EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Oliv'
Alain
XXXX
bergail
Frédéric
coyote64
Cid
11 participants

    Leurres souples en exo

    Arawana
    Arawana


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Guyane Française
    , : Pêche/aquariophilie

    Leurres souples en exo  - Page 2 Empty Re: Leurres souples en exo

    Message  Arawana Sam 21 Juil 2012 - 13:04

    J'étais au Suriname, en train d'embêter les peacock bass!!! (As tu vu la vidéo au fait?)
    Vraiment pas de bol que votre séjour soit calé sur le mien...Au moins on aura pu se voir au resto!
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Leurres souples en exo  - Page 2 Empty Re: Leurres souples en exo

    Message  Fufu Sam 21 Juil 2012 - 13:37

    Non pas de bol. Sad Oui au bistrot, on va dire que c'était mieux que rien. Tu m'avais montré sur FB la vidéo. Mais tu peux la mettre en ligne sur le forum si tu veux. Wink


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    Trankoils


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2021
    Age : 45
    Localisation : SERRIS

    Leurres souples en exo  - Page 2 Empty Re: Leurres souples en exo

    Message  Trankoils Jeu 13 Mai 2021 - 11:39

    [quote="Arawana"]Mes favoris du moment en exo light :

    KEITECH Shad Impact, redoutable en texan manié comme un stick sous la pellicule
    KEITECH Swing impact fat, très prenant rien qu en linéaire, alors imaginez avec des animations variées
    ILLEX/JACKALL Ishad, encore un jerk souple à manier comme un stickbait
    DEPS BM-Hog, une espèce d'ecrevisse qui bat le rappel de très loin. Choisir des coloris paillettés brillants

    Tous ces leurres ont gavés d'attractants dans la masse, qui sont particulièrement efficaces. J'ai à plusieurs reprise constaté que les poissons les prenaient en gueule, même inanimés sur le fond! Tous proposent de très nombreux coloris et sont plutôt destinés aux conditions difficiles et poisson éduqués. Les Keitech sont fragiles, mais tellements efficaces! Les Ishad sont beaucoup plus abordables financièrement, et plus solides. Les Deps sont couteux également.Bref, des leurres à utiliser en tand que "joker"

    Bonjour Arawana,

    Tu parles Swing impact fat. Pourrais tu me préciser la taille que tu utilise et avec quelle tête plombée tu l'arme?

    Merci à toi,
    David

    Contenu sponsorisé


    Leurres souples en exo  - Page 2 Empty Re: Leurres souples en exo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:59