon 30% avec la commerciale du stand et conversation très professionnelle , 40% avec le collègue auvergnat et 30% discussion tourisme et cuisine avec une marocaine.
    Camille
    Camille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 74
    Localisation : 31

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Camille Jeu 31 Jan 2019 - 15:04



    Lourdement ?!  Rolling Eyes

    Forum 4x4, chasse.....

    Il manquait Nîmes pour les rencontres......
    Et que dire de la comparaison avec un baril, même si pour la bière on parle plus de fut


    [/quote]

    Pour la barrique de bière : touché-coulé JM , çà t'a obligé à réfléchir , sauter le casse-croûte et consulter toutes tes archives. La résolution du problème aurait dû être plus rapide surtout en précisant pas Tarascon et pas Clermont.
    Pour 4x4 et chasse c'est la partie apparente.La neige ! il y a une photo sur un Clermont avec la neige, c'est une plaisanterie à côté de ce qu'il m' a fait subir.
    L' artillerie au moins j'ai appris, c'est un sniper, mais au pistolet je suis meilleure.
    Camille
    Camille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 74
    Localisation : 31

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Camille Jeu 31 Jan 2019 - 15:09



    Bon je me demande si je vais taquiner JB ou pas ?

    Il y en quand même encore une tablée qui ne m'a pas expressément reconnue. Pour l'un que j'appellerais Jésus je crois qu'il n'a pas la possibilité de le faire.
    Pour ceux qui sont sous les tropiques le climat va leur servir d' excuse.
    Velou976
    Velou976


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2016
    Age : 33
    Localisation : Reunion
    Humeur : cool

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Velou976 Jeu 31 Jan 2019 - 16:34

    Bienvenue a toi CAMILLE sur le forum,
    On s'est vu il y a 2 ans de ça pour des revues de pêche vers croix Daurade Wink
    un accueil et une gentillesse inoubliable
    merci à toi et encore une fois bienvenue Smile
    Camille
    Camille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 74
    Localisation : 31

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Camille Jeu 31 Jan 2019 - 19:37




    Merci Velou ! je pense que tu te sens mieux à la Réunion ou j'ai vécu quelques années qu'à Toulouse ou même à Mayotte.

    Déjà 3 qui m'ont reconnue, allez faites un effort. Very Happy
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Fév 2019 - 9:16

    Point sur la situation, à part les 3 identifiés qui a fréquenté Camille Question il en manque 4 ou 5 à l’appel. Crying or Very sad

    Où que vous soyez, en N.C. à Mayotte, à la Réunion, sans doute en Martinique et peut-être ailleurs en pays lointain  Question   donnez 1 signe de vie, ce suspense est insoutenable. tongue

    Visiblement Dame Camille a bien crapahuté, comme il n’a échappé à personne que ce forum est consacré à la pêche  je suppose qu’elle a des choses à raconter sur le sujet.  Question

    Quelques CRs bien ficelés sur ses exploits raviraient les membres actifs d’ETF.  Wink

    Contenu sponsorisé


    réparer un oubli - Page 2 Empty Re: réparer un oubli

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:18