EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Frédéric
louis le gac
6 participants

    Pêche sur les Maldives

    avatar
    louis le gac


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Pêche sur les Maldives  Empty Pêche sur les Maldives

    Message  louis le gac Sam 21 Déc 2019, 17:53

    Bonjour certains d entre vous sont ils aller pêcher sur les Maldives quel en a été le résultat était ce dans le sud ou le nord

    merci d avance

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Frédéric Sam 21 Déc 2019, 18:00

    il y a quelques annees dans le sud avec GP chasse et pêche .
    il y a a eu un article dans VDP (juin juillet 2008 ) car Julien Lajournade était du voyage  .
    on avait passé un bon séjour avec pas mal de poissons .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 21 Déc 2019, 19:11

    Aux Laquedives j’y suis allé en 2002 pour y faire en zone nord-ouest 1 excellente pêche à 100% au popper Orion d’Eric le Guyader, le guide de pêche était 1 Breton avec lequel j’allais pêcher le Bar dans le Golfe du Morbihan et à Hoëdic.

    Le bateau de pêche était 1 poil rock and roll, 1 dhoni de couleur locale et nous étions logés sur 1 bateau hôtel

    Le choix ouest ou est se fait en fonction de la période choisie et des vents dominants

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    louis le gac


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  louis le gac Sam 21 Déc 2019, 21:01

    super ton commentaire merci:NBO: que nous conseillerais tu pour un trip sur cette zone plutôt le nord ? as tu tj un contact avec ce guide et au cas ou pourrait il nous conseiller
    avatar
    louis le gac


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  louis le gac Sam 21 Déc 2019, 21:05

    pour moi les Laquedives sont plus au nord plus haut que le nord des Maldives mais ce sont peut être les mêmes zones "" j écris en écoutant ça "" sur you tube ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    caranx
    caranx


    Messages : 7092
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  caranx Sam 21 Déc 2019, 22:25

    Quelles belles guiboles tu as Gégé!...🤣🤣🤣
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2277
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  lomdurone Dim 22 Déc 2019, 10:10

    caranx a écrit:Quelles belles guiboles tu as Gégé!...🤣🤣🤣

    Des muscles de ( grand ) sportif Pêche sur les Maldives  2492181474 Pêche sur les Maldives  3208747378 lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 22 Déc 2019, 10:32

    louis le gac a écrit:super ton commentaire   merci:NBO:   que nous conseillerais tu pour un trip sur cette zone   plutôt le nord  ? as tu tj un contact avec ce guide  et au cas ou pourrait il nous conseiller

    J’étais parti avec GP Voyages, si j’oublie l’attente de 24h00 à Malé pour récupérer nos tubes restés à Dubaï Embarassed les 20/22h00 de navigation A.R. de jour sur le bateau hôtel pour aller sur le 1er spot de pêche où se trouvait le fameux Dhoni tout s’est bien passé.

    Je vais oublier également le retour très très chaud sous 1 tempête tropicale.
    Notre Breton un dur à cuire commençait à trouver que ça sentait le roussi. affraid

    Où avais-je la tête Pêche sur les Maldives  2254446091 j’ai super bien pêché toute la semaine sauf les 4 dernières heures de ce trip et pourquoi. Question

    Sous mon nez mes potes ont eu le culot de pêcher 13 ou 14 GT, toute ma boite Orion y est passée sans succès, pas 1 seule attaque, ça énerve grave tongue heureusement je n’ai plus jamais vécu ce genre de situation par la suite.

    Le guide dont j’ai parlé est Jean-Claude Nicol, il n’a guidé qu’une seule fois aux Maldives.

    Les Laquedives où je suis allé également est bien plus au nord et j’ai toujours 1 contact avec le Boss Yves Fraissex, quand il n’est pas aux Laquedives il habite à 15kms de chez moi où il est actuellement, il repart après Noël
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 22 Déc 2019, 10:36

    La Fouinette alias Caranx et Denis va falloir vous calmer Pêche sur les Maldives  737621904 par chance je n’avais pas mon short jaune sinon la chambrage attitude serait repartie à fond lol! lol!
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2277
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  lomdurone Dim 22 Déc 2019, 14:32

    Franchement .... en slip et en tong Pêche sur les Maldives  737621904 Suspect Crois tu que ce soit la tenue d'un grand pêcheur Pêche sur les Maldives  3208747378 A tout prendre, je préfère ta fantaisie en matière vestimentaire Wink Un short jaune (je veux bien) des brodequins convenables pour le dur combat que tu viens de mener lors de la prise d'une GT de 58kg avec un moulinet dont le frein est serré à 23kg Pêche sur les Maldives  2322711645 Nous sommes sur un forum d'une haute tenue halieutique et nous nous devons d'exposer à des hordes des pêcheurs interrogatifs des vêtements nous procurant une certaine sérénité No Pêche sur les Maldives  2359856739 lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 22 Déc 2019, 18:33

    lomdurone a écrit:Franchement .... en slip et en tong Pêche sur les Maldives  737621904 Suspect   Crois tu que ce soit la tenue d'un grand pêcheur Pêche sur les Maldives  3208747378   A tout prendre, je préfère ta fantaisie en matière vestimentaire  Wink  Un short jaune (je veux bien) des brodequins convenables pour le dur combat que tu viens de mener lors de la prise d'une GT de 58kg avec un moulinet dont le frein est serré à 23kg Pêche sur les Maldives  2322711645  Nous sommes sur un forum d'une haute tenue halieutique et nous nous devons d'exposer à des hordes des pêcheurs interrogatifs des vêtements nous procurant une certaine sérénité  No  Pêche sur les Maldives  2359856739  lol! lol! lol!  

    Où as-tu vu 1 slip Question je n'avais rien, quand il fait chaud j'aime à faire respirer mon baobab lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  mamanatcha Dim 22 Déc 2019, 19:41

    Gégé a écrit:
    lomdurone a écrit:Franchement .... en slip et en tong Pêche sur les Maldives  737621904 Suspect   Crois tu que ce soit la tenue d'un grand pêcheur Pêche sur les Maldives  3208747378   A tout prendre, je préfère ta fantaisie en matière vestimentaire  Wink  Un short jaune (je veux bien) des brodequins convenables pour le dur combat que tu viens de mener lors de la prise d'une GT de 58kg avec un moulinet dont le frein est serré à 23kg Pêche sur les Maldives  2322711645  Nous sommes sur un forum d'une haute tenue halieutique et nous nous devons d'exposer à des hordes des pêcheurs interrogatifs des vêtements nous procurant une certaine sérénité  No  Pêche sur les Maldives  2359856739  lol! lol! lol!  

    Où as-tu vu 1 slip Question  je n'avais rien, quand il fait chaud j'aime à faire respirer mon baobab lol!

    En parlant de baobab, Gégé, j'ai appris déjà que, à la maternelle c'est toi qui avait la plus grosse Pêche sur les Maldives  2254446091 Il est aussi vrai qu'à la maternelle t'avais 17 ans. Pêche sur les Maldives  3208747378 Laughing lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 22 Déc 2019, 19:53

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:

    Où as-tu vu 1 slip Question  je n'avais rien, quand il fait chaud j'aime à faire respirer mon baobab lol!

    En parlant de baobab, Gégé, j'ai appris déjà que, à la maternelle c'est toi qui avait la plus grosse Pêche sur les Maldives  2254446091  Il est aussi vrai qu'à la maternelle t'avais 17 ans. Pêche sur les Maldives  3208747378 Laughing lol!

    Je comprends maintenant pourquoi la maîtresse n’avait d’yeux que pour moi. tongue

    17 ans en maternelle, 30 en 6ième, 45 en fac. j’aurais pu faire pire………………..enfoiré de Colonel Pêche sur les Maldives  737621904 si j’étais le Père Noël je sais quel cadeau je pourrais t’apporter lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Pêche sur les Maldives  Empty Re: Pêche sur les Maldives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:58