Vos cannes ?

Partagez
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))

Re: Vos cannes ?

Message  Gégé le Sam 22 Déc 2012 - 14:43

renaud a écrit:
    Gégé a écrit:

Erreur d'aiguillage mon poulet tongue nous savons bien qu'il va nous faire baver le Renaud en faisant la liste de son matos, perso. je préférerais baver avec un CR Embarassed faut pas m'la faire tongue , avant de partir dans un coin que j'aimerais bien connaitre il avait dit,"je ferai un effort" my eye, l'effort je l'attends Embarassed et moi quand j'attends kekchose, j'ai la tête plus dure qu'un Breton pour l'obtenir sans jamais avoir la certitude d'obtenir satisfaction Embarassed
    Ptaing j'ai eu patate, va falloir me brider lol! lol! lol! je conseille du très lourd pour le faire lol! lol!

putain GEGE m'as dans le colimateur
    heuuuu j'ai passé mon niveau 1 de plongee sous marine ;avec une gopro2 et un appareil photo j'ai reussi a faire 00 photo Crying or Very sad
    ok je vais faire un petit CR a moins que tu preferes attendre le prochain avec des photos lol!

En attendant des photos prends ta plume pour le ti CR tongue et va passer le niveau 2 de plongée, moi je l'ai Wink lol!
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio le Sam 22 Déc 2012 - 15:46

Gégé a écrit:
    luccio a écrit:

Vas y Renaud déballe........tout Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol!

Erreur d'aiguillage mon poulet tongue nous savons bien qu'il va nous faire baver le Renaud en faisant la liste de son matos, perso. je préférerais baver avec un CR Embarassed faut pas m'la faire tongue , avant de partir dans un coin que j'aimerais bien connaitre il avait dit,"je ferai un effort" my eye, l'effort je l'attends Embarassed et moi quand j'attends kekchose, j'ai la tête plus dure qu'un Breton pour l'obtenir sans jamais avoir la certitude d'obtenir satisfaction Embarassed
    Ptaing j'ai eu patate, va falloir me brider lol! lol! lol! je conseille du très lourd pour le faire lol! lol!

Ouraaaaaaaaaffff !!!!!!!! Il a raison le Gégé....un petit Cr....allez Zouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Wink Wink
    lol! lol! lol!

Message  steph99 le Sam 22 Déc 2012 - 15:51

je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 22 Déc 2012 - 17:13

souphale a écrit:je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!
    Pris sur une Synit 250 avec Sea rock 150 GRS Arrow
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio le Sam 22 Déc 2012 - 18:10

SFR26 a écrit:
    souphale a écrit:je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!
    Pris sur une Synit 250 avec Sea rock 150 GRS Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble me souvenir de cette photos Sergio....!!,,?? magnifique en tout cas

Message  renaud le Sam 22 Déc 2012 - 18:16

assasin
    Léon

Message  Léon le Sam 22 Déc 2012 - 19:57

Wouaaa Shocked Shocked .... Luccio je viens de voir ta liste de matos Shocked c'est un truc de ouf Shocked Shocked

Félicitation que du top ..... ou presque because pour la truite je connais pas lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 0:29