EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Polynesie

    avatar
    Romu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/12/2019
    Age : 27
    Localisation : Betaille

    Polynesie  Empty Polynesie

    Message  Romu Jeu 5 Mar 2020 - 14:03

    Bonjours a tous , je conte partir courrant 2021 en polynesie ( voyage de couple ) donc pas que de la peche helas ... je n'est jamais pechez en exo...

    J'aimerais donc avoir quelque tuyau pour pas que mon voyage se transforme en gros capot .

    Je vise essentiellement les carangue au leurre .
    Du coup si quelqun connais de ( bon ) spot je suis prenneur , les endroit a eviter , les taille et game de leurre a utiliser et qui son productif enfin toute sorte d'info qui pourrai me permettre de realiser un voyage de reve ... meme si je sais bien que je risque de le faire eclater ...

    Ne me demander pas sur quelle iles je part car cela sera selon les info peche que je recolterais 😉

    Par ailleur si quelqun connais de bonne destination autre que la polynesie pour faire des carangue du bord sans guide je suis aussi preneur .

    Pour le matos , je vais partir sur un penn spinfisher 6500 et une daiwa saltiga air portable 80H

    Pour du plus light j'aviserai plus tard .

    En esperant avoir des reponse qui m'eclaireront , bonne journée a tous et merde pour vos prochaine session 😎
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    Polynesie  Empty Re: Polynesie

    Message  squidjig Jeu 5 Mar 2020 - 16:51

    Bjr si tu veux avoir quelques infos il faut que tu précise le lieu ou tu va te trouver La Polynésie c est immense si l on part des îles sous le vent jusqu aux Gambier
    on est a 2000km !! d iles et de spots Polynesie  2254446091
    avatar
    Romu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/12/2019
    Age : 27
    Localisation : Betaille

    Polynesie  Empty Re: Polynesie

    Message  Romu Jeu 5 Mar 2020 - 20:12

    Justement jattend des info peche pour savoir vers quelle iles m'orienter
    avatar
    Romu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/12/2019
    Age : 27
    Localisation : Betaille

    Polynesie  Empty Re: Polynesie

    Message  Romu Jeu 5 Mar 2020 - 20:13

    Justement jattend des info peche pour savoir vers quelle iles m'orienter apres jai clairement compris que les tuamotu etait le paradi mais compliquer de pas ce faire atomiser

    Contenu sponsorisé


    Polynesie  Empty Re: Polynesie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:49