EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+7
ProxxensseN
pellenq
jb83
3318domi
pelamides furtives
caranx
griffter
11 participants

    Départ au Bijagos Leurre + Jig

    avatar
    griffter


    Messages : 109
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  griffter Ven 18 Avr 2014 - 7:55

    Bon je reviens vers vous pour un petit retour sur mon voyage, qui était vraiment génial même si on as pas eut autant de poisson que l'an dernier au dire de mes camarades.
    Concernant le matos lancer je suis super content de ma canne sakura mitsion stick en 40-50lbs c'est vraiment une merveille elle vaut bien une rouge pour seulement 269€ c'est une merveille je regrette de ne pas avoir dépasser les 14kg dessus mais elle n'as pas bronché je recommande vivement cette canne, je l'avais couplé avec un stella 5000 avec de la tresse Daïwa tournament en 40lbs franchement un excellent ensemble.
    Pour le jig je suis parti sur une exocast jig en 70lbs costaud mais un peut courte j'avais la version 150-300 je pense qu'une canne 100-200 un peut plus longue serais plus adapté mais bon elle a fait le travail, avec un moulin Saragosa 8000 c'est nickel.
    Pour les leurre rien de révolutionnaire :
    - Feed popper blanc
    - K-ten 115 et 140 pour les gros coup
    - des popper j avais pris des roosta en 135 mais je les trouve pas facile a animer
    - des petites cuillére ou lame pour les chasse c'est vraiment marrant
    - quelques stick coulant Mister joe et des Miss carna
    - les segunda marche bien sur les cobia
    - mon préféré jackson pintail 35 ou 48g

    Voila, nous étions 8 pêcheurs et certain vraiment sur équipé en leurre mais au final ce sont toujours les même qui sont utilisé, un bon leurre marche surtout si on l'utilise, j'espère voir le Panama en 2016, mais les Bij c'est vraiment sympa (surtout sans vent)
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 7:58

    griffter a écrit:Bon je reviens vers vous pour un petit retour sur mon voyage, qui était vraiment génial même si on as pas eut autant de poisson que l'an dernier au dire de mes camarades.
    Concernant le matos lancer je suis super content de ma canne sakura mitsion stick en 40-50lbs c'est vraiment une merveille elle vaut bien une rouge pour seulement 269€ c'est une merveille je regrette de ne pas avoir dépasser les 14kg dessus mais elle n'as pas bronché je recommande vivement cette canne, je l'avais couplé avec un stella 5000 avec de la tresse Daïwa tournament en 40lbs franchement un excellent ensemble.
    Pour le jig je suis parti sur une exocast jig en 70lbs costaud mais un peut courte j'avais la version 150-300 je pense qu'une canne 100-200 un peut plus longue serais plus adapté mais bon elle a fait le travail, avec un moulin Saragosa 8000 c'est nickel.
    Pour les leurre rien de révolutionnaire :
    - Feed popper blanc
    - K-ten 115 et 140 pour les gros coup
    - des popper j avais pris des roosta en 135 mais je les trouve pas facile a animer
    - des petites cuillére ou lame pour les chasse c'est vraiment marrant
    - quelques stick coulant Mister joe et des Miss carna
    - les segunda marche bien sur les cobia
    - mon préféré jackson pintail 35 ou 48g

    Voila, nous étions 8 pêcheurs et certain vraiment sur équipé en leurre mais au final ce sont toujours les même qui sont utilisé, un bon leurre marche surtout si on l'utilise, j'espère voir le Panama en 2016, mais les Bij c'est vraiment sympa (surtout sans vent)

    Merci pour ton retour. Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 2492181474 Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 2492181474 
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14276
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  Fufu Ven 18 Avr 2014 - 17:33

    T'as quelques photos ?


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2899
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  vousvo(j'suis laid) Ven 18 Avr 2014 - 19:54

    Fufu a écrit:T'as quelques photos ?
    faut être patient pour les cr Fufu !!! tu savais pas ?????? lol! 
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14276
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  Fufu Sam 19 Avr 2014 - 8:50

    Non, merci de me l'apprendre....  Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 3208747378 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)

    Contenu sponsorisé


    Départ au Bijagos Leurre + Jig - Page 2 Empty Re: Départ au Bijagos Leurre + Jig

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:57