EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+13
djabar13
Vince-Caranx
Oliv'
jmfloquet
TIRI
Léon
Spuntale
Pascal le Dob
Philoux
PKTM
bear81
Gégé dit SandydeDardilly
inconnu
17 participants

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Vince-Caranx
    Vince-Caranx


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 35
    Localisation : réunion

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  Vince-Caranx Sam 13 Juil 2013 - 16:58

    zdahuexo a écrit:Sur la kayak t.as pas de baille à mouillage donc pas d'inquiétude !!!!!!!!!!!!!!!



    lool c'est clair , mais en kayak aussi faut faire très attention à l'angle vue quond est quasiment à hauteur d'eau c'est bien chiant parfois ...
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  gebo'n'fish Jeu 29 Aoû 2013 - 11:45

    Il me semble surtout qu'il la tient comme un gland (pur pas dire plus),au niveau du moulinet au lieu de la tenir en haut de la poignée. en plus, c'est juste là ou se trouve l'emboitement, donc toute la traction se trouve à cet endroit (et pas d'élasticité). Il voudrait la casser, il s'y prendrait pas autrement!
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 74
    Localisation : st martin de crau 13310

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  fighter Jeu 29 Aoû 2013 - 15:30

    [i]c'est très , très , très étonnant les casses sur les multibrins...je croyais que plus on multipliait les emboitements, plus on augmentait la rigidité et la résistance??mais je n'ai peu être rien compris, je vais revoir mes cours de physique et de résistances des matériaux...[/i]..lol! lol! lol!Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 928960264 Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 928960264 Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 928960264
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  jb83 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:51

    c'est pas la multi brins pour moi desolé pour les detracteurs de ce genre de canne Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 3208747378 
    par contre on voit le que tiri est le seul qui parle du moulinet What a Face qq reconnait il ce type ?
    tu peux avoir un manche suivant ton fil tu casse ou pecher en 40000 centieme lol! mais si tu as un bon bourin tu maitrise comme ""des chefs "" la le coco comme beaucoup de vidéo type japan ou autre ,je parle de video amateur  c'est des bour;; Laughing Laughing
    bon maintenant tout le monde peut faire une video de peche sans etre obligé d'etre un pro ou connaisseur Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 3208747378 et la diffuser par plaisir non ?
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5515
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  pellenq Jeu 29 Aoû 2013 - 16:02

    Si vous regardez bien la vidéo, à la fin,le marin montre la canne cassée et là on voit très bien que le 1° anneau a cédé:la patte aval est sortie de sa ligature > y a quand même eu un problème au niveau solidité..ou mauvais montage....enfin je pense sans vouloir dénigrer les multibrins que j'utilise .
    A+
    jmp
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  gebo'n'fish Jeu 29 Aoû 2013 - 16:28

    Tu as raison pour l'anneau, mais on voit également qu'il doit raccrocher l'anneau avec le bastinguage en tirant sur le brin cassé. Je pense que c'est là qu'il le plie et le fait sortir de la ligature!

    Contenu sponsorisé


    Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT  - Page 2 Empty Re: Shimano Caranx Kaibutsu explosé sur GT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:54