Par contre ça peut être un bon vif !
Ah ! la vache
, Lizzy mords lui les burnes au nivoirien
, y’a pas grand chose à bouffer
mais c’est pour faire plaisir à ton maitre
Ah ! la vache

Gégé a écrit:Ah ! la vache![]()
, Lizzy mords lui les burnes au nivoirien
, y’a pas grand chose à bouffer
mais c’est pour faire plaisir à ton maitre
![]()
![]()
![]()
Marrant les coïncidences... Je lis "Korthal". Mon cousin, chasseur en Balagne (Corse), m'avait demandé il y a quelque temps de lui trouver un chiot Korthal mâle. Pas trouvé. Si l'un d'entre vous a une piste...Alain a écrit:Je n'avais pas encore eu le temps de visionner la vidéo, là, je viens de le faire 2 fois d'affilé.
![]()
Jean-louis
![]()
![]()
Je n'ai chassé que la bécasse pendant un peu plus de 15 ans, ta vidéo m'a foutu de la nostalgie plein la poire![]()
Je n'ai pas eu le temps d'apprécier le paysage, tant j'étais concentré sur le travail de ton setter.![]()
Ne t'en fait pas pour le rapport, ma dernière Korthal ne rapporte pas non plus, mais me retrouve l'oiseau tiré, c'est le principal.
Je sens que pour mon prochain repos, je vais me faire une sortie long bec![]()
Merci encore pour le partage
Amic
A+
Alain
jeffrede a écrit:Marrant les coïncidences... Je lis "Korthal". Mon cousin, chasseur en Balagne (Corse), m'avait demandé il y a quelque temps de lui trouver un chiot Korthal mâle. Pas trouvé. Si l'un d'entre vous a une piste...Alain a écrit:Je n'avais pas encore eu le temps de visionner la vidéo, là, je viens de le faire 2 fois d'affilé.
![]()
Jean-louis
![]()
![]()
Je n'ai chassé que la bécasse pendant un peu plus de 15 ans, ta vidéo m'a foutu de la nostalgie plein la poire![]()
Je n'ai pas eu le temps d'apprécier le paysage, tant j'étais concentré sur le travail de ton setter.![]()
Ne t'en fait pas pour le rapport, ma dernière Korthal ne rapporte pas non plus, mais me retrouve l'oiseau tiré, c'est le principal.
Je sens que pour mon prochain repos, je vais me faire une sortie long bec![]()
Merci encore pour le partage
Amic
A+
Alain
|
|