EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+16
Sherpa
inconnu
Thierry
nugget
MG
pierascas
MYSTERE
luccio
franky06
Cid
manu13
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
le xav
Philoux
yansoh
20 participants

    vdp aux lackedives

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 20 Déc 2012 - 16:55

    MG a écrit:On a tous pris des taules ! Certaines sont juste plus difficiles à avaler quand elles ont été roulées dans la farine ...

    Je ne suis pas sur de ce que veut dire Philoux mais connaissant la fine subtilité de ses propos en général,je me doute lol!



    Embarassed
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  le xav Jeu 20 Déc 2012 - 21:44

    Thierry a écrit:Bonjour

    J'étais aux lacquedives avec Bruno et Xavier sur le deuxième bateau,
    Je te confirme que le jig est anecdotique...

    Nous avons jigger 3 fois 1/2heure, pris quelques poissons , 5 jigs pour la semaine suffisent.

    C'est avant tout une destination pour les leurres de surfaces , le popper et le stick restent une valeur sur ...
    De toute façon les nouveaux sondeurs neufs sont hors service et il n'y a pas de GPS


    Xavier comme toujours est de bon conseil: il faut prévoir de quoi agrémenter les repas ...Je remercie Bruno et Xavier pour la saucisse et le fromage qui ont remonter le moral les jours difficiles... ce sont d'excellents pecheurs et d'agréables compagnons de séjour.

    Gégé pour le CR ne t'attends pas a un miracle , nous n'avons pas eu de chance ce trip n'a pas été a la hauteur de nos espérances ....c'est la première fois que je fais la première journée bredouille après 1000 lancers ....et un poisson le deuxième jour...


    je sunny sunny sunny




    _________________

    pierascas
    pierascas


    Messages : 480
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 66
    Localisation : anduze gard

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  pierascas Jeu 20 Déc 2012 - 22:04

    hein qu'elle est bonne Thierry la saucisse d'Anduze!?
    je crois que la seule malchance que l'on a eu c'est le second jour lorsqu'on est monté à Chetlat et que l'on s'est pris une mer avec 2m de creux pendant 5 heures au retour et toute la journée drossés par la vague avec pas mal de difficultés à popper convenablement.
    tout le reste du séjour question pêche a été ce qui était (malheureusement) prévu et (heureusement) espéré .
    Bruno
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  le xav Jeu 20 Déc 2012 - 22:07

    pierascas a écrit:hein qu'elle est bonne Thierry la saucisse d'Anduze!?
    je crois que la seule malchance que l'on a eu c'est le second jour lorsqu'on est monté à Chetlat et que l'on s'est pris une mer avec 2m de creux pendant 5 heures au retour et toute la journée drossés par la vague avec pas mal de difficultés à popper convenablement.
    tout le reste du séjour question pêche a été ce qui était (malheureusement) prévu et (heureusement) espéré .
    Bruno

    c'est le titre du cr Bruno :plaisir et/ou souffrance aux laquedives


    _________________

    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Sherpa Jeu 20 Déc 2012 - 22:12

    Bono a écrit:Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire.

    M'aurait on caché quelques chose , veut la voir aussi cette tite vidéo vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378

    ps: envoyez les vieilles casserolles !!

    Moi je dit pareil que Bono : ON veux les voir!!!! Vu qu'on est interdit de séjour sur d'autre forum............

    bizzz
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  inconnu Jeu 20 Déc 2012 - 22:18

    je vous l'ai dit sur un autre post , je suis ici pour partager , apprendre ,me détendre et surtout rigoler , aller soyez sympa sortez les vidéos du carton
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  franky06 Ven 21 Déc 2012 - 13:15

    Philoux a écrit:
    MG a écrit:On a tous pris des taules ! Certaines sont juste plus difficiles à avaler quand elles ont été roulées dans la farine ...

    Je ne suis pas sur de ce que veut dire Philoux mais connaissant la fine subtilité de ses propos en général,je me doute lol!



    Embarassed


    fine subtilité! Shocked pour qui? pour ceux qui on choisi l organisation a Yves?

    bon d accord, vous n êtes pas allé aux Lacquedives, mais si vous avez des idées pour nous faire avancer dans notre préparation, on prends!

    avec Manu on a choisi cette destination en conscience! après avoir notamment longuement discuter avec Yves! et quelques collègues ici bas!

    et même avec ces tentatives de cassage de moral, rien n y fait, perso je suis toujours aussi motivation de partir la bas lol!

    on tiens compte du retour de camarades qui reviennent et on en discute avec Yves!


    Thierry
    Thierry


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 65
    Localisation : partout

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Thierry Ven 21 Déc 2012 - 14:01

    FRANKY

    Certaines semaines sont et seront toujours préferables à d'autre ,c'est le jeux

    Je serai , comme nous tous , là pour t'aider à te préparer au mieux


    Part confiant ! du poissons ils en a aux Lacquedives!!!!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Déc 2012 - 15:18

    perso je suis toujours aussi motivation de partir la bas

    Le contraire ne serait pas bon Embarassed , je fais partie de ceux qui sont contents de faire une bonne cinquantaine de fishs lors d'un trip ce qui fut mon cas, d'autres pêcheurs sont plus exigeants, chacun son référentiel dans ce domaine.
    Je fais partie de ceux qui sont indulgents quand la logistique n'est pas au top et il faut être clair quand j'y suis allé elle n'était pas au top de loin s'en faut, mais quand la pêche est correcte je supporte même si je préfère des conditions bien plus agréables tant au niveau des bateaux qu'au niveau de ce qu'il y a dans l'assiette.
    Le coin est magnifique, j'espère que tu vas te régaler mais surout pêche le moins longtemps possible à Kadmat.
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Fufu Ven 21 Déc 2012 - 15:27

    Sherpa a écrit:
    Bono a écrit:Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire.

    M'aurait on caché quelques chose , veut la voir aussi cette tite vidéo vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378

    ps: envoyez les vieilles casserolles !!

    Moi je dit pareil que Bono : ON veux les voir!!!! Vu qu'on est interdit de séjour sur d'autre forum............

    bizzz

    Ah bon ? vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Frédéric Ven 21 Déc 2012 - 15:30

    Te fais pas de soucis , moi j' y retourne : on a rien sans rien de toutes façons , et , au jour d'aujourd'hui , il y a peu de destinations dans le monde , où tu peux pêcher en surface à 5 minutes de ton point d'hébergement ( il y en a , je sais .....mais peu ).
    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  yansoh Ven 21 Déc 2012 - 16:13

    Si je touches 5 poissons (mais des gros alors tongue )par jour en moyenne je serais trés satisfait de mon séjour .
    Il semble qu'en plus yves ai reçu de nouveaux bateaux (à confirmer)et grâce à vos conseil on prévoit du jaja et des victuailles.
    en plus profitant de vos précédant voyage on ira pas à kadmat !!(enfin je crois)
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Déc 2012 - 17:42

    yansoh a écrit:Si je touches 5 poissons (mais des gros alors tongue )par jour en moyenne je serais trés satisfait de mon séjour .
    Il semble qu'en plus yves ai reçu de nouveaux bateaux (à confirmer)et grâce à vos conseil on prévoit du jaja et des victuailles.
    en plus profitant de vos précédant voyage on ira pas à kadmat !!(enfin je crois)

    A mon humble avis, si tu peux aller à Kadmat vas-y, c'est une base de départ pour aller pêcher près d'autres îles lesquelles peuvent apporter beaucoup plus d'émotions mais il faut accepter de faire du boat pour y aller.
    Yansoh, c'est quoi pour toi 1 big fish Question parce que là encore nous n'avons pas tous la même perception de ce que c'est.
    Une petite de 10k me fait plaisir, une de 20 est un beau poisson, une de 30 un très beau poisson, une de 40 un super poisson et à partir de 45/50 alors là j'embrasse tout ce qui bouge lol! lol! MAIS ne rêvons pas des comme ça on est très loin d'en faire à chaque trip Wink
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  manu13 Ven 21 Déc 2012 - 18:16

    franky06 a écrit:
    Philoux a écrit:



    Embarassed


    fine subtilité! Shocked pour qui? pour ceux qui on choisi l organisation a Yves?

    bon d accord, vous n êtes pas allé aux Lacquedives, mais si vous avez des idées pour nous faire avancer dans notre préparation, on prends!

    avec Manu on a choisi cette destination en conscience! après avoir notamment longuement discuter avec Yves! et quelques collègues ici bas!


    et même avec ces tentatives de cassage de moral, rien n y fait, perso je suis toujours aussi motivation de partir la bas lol!

    on tiens compte du retour de camarades qui reviennent et on en discute avec Yves!



    +1000 Franky !!!

    Nous connaissons même un gars qui...sans aller chez Yves, nous a pondu un article a "deux Euros" sur le Pescadou en se basant sur des "On dits" vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 3 2322711645 Shocked vdp aux lackedives  - Page 3 737621904 vdp aux lackedives  - Page 3 737621904 vdp aux lackedives  - Page 3 737621904
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  manu13 Ven 21 Déc 2012 - 18:23

    Gégé a écrit:
    yansoh a écrit:Si je touches 5 poissons (mais des gros alors tongue )par jour en moyenne je serais trés satisfait de mon séjour .
    Il semble qu'en plus yves ai reçu de nouveaux bateaux (à confirmer)et grâce à vos conseil on prévoit du jaja et des victuailles.
    en plus profitant de vos précédant voyage on ira pas à kadmat !!(enfin je crois)

    A mon humble avis, si tu peux aller à Kadmat vas-y, c'est une base de départ pour aller pêcher près d'autres îles lesquelles peuvent apporter beaucoup plus d'émotions mais il faut accepter de faire du boat pour y aller.
    Yansoh, c'est quoi pour toi 1 big fish Question parce que là encore nous n'avons pas tous la même perception de ce que c'est.
    Une petite de 10k me fait plaisir, une de 20 est un beau poisson, une de 30 un très beau poisson, une de 40 un super poisson et à partir de 45/50 alors là j'embrasse tout ce qui bouge lol! lol! MAIS ne rêvons pas des comme ça on est très loin d'en faire à chaque trip Wink


    Heu GéGé... vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 Tu serai prêt a m'embrasser le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vdp aux lackedives  - Page 3 2254446091 lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Déc 2012 - 18:32

    Nous connaissons même un gars qui...sans aller chez Yves, nous a pondu un article a "deux Euros" sur le Pescadou en se basant sur des "On dits

    J'en avais même touché 3 mots à Yves et étant à Argelès je lui ai acheté le mag. en question, j'adore ce genre d'article vdp aux lackedives  - Page 3 737621904

    Manu, ton offre est alléchante tongue si j'ose dire mais faut pas pêcher au bouchon, tu le pousses un peu loin lol! lol!
    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  yansoh Ven 21 Déc 2012 - 19:19

    disons que au delà de 15 kg je suis sur du gros poisson.
    J'ai fait un premier trip sur mada (avec l’équipe du grand bleu à nosy bé)10 jours pleins sur un bateaux avec toute la famille en aout 2010.
    beaucoup de traine beaucoup de prises (wahoo, voilier, bonite, ...) seulement 4 carrangues au popper dont une d'une 20taine de kg.
    Eh bien au delà du poid c aussi la technique employée qui procure les sensations car je me suis plus amusé avec cette carrangue sur ma waeifu en stand up qu'a remonter le voilier de 80kg avec l'equipement de traine lourd(meme si c'etait bon quand meme Very Happy Very Happy ).
    voilà mon avis et comme le dit gg ce n'est que mon avis.
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  manu13 Ven 21 Déc 2012 - 19:37

    Gégé a écrit:Nous connaissons même un gars qui...sans aller chez Yves, nous a pondu un article a "deux Euros" sur le Pescadou en se basant sur des "On dits

    J'en avais même touché 3 mots à Yves et étant à Argelès je lui ai acheté le mag. en question, j'adore ce genre d'article vdp aux lackedives  - Page 3 737621904

    Manu, ton offre est alléchante tongue si j'ose dire mais faut pas pêcher au bouchon, tu le pousses un peu loin lol! lol!


    Quel plaisir de titiller le grand sage vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 lol! lol!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Ven 21 Déc 2012 - 20:04

    disons que au delà de 15 kg je suis sur du gros poisson

    tout le mal que je vous souhaite car des fois à ce poids c'est des nerveuses mais ça dépend aussi du confort de pêche :bateau modrene,barque,pirogue à fond...vague lol!

    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  franky06 Sam 22 Déc 2012 - 9:47

    pour 50/60 poissons je signe tout de suite!

    quoiqu on a pris 8 jours de pêche, donc j espère un poil plus vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378

    une taule, malheureusement ou heureusement je sais ce que c est, ici chez moi une taule c est zéro poisson Evil or Very Mad et des fois c est plusieurs sorties Evil or Very Mad des fois tu voit un peu de fish sans les prendre, d autres moments pas une écaille a l horizon Evil or Very Mad

    je devrais avoir Yves au téléphone mercredi pour discuter un peu de strategie vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 22 Déc 2012 - 9:57

    Franky, il n’y a pas que les fishs au bateau qui font plaisir, il y a les attaques et j’ai encore en tête des attaques un peu hors normes qui sont une pure jouissance I love you vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474 , je te souhaite d’en avoir. Wink
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  franky06 Sam 22 Déc 2012 - 10:16

    Gégé a écrit:Franky, il n’y a pas que les fishs au bateau qui font plaisir, il y a les attaques et j’ai encore en tête des attaques un peu hors normes qui sont une pure jouissance I love you vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474 , je te souhaite d’en avoir. Wink

    tout a fait d accord avec toi Gégé, quand on sort avec Manu et on reviens bredouille on a quand même était gratifié quelques fois par de magnifique spectacle de chasses ou des rencontres inattendu avec un cachalot, des dauphins ou encore des poisson Lune vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474

    j avoue Embarassed les attaques dont tu parle, j en rêve toutes les nuits lol!



    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MYSTERE Sam 22 Déc 2012 - 11:11

    manu13 a écrit:
    franky06 a écrit:


    fine subtilité! Shocked pour qui? pour ceux qui on choisi l organisation a Yves?

    bon d accord, vous n êtes pas allé aux Lacquedives, mais si vous avez des idées pour nous faire avancer dans notre préparation, on prends!

    avec Manu on a choisi cette destination en conscience! après avoir notamment longuement discuter avec Yves! et quelques collègues ici bas!


    et même avec ces tentatives de cassage de moral, rien n y fait, perso je suis toujours aussi motivation de partir la bas lol!

    on tiens compte du retour de camarades qui reviennent et on en discute avec Yves!



    +1000 Franky !!!

    Nous connaissons même un gars qui...sans aller chez Yves, nous a pondu un article a "deux Euros" sur le Pescadou en se basant sur des "On dits" vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 3 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 3 2322711645 Shocked vdp aux lackedives  - Page 3 737621904 vdp aux lackedives  - Page 3 737621904 vdp aux lackedives  - Page 3 737621904

    Ce qui est grave, c'est que le rédacteur du PESCADOU, Gourdon, a accepté cet article sans une lecture "critique". C'est nul et on voit le nombre de pages se réduire à 66 contre 90 avec le précédent gestionnaire. Qui voulait, m'avait dit il, promouvoir une rubrique "péche exotique"... Eh bien, c'est loupé.
    avatar
    Invité
    Invité


    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 13:09

    yansoh a écrit:disons que au delà de 15 kg je suis sur du gros poisson.
    J'ai fait un premier trip sur mada (avec l’équipe du grand bleu à nosy bé)10 jours pleins sur un bateaux avec toute la famille en aout 2010.
    beaucoup de traine beaucoup de prises (wahoo, voilier, bonite, ...) seulement 4 carrangues au popper dont une d'une 20taine de kg.
    Eh bien au delà du poid c aussi la technique employée qui procure les sensations car je me suis plus amusé avec cette carrangue sur ma waeifu en stand up qu'a remonter le voilier de 80kg avec l'equipement de traine lourd(meme si c'etait bon quand meme Very Happy Very Happy ).
    voilà mon avis et comme le dit gg ce n'est que mon avis.

    Very Happy excuse moi ! mais un voilier de 80klg j'ai jamais ça vu:lol!: avec ce poids la, tu as je pense le record du monde all tackle a moins que je dises des bétises Shocked
    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  yansoh Sam 22 Déc 2012 - 13:32

    santiagorosario a écrit:
    yansoh a écrit:disons que au delà de 15 kg je suis sur du gros poisson.
    J'ai fait un premier trip sur mada (avec l’équipe du grand bleu à nosy bé)10 jours pleins sur un bateaux avec toute la famille en aout 2010.
    beaucoup de traine beaucoup de prises (wahoo, voilier, bonite, ...) seulement 4 carrangues au popper dont une d'une 20taine de kg.
    Eh bien au delà du poid c aussi la technique employée qui procure les sensations car je me suis plus amusé avec cette carrangue sur ma waeifu en stand up qu'a remonter le voilier de 80kg avec l'equipement de traine lourd(meme si c'etait bon quand meme Very Happy Very Happy ).
    voilà mon avis et comme le dit gg ce n'est que mon avis.

    Very Happy excuse moi ! mais un voilier de 80klg j'ai jamais ça vu:lol!: avec ce poids la, tu as je pense le record du monde all tackle a moins que je dises des bétises Shocked
    Ou alors c moi qui suis un peu marseillais vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 3 3208747378

    Contenu sponsorisé


    vdp aux lackedives  - Page 3 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:26