avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70

maximpreza
    maximpreza

avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  Empty avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70

Message  maximpreza le Dim 3 Nov 2019 - 11:29

salut les gars je voudrai savoir si certain d'entre vous connaisse cette série de cannes travel car j'ai quelques questions a leurs sujet ...

la première quel est la plage basse de lancé pour ces 2 cannes la CLSM79-76H et la CLSM79-86SH car smith sur cette série ne donne que la plage maxi avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  737621904

la seconde je possède la exojerk 2 et fera elle doublon avec la 76H ?

et ensuite je vous explique le pourquoi ces questions bizzare Laughing  lol!

je cherche une canne pour le thon donc capable de lancé des leurres assez léger et je voudrai également quelle puisse servir pour mes voyages exo type mada entre autres si possible  avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  3208747378  sachant que je viens d’acquérir une daiwa saltiga air portable 76XXH 80 lbs pour popper principalement ( je sait pas si elle permet d'utilisé des stick ) j'ai donc la exojerk 2 pour le light (donné pour 40 lbs je sait pas si c'est réaliste) la saltiga pour le pop ...
    en partant du principe uniquement du coté exo en oubliant le thon quelle serai le plus logique de prendre avec moi la smith 76H ou la 86SH sachant qu'il y aurai au moins une canne un peut plus longue dans mon fagot scratch  même si c'est 2 80 lbs comme la saltiga
    avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739 avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739 avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739 avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739 avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739 avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2359856739  pour vos futur réponses et désolé si je suis pas trés clair Rolling Eyes

Dernière édition par maximpreza le Dim 3 Nov 2019 - 19:49, édité 1 fois
    alain65
    alain65

avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  Empty Re: avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70

Message  alain65 le Dim 3 Nov 2019 - 11:48

Salut
    La exojerk 2 est une canne très agréable (j'ai) dont il ont arrêté la fabrication et c'est bien dommage car elle est très différente de la nouvelle (faraway) bien plus raide. Faut l'oublier pour le thon. C'est 30lbmax. à utiliser avec précaution (poix sur emmanchements) parfaite pour le tout venant aux bijagos
    alain65
    alain65

avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  Empty Re: avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70

Message  alain65 le Dim 3 Nov 2019 - 11:49

Après pour le reste tout dépend de ta destination
    maximpreza
    maximpreza

Message  maximpreza le Dim 3 Nov 2019 - 19:48

alain65 a écrit:Salut
    La exojerk 2 est une canne très agréable (j'ai) dont il ont arrêté la fabrication et c'est bien dommage car elle est très différente de la nouvelle (faraway) bien plus raide. Faut l'oublier pour le thon. C'est 30lbmax.  à utiliser avec précaution (poix sur emmanchements) parfaite pour le tout venant aux bijagos

oui je l'ai trouvé beaucoup plus souple et meilleur action a mon gout que la faraway également avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  2492181474
    par contre je ne suis pas fous avis conseil pour canne thon/GT smith offshore stick lime 70  928960264  la exojerk ne sera pas pour le thon mais pour du tout venant en light ( pour le poix j'ai déjà prévu le coup ) Wink
    et pour la destination sa va surement être mada dans un premier temps mais plusieurs voyage suivront je l'espère ...
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric le Dim 3 Nov 2019 - 20:44

pas évident de trouver une canne qui fasse thon et GT !
    maximpreza
    maximpreza

Message  maximpreza le Lun 4 Nov 2019 - 10:46

Frédéric a écrit:pas évident de trouver une canne qui fasse thon et GT !

oui je me doute bien c'est pour sa que je demande ( si possible ) Wink sinon et bin tant pi pour le banquier affraid il faudra prendre encore 2 canne ...
    une pour le thon et une des 2 cité au dessus de chez smith pour les GT
    maximpreza
    maximpreza

Message  maximpreza le Jeu 7 Nov 2019 - 20:02

personne qui peut me conseiller les gars ?? scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 14:20