skanibal a écrit:disons que je vais attendre d'avoir l'accord ecrit avant de faire des saltos arrieres!
parce que je n'ai pas encore l'info sur prise en charge totale ou partielle...on sait jamais!
Tu as raison soit prudent

skanibal a écrit:disons que je vais attendre d'avoir l'accord ecrit avant de faire des saltos arrieres!
parce que je n'ai pas encore l'info sur prise en charge totale ou partielle...on sait jamais!
jmfloquet a écrit:Heureux que tout semble rentrer dans l'ordre pour toi![]()
Deux bateaux sur Mayotte, des logements, Macabi a raison, ça sent bon le séjour !
Amic
Jean Marc
skanibal a écrit:
c'etait le but du jeu.....et ce n'est que le début.....![]()
Va falloir acheter des boats en alu et des amarres en barbeléskanibal a écrit:c'est pas le meme bateau que celui qui s'est fait defoncer pendant le transport, c'est celui que j'avais a la reunion
je ne sais pas si je ne serai pas en train de tenter de detronner Chat Noir Premier Fufu![]()
la coque a frotté contre le poteau béton du ponton, cela n'a pas l'air a premiere vue d'avoir percé, mais je sors le bateau pour examen plus précis, car le gel coat a sauté, et toute la fibre est apparente
et quand j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie, on m'a dit 'ah monsieur on ne peut pas porter plainte pour une corde coupée!!![]()
caranx a écrit:Je suis pas juriste Steph' mais à partir de la corde que tu dis coupée nette sur 90%, tout est arrivé. Donc ce n'est pas pour la corde coupée que tu portes plainte, mais pour les dégâts qui en résultent!
souphale a écrit:Ouah steph c'est quoi ça![]()
![]()
Ta pas eu de problème avec un béninois ?
skanibal a écrit:souphale a écrit:Ouah steph c'est quoi ça![]()
![]()
Ta pas eu de problème avec un béninois ?
j'en connais qu'un et il habite en haute normandie!
SFR26 a écrit:Il est pas encore descendu de la RUN l'Ancien Skanibal ?? Demande à ton pote d'aller vérifier les amarres car avec ce qui se profil à l'horizon....Vous allez ramasser un peu quand même ??
|
|