EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION

    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION Empty LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION

    Message  PKTM Mer 16 Jan 2013 - 12:23

    En attendant de créer ou non cette rubrique, je viens de trouver cette documentation en librairie:

    Une bible......

    Les lignes.
    Pêche professionnelle en mer et pêche de loisir.

    Cet ouvrage est destiné à l'ensemble des pêcheurs en mer, professionnels ou plaisanciers, pratiquant les différentes techniques de pêche à la ligne lignes avec canne, palangres, lignes de traîne...
    Un premier chapitre aborde l'évolution historique de ces différentes techniques. Un deuxième montre, à l'aide de fiches descriptives la multitude des systèmes de pêche rassemblés sous le nom de ligne, leur matériel ainsi que leur mise en oeuvre. En dernière partie, un lexique permet de définir les termes utilisés lors de la pratique de ces types de pêche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonne recherche et bonne lecture
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION Empty Re: LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION

    Message  skanibal Mer 16 Jan 2013 - 19:07

    je l'ai, il est pas mal, un peu redondant pour certaines techniques, ou plutot certaines techniques sont tres proches les unes des autres Cool
    mais interessant en tous cas plein d'illustrations,, surtout des illustrations meme
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION Empty Re: LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION

    Message  Spuntale Mer 16 Jan 2013 - 19:33

    salut les gars

    j'ai une belle bibliographie...mais sur la p^che a la mouche, je ne sais pas si ça a ça place ici scratch

    en même temps des truites dans une superbe rivière cristaline en corse...c'est de l'exo pour les continentaux tongue

    Contenu sponsorisé


    LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION Empty Re: LIVRES SUR LA PECHE ET AUTRE DOCUMENTATION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:51