EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    mes prix:

    avatar
    PEDRO CUSTOM RODS


    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 71
    Localisation : ST DENIS LA REUNION

    mes prix: Empty mes prix:

    Message  PEDRO CUSTOM RODS Mar 21 Mai 2013 - 7:32

    Beaucoup d'entre vous voudraient savoir quel est le prix de mes cannes de jig, le mieux eut été de me le demander , plutôt que de demander à Pierre, Jacques ou Paul/
    DONC POUR QUE CE SOIT PLUS CLAIR/
    Rubis PE10 : 650 / PE8 600/ PE6 600 (all custom)
    Emeraude : modèle de base, sans custom 650 / modèle custom 700
    Saphir : de PE3 à UNLIMITED : de 400 à 850 (all custom)
    Topaze PE10 : 650 (all custom)
    Diamant PE10 : 800 (uniquement custom)
    VJ : PE8 : 600 / PE10 : 650 (all custom)
    Toutes ces cannes sont équipées de EMNSG ou de MNSG // Pour les Titanium comptés 100 euros de plus...
    pour que ce soit encore plus clair:
    n'importe quel customer confirmé vous dira que trois cannes montées par trois customers différents et avec le même blank, n'en sont pas moins trois cannes très différentes, tant par leur action que leurs performances. Après , c'est une question de gout et d'affinités.
    Enfin, si vous avez des questions sur mes cannes , il faut ME LES POSER, et non pas essayer de savoir en catimini, comment en obtenir de "semblables", à moindre côut.
    Merci de votre compréhension, (l'attitude de certains m'incite de moins en moins au partage et me confirme dans l'idée qu'il conviendrait de ne donner aucune indication à l'avenir sur les blanks que j'utilise.)
    Quand un produit est bon , on l'achète, si on veut et on peut, ne pas attendre d'un ersatz les mêmes performances...


    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    mes prix: Empty Re: mes prix:

    Message  jmfloquet Mar 21 Mai 2013 - 7:57

    PEDRO CUSTOM RODS a écrit:Beaucoup d'entre vous voudraient savoir...... ne pas attendre d'un ersatz les mêmes performances...


    Au moins c'est clair net et précis mes prix: 2492181474

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    PEDRO CUSTOM RODS


    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 71
    Localisation : ST DENIS LA REUNION

    mes prix: Empty Re: mes prix:

    Message  PEDRO CUSTOM RODS Mar 21 Mai 2013 - 8:38

    je n'ai pas précisé qu'il m'arrive d'avoir des blanks que je ne peux obtenir en nombre, ce sont donc des commandes spéciales, qu'il m'arrive de satisfaire: par exemple je viens d'obtenir deux blanks de "7mers", avec lesquelq j'ai monté deux cannes plus courtes , plus légères et de mon point de vue plus performantes que le modèle de série. Leur prix est de 850, soit entre 400 et 500 de moins que le modèle de série. Ca me parait raisonnable...
    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    mes prix: Empty Re: mes prix:

    Message  david2b Mar 21 Mai 2013 - 11:24

    PEDRO CUSTOM RODS a écrit:.....n'importe quel customer confirmé vous dira que trois cannes montées par trois customers différents et avec le même blank, n'en sont pas moins trois cannes très différentes, tant par leur action que leurs performances. Après , c'est une question de gout et d'affinités.....Quand un produit est bon , on l'achète, si on veut et on peut, ne pas attendre d'un ersatz les mêmes performances...



    Je peux confirmer, Couptif et moi avons deux blanks identiques montés par deux customers et il est évident ( même pour un néophyte comme moi ) que l'action des deux cannes sont différentes.

    Pedro,je profite de ce post pour te saluer Wink

    Amic
    David

    Contenu sponsorisé


    mes prix: Empty Re: mes prix:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:33