EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+17
nugget
Alain
TIRI
Johann973
caranx
Fufu
binet
luccio
Frédéric
Pierre
steph99
skanibal
jmfloquet
jb83
Spuntale
Danmagoo
Fishing Amazonie tour
21 participants

    Présentation Fishing Amazonie Tour

    avatar
    Fishing Amazonie tour


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 37
    Localisation : Guyane
    Humeur : toujours partant pour la pêche...!

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fishing Amazonie tour Dim 3 Fév 2013 - 19:37

    Je part en mer avec comme boat : carolina skiff 258 dlv avec moteur suzuki 175cv
    Angler 2600 cc open avec 2 moteurs suzuki 250cv
    Stramas 37 express
    Coque aluminium mer 12m avec moteur 350cv
    Tout dépend le nombre de personne que j'ai...
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  cyrilstdenis Lun 4 Fév 2013 - 13:27

    Pourrais_tu nous donner un calendrier avec les prises esperees en mars avril par exemple je ne l'ai pas trouve sur ton fB
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  jb83 Lun 4 Fév 2013 - 13:40

    moi aussi je rame prepare un truc avec le detail le prix l'acceuil transfert ( tounti couinti )pour nous les envoyez par mail ce sera plus simple ? perso sur la peche eau saumatre tarpon et autres et l'interieur merci romain
    avatar
    Fishing Amazonie tour


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 37
    Localisation : Guyane
    Humeur : toujours partant pour la pêche...!

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fishing Amazonie tour Lun 4 Fév 2013 - 17:32

    ok pas de souci je vous prepare sa...!
    je mettrai le circuit en format pdf sur la page facebook, et n'hesiter pas m'envoyer des mess je vous repondrai.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  jb83 Lun 4 Fév 2013 - 17:43

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 928960264 Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 928960264 Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 928960264 je ne veux plus de face de bouc je me suis retiré enfin presque car c'est difficile d'effacer tout . ce que je fais ou prevois me concerne mes amis et moi pas le monde entier excuse moi mais je prefere que tu m'envoie par MP amic JB sur ma page y'avait mes fils ses copains etc stop a face de bouc pour la peche c mieux ETF
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  nugget Mar 5 Fév 2013 - 11:23

    Facebook, c'est pourtant un engin de pêche formidable: une immense nasse!
    Le problème, c'est que c'est toi le petit poisson (plein d'astuce?)
    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  TIRI Mar 5 Fév 2013 - 12:51

    nugget a écrit:Facebook, c'est pourtant un engin de pêche formidable: une immense nasse!
    Le problème, c'est que c'est toi le petit poisson (plein d'astuce?)
    Comme l'informatique, on nous a menti, ce n'est absolument pas convivial et familial mais c'est un tres bel outil.
    Suffit juste de savoir bien le paramétrer (ce qui n'est pas toujours facile pour un non initié)
    J'ai fait des listes de différents "amis" fesse bouc, les personnes seulement virtuelles ou les amis virtuels de mes vrais amis ne pourrons pas voir mes photos et publications.
    Cela oblige à stipuler à chaque émission la liste des personnes concernées, mais c'est tres efficace.
    A faire aussi si l'on veut rester dans l'ombre, interdire les identifications de photos par un tiers, portail grand ouvert sur le reste de vos publis
    avatar
    Fishing Amazonie tour


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 37
    Localisation : Guyane
    Humeur : toujours partant pour la pêche...!

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fishing Amazonie tour Mar 5 Fév 2013 - 19:21

    •Bonjour à tous, je vous détail le circuit pour les personnes qui me l'on demandé, et qui n'ont pas facebook pour les renseignement. Wink

    -Le séjour 10 jours/9 nuits:
    -Arrivée
    -2 jours de pêche sur l'île de salut, avec nuit sur île. (Tarpon, carpe rouge, mérou, thazard, carangue requin...)
    -2 jours de pêche au marais de Kaw + contact direct avec les caïmans. (Tarpon, baby-tarpon...)
    -3 jours de pêche à Takari-tanté (forêt amazonienne). (Aïmara, acoupa rivière...)
    -1 jour de pêche aux Battures du connétable. (Tarpon, carpe rouge, mérou, thazard, carangue, requin...)
    -Départ
    -Le séjour comprend :
    -Les nuits d'hôtel à" l'hôtel des roches***", une nuit dans l'auberge des îles*** et dans les carbets (en hamac ou lit de camps).
    -Le prêt du matériel (canne, moulinet, leurres,...).
    -Les repas et barbecue hors hôtel seront accompagnés d'un apéritif, de salades composées, de viande, de poisson si possible pêché...! + 2 repas dans un restaurant.
    C'est dans une ambiance conviviale que je vous propose de passer quelques jours mémorables en Guyane. lol!
    Un dépaysement et des souvenirs garantis...! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474
    Une immersion en forêt amazonienne pour la pêche du mythique Aîmara.
    Le contact direct avec la faune et la flore Guyanaise. (Lamantin, loutre géante, caïman, toucan, coq de roche, reptile...)
    Cependant le détail sera publié via la page facebook et sur Google sur un format pdf en tapant "Fishing Amazonie Tour".
    Et les sorties en mer ou chaque touche peut faire tomber un record...!
    Il est possible de visionner quelques vidéos des différents spots de pêche de Guyane sur youtube...!
    Un circuit d'une semaine vous est proposé aussi...!
    Cordialement. Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2359856739
    Romain.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  jb83 Mar 5 Fév 2013 - 20:08

    sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    les trips eau douce et saumatre sont de sortie ce mois çi lol! lol! lol! lol! lol!
    cocoman
    cocoman


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 51
    Localisation : PARIS

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  cocoman Mer 6 Fév 2013 - 18:46

    WELCOM Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474
    avatar
    Fishing Amazonie tour


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 37
    Localisation : Guyane
    Humeur : toujours partant pour la pêche...!

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fishing Amazonie tour Jeu 7 Fév 2013 - 23:30

    Salut.

    En début avril les tarpons,carpes rouge, mérous....en mer, et les aïmaras en fleuves sont la...! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474
    Mais la mer et le temps et pas top top...! On sort mais... Suspect
    On sort tous juste de la saison des pluies...! mais le baby-tarpon dans les marais... Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2698908354
    Le top c'est de mi mai à mi novembre... Y à tous..! le soleil, les poissons, le hamac, le ti-punch qui coule à flo et les filles de sortie...! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474
    Le paradie. I love you

    by


    avatar
    Fishing Amazonie tour


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 37
    Localisation : Guyane
    Humeur : toujours partant pour la pêche...!

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fishing Amazonie tour Sam 2 Mar 2013 - 22:44

    j'ouvre les cessions pêches de juin à décembre, la saison sèche..! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474
    Car avant on est dans la saison des pluies, ça mort un peu moin, la mer est sale... et l'aïamra plus dur à débusquer le niveau d'eau est élevé en fleuve...

    Et je veut vraiment pas que vous rentrez bredouille...!!! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 737621904

    Hors saison vraiment pour les plus aguérris et les mordu de pêche. Wink à Cyril Chauquet Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474

    En mer: la carpe rouge, le mérou, le thazard sont présent toutes l'année...!
    le tarpon en saison sèche, mais le baby-tarpon et la en Mars dans les Marais de Kaw.

    En fleuve: L'aïmara et la toute l'année aussi mais plus simple en saison sèche...!

    plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou par boite mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 8:53

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474 moi ça me branche vraiment!connais pas la guyane Very Happy
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14279
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Fufu Dim 3 Mar 2013 - 14:18

    C'est le pied là bas ! Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 2492181474


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    ju57
    ju57


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 40
    Localisation : metz
    , : Inspecteur Rejets Atmosphériques
    Humeur : No Kill

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  ju57 Dim 3 Mar 2013 - 14:44

    Bienvenu à toi sur le fofo.

    Un trip une guyane ça doit bien le faire, on va déjà essayer le tiger fish cette année pourquoi pas aïmara en 2014 ;-)

    Fish on
    julien
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  jb83 Ven 24 Mai 2013 - 12:38

    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 3208747378 Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 3208747378 t'es ou tonton ?on ne t'entend plus tousser lol! lol!
    ta saison comme tu as dit commence en juin alors faudrait peut etre reagir Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 928960264 Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 928960264 problème ? le bateau coule ou quoi ?

    Contenu sponsorisé


    Présentation Fishing Amazonie Tour - Page 2 Empty Re: Présentation Fishing Amazonie Tour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:42