EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
joel Max
lutra
Jeremy.ch
7 participants

    Trip Costa Rica 2021

    avatar
    Jeremy.ch


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/12/2019
    Age : 34
    Localisation : Suisse

    Trip Costa Rica 2021 Empty Trip Costa Rica 2021

    Message  Jeremy.ch Mer 15 Avr 2020 - 10:40

    Bonjour les passionnés,

    Pour l'anniversaire de ma maman et la retraite du père nous faisons un trip en famille fin février au Costa Rica (2 sem).

    Mon père n'ayant jamais pêché en mer je souhaiterais l'emmener 2 voir 3 jours en pêche côtière.
    Ayant déjà épluché les CR de ce forum, Costa Rica pêche passion à Golfito me semble judicieux pour faire une sortie.

    Le but étant de faire de la touche et de la variété plutôt que de viser le poisson trophée (enfin moi j'aimerais bien faire un Coq Trip Costa Rica 2021 3208747378 ) je voulais connaître votre avis. Sachant que nous descendrons probablement la côte Pacifique y a t'il un autre endroit recommandé ? Petite précision, en dehors de ma travel nous n'aurons pas de matériel pêche avec, donc location.

    De plus, j'aurai toujours une travel sur moi pour pêcher du bord. Me conseillez-vous certains endroits ?


    Merci d'avance pour votre aide et au plaisir d'échanger et de vous lire.

    P.S si vous avez aussi des endroits à voir sans lien avec la pêche n'hésitez pas Smile

    Salutations,
    Jeremy
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  lutra Mer 15 Avr 2020 - 12:52

    Excellent choix ! Trip Costa Rica 2021 2492181474
    avatar
    joel Max


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2020
    Age : 54
    Localisation : San Juan del Sur

    Trip Costa Rica 2021 Empty NcaraguaFishingCamp

    Message  joel Max Jeu 6 Aoû 2020 - 18:36

    nicaraguafishingcamp.com , des poissons a gogo, un super logement dans un merveilleux pays et tous le matos fournis gracieusement ,on vient les mains dans les poches , et on repart les poches pleines de beaux souvenir...
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  MYSTERE Jeu 6 Aoû 2020 - 19:44

    Il me semble avoir déjà vu une question identique sur Facebook ? Est ce le même interlocuteur ?
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  mamanatcha Mer 30 Déc 2020 - 8:37

    Bonjour, je pars normalement au COSTA RICA en mars. Ce voyage n'est pas axé uniquement sur la pêche.

    Je peux cependant faire 3 jours de pêche depuis Samara. J'hésite entre 2 organisations qui me paraissent très fiables à savoir Samara fishing trip ou Buena vista sportfishing.

    Certains d'entre vous ont ils une idée sur la question ou des conseils à me donner? Si vous préférez, n'hésitez pas en MP.

    Merci.
    phil56
    phil56


    Messages : 828
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 55
    Localisation : Lorient
    Humeur : IGFA World record holder

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  phil56 Mer 30 Déc 2020 - 11:03

    il y a aussi CR fishing week Samara  , en terme de bateau (Boston Whaler) de son confort et surtout de ces equipements et de la securite , personne ne rivalise dans la zone..
    Je rajouterais que les guides sont aux top !!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  mamanatcha Mer 30 Déc 2020 - 12:02

    phil56 a écrit:il y a aussi CR fishing week Samara  , en terme de bateau (Boston Whaler) de son confort et surtout de ces equipements et de la securite , personne ne rivalise dans la zone..
    Je rajouterais que les guides sont aux top !!

    Merci, cela m'embrouille un peu plus, mais je regarde tout ça.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  MYSTERE Mer 30 Déc 2020 - 16:32

    mamanatcha a écrit:Bonjour, je pars normalement au COSTA RICA en mars. Ce voyage n'est pas axé uniquement sur la pêche.

    Je peux cependant faire 3 jours de pêche depuis Samara. J'hésite entre 2 organisations qui me paraissent très fiables à savoir Samara fishing trip ou Buena vista sportfishing.

    Certains d'entre vous ont ils une idée sur la question ou des conseils à me donner? Si vous préférez, n'hésitez pas en MP.

    Merci.


    Je connais BUENA VISTA FISHING qui est géré depuis une bonne dizaine d'années par Christian CHATARD qui, sauf modifications, a deux bateaux. CC est présent sur un de ses bateaux, c'est important, certains organisateurs n'y vont jamais, et CC confie le second à un skipper Costaricien.
    Je ne connais pas SAMARA FISHING TRIP qui a changé de skipper (français) plusieurs fois. Je ne peux en dire plus. Le skipper est peut être bon... Si tu le choisis, raconte nous... Je ne vois pas de CR sur ce forum mais d'autres retrouveront peut être des récits.
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  Frédéric Mer 30 Déc 2020 - 21:33

    je ne connais que Buenavista et Christian Chatard , tu peux y aller les yeux fermés : super organisation , lieu hébergement et table magnifique , et si le poisson est mordeur , tu te régaleras .

    Contenu sponsorisé


    Trip Costa Rica 2021 Empty Re: Trip Costa Rica 2021

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:21