EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

A quand la reprise de nos voyages ?

féfé
    féfé

A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 Empty Re: A quand la reprise de nos voyages ?

Message  féfé Ven 29 Jan 2021 - 1:09

hieire a écrit:
    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Pour protéger la Guadeloupe et la Martinique, les vols seront restreints à partir du 2 février. seuls des « motifs impérieux » permettront de s’y rendre à partir du 2 février. Donc on ferme ces îles comme la Guyane, Mayotte et La Réunion. A Mayotte, où se trouve l’un des plus gros clusters de France. Des mesures renforcées n’existaient jusqu’à présent que pour se rendre en Guyane française – menacée par le variant amazonien –, à La Réunion et à Mayotte, proches des Comores où le variant sud-africain a été repéré.

A ce jour je n'ai rien vu de tel concernant les séjours à La Guadeloupe ? juste test et autoconfinement de 7 jours ?Pas de "motifs impérieux " en provenance de l'hexagone .
    Tu as des sources peut être pus informées ?

ça vient de changer, sur demande de LeCornu, le Préfet vient de communiquer ce jeudi matin le changement cité par Serge:
    je viens de rentrer à temps, j'ai senti le coup venir et j'étais pas le seul.
    Air France nous avais d'ailleurs prévenu 1 jour avant de préférer l'enregistrement du bagage de cabine car le compartiment à bagages risquait d'être plein.
    Motif impérieux pour venir dès le 02/02/21. Le confinement de 7 jours + test à l'issue reste de rigueur. Test négatif au départ + attestations
    requin974

A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 Empty Re: A quand la reprise de nos voyages ?

Message  requin974 Ven 29 Jan 2021 - 3:02

féfé a écrit:
    hieire a écrit:

A ce jour je n'ai rien vu de tel concernant les séjours à La Guadeloupe ? juste test et autoconfinement de 7 jours ?Pas de "motifs impérieux " en provenance de l'hexagone .
    Tu as des sources peut être pus informées ?

ça vient de changer, sur demande de LeCornu, le Préfet vient de communiquer ce jeudi matin le changement cité par Serge:
    je viens de rentrer à temps, j'ai senti le coup venir et j'étais pas le seul.
    Air France nous avais d'ailleurs prévenu 1 jour avant de préférer l'enregistrement du bagage de cabine car le compartiment à bagages risquait d'être plein.
    Motif impérieux pour venir dès le 02/02/21. Le confinement de 7 jours + test à l'issue reste de rigueur. Test négatif au départ + attestations

Pareil pour la Reunion
    Le confinement de 7 jours  est sur l'honneur mais personne ne la respecte A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 3208747378 A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 3208747378
    Serge CONTARD (NORFEU)
    Serge CONTARD (NORFEU)

, : A cessé son activité professionnelle principale

Message  Serge CONTARD (NORFEU) Ven 29 Jan 2021 - 8:01

Et voilà pourquoi je n'ai pas répondu à Heiere. Il suffisait d'attendre
    La Guadeloupe et la Martinique vont souffrir. Ca va casser tout le tourisme.

En Guadeloupe tout était ouvert, commerces, restaurants, hôtels. J'en suis revenu ce mercredi.
    Triste confinement imposé et dont l'efficacité n'est pas garantie.
    hieire
    hieire

Message  hieire Ven 29 Jan 2021 - 9:30

OK pour le moment rien n'apparait encore sur les sites officiels ! L'arrété préfectoral n'a pas encore était publié ? et rien sur AF ! On est bien en France .......
    brad
    brad

Message  brad Ven 29 Jan 2021 - 10:09

Apres un couvre feu général, certains village de Mayotte sont confinés...
    Cluster sans doute mais de grosses bastons nombreuses et de jeunes sauvages qui se sont entretués à coup de machettes il y a quelques jours sont à mon humble avis tout aussi responsables du confinement imposé que les variants diverses et multiples qu'on nous a annoncés.
    Il y a eu aussi à priori un cas d'ébola aux comores.....
    Bref tout va bien Arrow
    zorax

Message  zorax Ven 29 Jan 2021 - 10:35

brad a écrit:Apres un couvre feu général, certains village de Mayotte sont confinés...
    Cluster sans doute mais de grosses bastons nombreuses et de jeunes sauvages qui se sont entretués à coup de machettes il y a quelques jours sont à mon humble avis tout aussi responsables du confinement imposé que les variants diverses et multiples qu'on nous a annoncés.
    Il y a eu aussi à priori un cas d'ébola aux comores.....
    Bref tout va bien Arrow
    Sympa chez toi...ça donne envie d'y aller A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 2492181474
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Ven 29 Jan 2021 - 21:05

bon après le discours de ce soir c'est clair

Gégé , prépare toi pour les thons

Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé Ven 29 Jan 2021 - 21:35

aymeric a écrit:bon après le discours de ce soir c'est clair

Je me suis fait à cette idée depuis un bout de temps Wink
    caranx
    caranx

Message  caranx Sam 30 Jan 2021 - 18:33

Si les leurres que je dois mettre dans ta poubelle iront, n'hésites pas Gégé!... 😉
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Sam 30 Jan 2021 - 19:31

Gégé a écrit:
    aymeric a écrit:bon après le discours de ce soir c'est clair

pense à te muscler sinon pas plus de 3 kg de frein
    Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé Sam 30 Jan 2021 - 19:56

[quote="caranx"]Si les leurres que je dois mettre dans ta poubelle iront, n'hésites pas Gégé!... 😉[/quo

Compte tenu de ce que tu n'arrêtes pas d'acheter, je vais devoir investir dans une plus grande tongue
    Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

Message  Gégé Sam 30 Jan 2021 - 19:57

Frédéric a écrit:
    Gégé a écrit:

pense à te muscler sinon pas plus de 3 kg de frein

Je fais de la muscu tous les jours A quand la reprise de nos voyages ?  - Page 7 2492181474 même pas peur des rouges tongue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Juin 2021 - 4:26