EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

4 participants

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Poséidon
    Poséidon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 51
    Localisation : Chambéry 73
    , : Pêche, sinon je ne serais pas là.
    Humeur : Divine

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  Poséidon Sam 21 Nov 2020 - 16:03

    Salut Tout le monde.
    Je dois acheté une nouvelle canne popping travel. Elles sont apparemment toutes les 2 des 80 lbs ; l'encombrement me convient. J'hésite entre ces deux modèles. Des avis ?
    Merci.
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  féfé Sam 21 Nov 2020 - 19:17

    l'ancienne olukaï bleue est plutôt une 60 lb, la noire devrait être identique. Pas la meilleure lanceuse car un peu courte. Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour dire qu'elle pope bien ou pas

    Poséidon aime ce message

    Poséidon
    Poséidon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 51
    Localisation : Chambéry 73
    , : Pêche, sinon je ne serais pas là.
    Humeur : Divine

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  Poséidon Sam 21 Nov 2020 - 19:42

    féfé a écrit:l'ancienne olukaï bleue est plutôt une 60 lb, la noire devrait être identique. Pas la meilleure lanceuse car un peu courte. Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour dire qu'elle pope bien ou pas

    Merci Féfé.
    Je n'ai toujours eu que des Daiwa, donc peu d'expérience avec les autres marques. Un pote avait des Smiths qui cassaient à chaque sortie ; pleins de travel sont certainement bonnes, comme les Sakura Mitsio, mais trop longues.
    Pour l'instant, je vais donc me rabattre sur la DPSG.

    jb83 aime ce message

    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  féfé Sam 21 Nov 2020 - 20:55

    il y a eu quelques casses de la Olukaï, mais il y a aussi des très satisfaits. Difficile de dire si ce n'est la faute du pêcheur comme aussi, je n'ai jamais entendu de casse sur le modèle 1 brin.
    Pour les Daiwa, j'ai toujours entendu dire que les valeurs de puissance ne correspondaient pas, seuls les utilisateurs pourraient te dire
    avatar
    zazarider


    Messages : 100
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  zazarider Sam 21 Nov 2020 - 23:12

    J’ai la S-craft BLACK OLUKAÏ Expedition 73/8 depuis 3 ans et c’est pour moi une bonne canne à popper ou stickbait mais effectivement, elle ne sera peut-être pas aussi bonne lanceuse que la Daîwa mais vu les critiques de la S-craft que j’ai pû lire avant son achat sur les distance de lancer, je suis satisfait. Maintenant, elle fait très bien le job en bateau sur les GT de Djibouti ou de Nouvelle calédonie avec un Daiwa 6500 Dogfight et tresse Tuf Line XP en 97 lbs. Et pour ma part, aucune casse à déplorer donc content de cet achat.

    Poséidon aime ce message

    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  bp29 Dim 22 Nov 2020 - 6:25

    Bonjour
    Pour avoir eu des Daiwa travel pour 2/3 trips, je trouve qu'elles ne prêtent pas flanc à la critique.
    En tout cas la gamme Airportable.
    On avait aussi acheté une Saltist 30 lbs pour notre Papa, qui a fait le taf' sur les caninus , bleues et mahi...

    Poséidon aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG) Empty Re: Canne S-Craft Black Olukai 73 Voyage (pecheur.com) ou DAIWA Grandwave Travel GT 864 XXH (DPSG)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:11