RENCONTRE ETF 2017 : échange et vente de matériel d'occasion , n'oubliez pas ce que vous ne voulez plus ! -- INSCRIPTION ICI

    RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Partagez
    avatar
    Danmagoo

    Messages : 871
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 68
    Localisation : Ile de France
    Humeur : Sympa

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Danmagoo le Sam 2 Fév 2013 - 11:45

    jmarco20 a écrit:COMMENT JE SUIS.......comment je suis Comment je suis .......

    Comme un jeune puceau qui a rendez vous pour tirer son premier coup avec une Bimbo, un top model , une bombe sexuelle.....

    UNE PRESSION. ENORME.....ET EN MEME TEMPS UNE EXITATION ENORME. ET UNE ENVIE D Y ETRE VIIITTTTTEEEEE

    J ai la pression , j ai mon ami jean louis tous les jours au tel, et on parle de quoi ?,,??,? De rodrigues........
    " et quel noeud tu fais , et quel diametre de bas ligne , et quels jigs et combien et t es sur qu on en aura assez, oui je pense que 50 chacun ca fera l affaire.......

    La check list a ete faite : il manque juste la tresse. Sinon tout y est . En meme temps ca fait plus d'un an qu on se prepare, qu on demande des infos , des conseils, ........ Et plus ca se rapproche et plus la pression monte..... En meme temps on va au bout du monde pecher les plus gros poissons du monde, faut pas se louper, ne rien louper, etre au top ..... Meme si les amis d forum qui y sont deja alles nous racontent , nous brieffent, et je les en remercie, je pense qu il faut le faire et le vivre pour vraiment se rendre compte...
    Donc a 93 jours du depart, la presion monte, monte, monte. Mais que c est bon ...............un reve qui va realiser............


    Ca va faire mal, très mal aux doggys Wink
    Very Happy Very Happy

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 12:53

    Spuntale a écrit:dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit je suis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    A.F.F.U.T.E

    je ne pense qu'a ça, je ne parle que de ça,je monte, je prépare, je me renseigne, bref je bois, je mange, je fais caca rodrigues
    ma femme est très contente, elle en sais plus sur le jigging exo que beaucoup d'entre nous Laughing Laughing Laughing

    dates arrêtés, billets d'avions pris, passeport a jours

    reste a acheter la tresse, j'hésite encore entre de la tasline et de la jerry brown....j'attend certain retour pour me decider

    une partie du matos














    ya plus qu'a
    Avant j'etais un jigger Rolling Eyes mais ça c'etait avant
    Bruno
    avatar
    Spuntale

    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Spuntale le Sam 2 Fév 2013 - 19:01

    BRUNO a écrit:
    Spuntale a écrit:dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit je suis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    A.F.F.U.T.E

    je ne pense qu'a ça, je ne parle que de ça,je monte, je prépare, je me renseigne, bref je bois, je mange, je fais caca rodrigues
    ma femme est très contente, elle en sais plus sur le jigging exo que beaucoup d'entre nous Laughing Laughing Laughing

    dates arrêtés, billets d'avions pris, passeport a jours

    reste a acheter la tresse, j'hésite encore entre de la tasline et de la jerry brown....j'attend certain retour pour me decider

    une partie du matos

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ya plus qu'a
    Avant j'etais un jigger Rolling Eyes mais ça c'etait avant
    Bruno

    Tu vend des lunettes toi maintenant lol!
    avatar
    Spuntale

    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Spuntale le Sam 2 Fév 2013 - 19:02

    Bon luccio ça a assez duré maintenant , que manque t'il dans ma panoplie dur parfait petit jigger
    avatar
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo

    Messages : 5138
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 51
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  PHILOUX 13 le Sam 2 Fév 2013 - 20:58

    Spuntale a écrit:Bon luccio ça a assez duré maintenant , que manque t'il dans ma panoplie dur parfait petit jigger

    le bdl
    avatar
    Spuntale

    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Spuntale le Sam 2 Fév 2013 - 21:03

    PHILOUX 13 a écrit:
    Spuntale a écrit:Bon luccio ça a assez duré maintenant , que manque t'il dans ma panoplie dur parfait petit jigger

    le bdl

    c'est bon j'ai 2x100lb, 2x150lb, et 2x 200lb en 60m ça suffira, j'ai quand même 4 cannes Idea

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 22:07

    Spuntale a écrit:
    BRUNO a écrit:
    Avant j'etais un jigger Rolling Eyes mais ça c'etait avant
    Bruno

    Tu vend des lunettes toi maintenant lol!
    Je vends touttttttttttttttt lol! lol!
    Bruno

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 22:08

    Spuntale a écrit:
    PHILOUX 13 a écrit:

    le bdl

    c'est bon j'ai 2x100lb, 2x150lb, et 2x 200lb en 60m ça suffira, j'ai quand même 4 cannes Idea
    ça va faire juste
    lol! lol!
    Bruno
    avatar
    Tunaman

    Messages : 774
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 35
    Localisation : nice

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Tunaman le Lun 4 Fév 2013 - 19:36

    jmarco20 a écrit:COMMENT JE SUIS.......comment je suis Comment je suis .......

    Comme un jeune puceau qui a rendez vous pour tirer son premier coup avec une Bimbo, un top model , une bombe sexuelle.....

    UNE PRESSION. ENORME.....ET EN MEME TEMPS UNE EXITATION ENORME. ET UNE ENVIE D Y ETRE VIIITTTTTEEEEE

    J ai la pression , j ai mon ami jean louis tous les jours au tel, et on parle de quoi ?,,??,? De rodrigues........
    " et quel noeud tu fais , et quel diametre de bas ligne , et quels jigs et combien et t es sur qu on en aura assez, oui je pense que 50 chacun ca fera l affaire.......

    La check list a ete faite : il manque juste la tresse. Sinon tout y est . En meme temps ca fait plus d'un an qu on se prepare, qu on demande des infos , des conseils, ........ Et plus ca se rapproche et plus la pression monte..... En meme temps on va au bout du monde pecher les plus gros poissons du monde, faut pas se louper, ne rien louper, etre au top ..... Meme si les amis d forum qui y sont deja alles nous racontent , nous brieffent, et je les en remercie, je pense qu il faut le faire et le vivre pour vraiment se rendre compte...
    Donc a 93 jours du depart, la presion monte, monte, monte. Mais que c est bon ...............un reve qui va realiser............


    Tu m'étonnes comme un jeune puceau... Tu vas te faire enfiler par patou pendant 10 jours lol!

    Sinon perso j'ai hâte de découvrir les environs, les coutumes locales le bon rhum le carry de zourites.... Wink
    Et de démonter du TDC en veux tu en voilà... De la GT enfin un rêve de gosse est entrain de devenir réalité Crying or Very sad Wink
    Des fois dans la journée je me pose un peu et me dit putain dans trois mois je suis a Rodrigues
    Quel pied, rien que d'y penser je ban.. Cool

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Lun 4 Fév 2013 - 20:09

    Tunaman a écrit:
    jmarco20 a écrit:COMMENT JE SUIS.......comment je suis Comment je suis .......

    Comme un jeune puceau qui a rendez vous pour tirer son premier coup avec une Bimbo, un top model , une bombe sexuelle.....

    UNE PRESSION. ENORME.....ET EN MEME TEMPS UNE EXITATION ENORME. ET UNE ENVIE D Y ETRE VIIITTTTTEEEEE

    J ai la pression , j ai mon ami jean louis tous les jours au tel, et on parle de quoi ?,,??,? De rodrigues........
    " et quel noeud tu fais , et quel diametre de bas ligne , et quels jigs et combien et t es sur qu on en aura assez, oui je pense que 50 chacun ca fera l affaire.......

    La check list a ete faite : il manque juste la tresse. Sinon tout y est . En meme temps ca fait plus d'un an qu on se prepare, qu on demande des infos , des conseils, ........ Et plus ca se rapproche et plus la pression monte..... En meme temps on va au bout du monde pecher les plus gros poissons du monde, faut pas se louper, ne rien louper, etre au top ..... Meme si les amis d forum qui y sont deja alles nous racontent , nous brieffent, et je les en remercie, je pense qu il faut le faire et le vivre pour vraiment se rendre compte...
    Donc a 93 jours du depart, la presion monte, monte, monte. Mais que c est bon ...............un reve qui va realiser............


    Tu m'étonnes comme un jeune puceau... Tu vas te faire enfiler par patou pendant 10 jours lol!

    Sinon perso j'ai hâte de découvrir les environs, les coutumes locales le bon rhum le carry de zourites.... Wink
    Et de démonter du TDC en veux tu en voilà... De la GT enfin un rêve de gosse est entrain de devenir réalité Crying or Very sad Wink
    Des fois dans la journée je me pose un peu et me dit putain dans trois mois je suis a Rodrigues
    Quel pied, rien que d'y penser je ban.. Cool
    Si tu as une journée ou deux de libres , va pêcher les GT dans le lagon avec Eric Cesar , c'est de la balle ( Kommodo bleu ) indispensable
    Bruno
    avatar
    Tunaman

    Messages : 774
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 35
    Localisation : nice

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Tunaman le Lun 4 Fév 2013 - 20:35

    BRUNO a écrit:
    Tunaman a écrit:

    Tu m'étonnes comme un jeune puceau... Tu vas te faire enfiler par patou pendant 10 jours lol!

    Sinon perso j'ai hâte de découvrir les environs, les coutumes locales le bon rhum le carry de zourites.... Wink
    Et de démonter du TDC en veux tu en voilà... De la GT enfin un rêve de gosse est entrain de devenir réalité Crying or Very sad Wink
    Des fois dans la journée je me pose un peu et me dit putain dans trois mois je suis a Rodrigues
    Quel pied, rien que d'y penser je ban.. Cool
    Si tu as une journée ou deux de libres , va pêcher les GT dans le lagon avec Eric Cesar , c'est de la balle ( Kommodo bleu ) indispensable
    Bruno


    Malheureusement on a pas de journée de repos jig tous les jours... Mais j'apporte quand même ma 83/4 avec deux ou trois pop et stick... Histoire de ... Si on croise des chasses de thons ou de carangues puis pour pêcher un peu au retour en rentrant dans les passes
    J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est aussi bonne qu'au fond... Mais a Nice avec les chasses de rouges qui durent 5 mois dans l'année je suis vraiment pas en manque..... Wink Wink

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Lun 4 Fév 2013 - 20:39

    Tunaman a écrit:
    BRUNO a écrit:
    Si tu as une journée ou deux de libres , va pêcher les GT dans le lagon avec Eric Cesar , c'est de la balle ( Kommodo bleu ) indispensable
    Bruno


    Malheureusement on a pas de journée de repos jig tous les jours... Mais j'apporte quand même ma 83/4 avec deux ou trois pop et stick... Histoire de ... Si on croise des chasses de thons ou de carangues puis pour pêcher un peu au retour en rentrant dans les passes
    J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est aussi bonne qu'au fond... Mais a Nice avec les chasses de rouges qui durent 5 mois dans l'année je suis vraiment pas en manque..... Wink Wink
    En plus tu feras plaisir a Gégé lol! lol!

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Dim 10 Fév 2013 - 9:59

    Pas vu un pop (Gégé va être content), vous allez faire quoi pendant vos jours de repos ???
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13408
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 75
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Gégé le Dim 10 Fév 2013 - 10:11

    Si tu as une journée ou deux de libres , va pêcher les GT dans le lagon avec Eric Cesar , c'est de la balle ( Kommodo bleu ) indispensable
    Si c’est dans le cimetière à Popper à l'ouest du Mourouk, 1 seul Pop ne suffira pas tongue Laughing Laughing

    J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est aussi bonne qu'au fond...= Tunaman, si tu permets il faudrait dire « J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est infiniment plus jouissive qu'au fond », ça va beaucoup mieux comme ça lol! lol!
    avatar
    luccio
    Modo
    Modo

    Messages : 8452
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  luccio le Dim 10 Fév 2013 - 10:46

    Gégé a écrit:permets il faudrait dire « J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est infiniment plus jouissive qu'au fond », ça va beaucoup mieux comme ça lol! lol!

    Oui ben là tu exagère......



    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>

    Invité
    Invité

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Invité le Dim 10 Fév 2013 - 10:58

    luccio a écrit:
    Gégé a écrit:permets il faudrait dire « J essaierai de convaincre mes camarades qu'une bonne bastos en surface est infiniment plus jouissive qu'au fond », ça va beaucoup mieux comme ça lol! lol!

    Oui ben là tu exagère......


    Tu as raison Luccio, y a quand même des limites à la décence... Laughing Laughing
    avatar
    luccio
    Modo
    Modo

    Messages : 8452
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  luccio le Dim 10 Fév 2013 - 13:00

    Spuntale a écrit:Bon luccio ça a assez duré maintenant , que manque t'il dans ma panoplie dur parfait petit jigger

    T'as pas de mérouille......


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    jmarco20

    Messages : 224
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 50
    Localisation : ajaccio corse du sud
    Humeur : au top comme d 'habitude ............

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  jmarco20 le Dim 10 Fév 2013 - 13:23

    luccio a écrit:
    Spuntale a écrit:Bon luccio ça a assez duré maintenant , que manque t'il dans ma panoplie dur parfait petit jigger

    T'as pas de mérouille......





    T'as pas de mérouille......

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    avatar
    Spuntale

    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Spuntale le Dim 10 Fév 2013 - 13:36

    SFR26 a écrit:Pas vu un pop (Gégé va être content), vous allez faire quoi pendant vos jours de repos ???


    Serge nous n'avons pas de jours de repos , Cyril nous a concocté un full jigging, jusqu'à que mort s'en suive
    avatar
    Spuntale

    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Spuntale le Dim 10 Fév 2013 - 13:37

    jmarco20 a écrit:
    luccio a écrit:

    T'as pas de mérouille......





    T'as pas de mérouille......

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


    Alors excusez mon inculture ..mais de quoi parlez vous What a Face What a Face What a Face
    avatar
    jmfloquet
    Modo
    Modo

    Messages : 10831
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, plongée
    Humeur : Thonic

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  jmfloquet le Dim 10 Fév 2013 - 15:01

    Spuntale a écrit:
    jmarco20 a écrit:





    T'as pas de mérouille......

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


    Alors excusez mon inculture ..mais de quoi parlez vous What a Face What a Face What a Face



    Les mérouilles sont des tout petits, petits, petits, petits, petits, petits, petits, petits, petits, poissons avec des grosses couilles lol! lol! lol! lol!

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    "Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir." F.Foch
    avatar
    luccio
    Modo
    Modo

    Messages : 8452
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  luccio le Dim 10 Fév 2013 - 17:00

    Spuntale a écrit:
    jmarco20 a écrit:





    T'as pas de mérouille......

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


    Alors excusez mon inculture ..mais de quoi parlez vous What a Face What a Face What a Face

    De petits poissons avec des grosses couilles ==========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je suis loin...

    Mouarfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    luccio
    Modo
    Modo

    Messages : 8452
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  luccio le Dim 10 Fév 2013 - 17:01

    Jm pas vu ta réponse...... tongue tongue


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    jmfloquet
    Modo
    Modo

    Messages : 10831
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, plongée
    Humeur : Thonic

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  jmfloquet le Dim 10 Fév 2013 - 17:04

    T'en vas pas Luc on rigole bien ici

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    "Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir." F.Foch
    avatar
    luccio
    Modo
    Modo

    Messages : 8452
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  luccio le Dim 10 Fév 2013 - 17:09

    jmfloquet a écrit:T'en vas pas Luc on rigole bien ici

    Amic

    Jean Marc

    Ouais.....!!!!!

    Mais sans rire à Rodrigue j'avais amener 2 Kitan un pour Sergio et un pour moi...on a attaqué avec ça et on a cartonné Cyril a eu les yeux à tomber par terre..couleur violette et rose...


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>

    Contenu sponsorisé

    Re: RODRIGUES comment sont-ils à J-21/JL/JM /TU/SU

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 7:23