EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+5
Spuntale
Laloutre31
luccio
gebo'n'fish
kevin57970
9 participants

    precision tarif tube air mauritius ???

    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  gebo'n'fish Jeu 31 Oct 2013 - 16:58

    kevin,
    ça me regarde pas, mais je penses que Fabrice te fait une bonne proposition et dans un bon deal gagnant gagnant, avec les tunes que tu économises sur ton transport de canne, ben tu fais une ou deux sorties de plus avec lui et tout le monde est content. tant qu'à filer des tunes, vaut mieux en faire profiter les mecs sympas.precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474 
    avatar
    Invité
    Invité


    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 18:44

    gebo'n'fish a écrit:kevin,
    ça me regarde pas, mais je penses que Fabrice te fait une bonne proposition et dans un bon deal gagnant gagnant, avec les tunes que tu économises sur ton transport de canne, ben tu fais une ou deux sorties de plus avec lui et tout le monde est content. tant qu'à filer des tunes, vaut mieux en faire profiter les mecs sympas.precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474   
    +1, mais c'est Maman qui risque de pas être contente....Wink Wink 
    kevin57970
    kevin57970


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 34
    Localisation : thionville yutz

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  kevin57970 Jeu 31 Oct 2013 - 20:53

    tout compte fais je prend le " risque " de prendre mon tube avec sa passe ou sa casse mais je vais imprimer le lien ou il dise que je devrai payer 100e par allez

    en vera bien si un homme est au comptoir j'enverrai ma copine ...... une fille qui peche en exo sa existe oui oui en turqui elle attraper plein de seran au coquillage
    kevin57970
    kevin57970


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 34
    Localisation : thionville yutz

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  kevin57970 Lun 4 Nov 2013 - 8:25

    bon les gard dite moi merde j'ai mon tgv pour 11h et a 16h je decolle

    pour ce qui est du fourreau je l'ai revu a la baisse j'ai pas pris la el diablo ce qui fait que la taille et descendu a 170 en esperant que sa passe gratuit

    un compte rendu sera fait une fois rentré bonne peche a tous
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  luccio Lun 4 Nov 2013 - 9:07

    kevin57970 a écrit:bon  les gard dite moi merde j'ai mon tgv pour 11h et a 16h je decolle

    pour ce qui est du fourreau je l'ai revu a la baisse j'ai pas pris la el diablo ce qui fait que la taille et descendu a 170 en esperant que sa passe gratuit

    un compte rendu sera fait une fois rentré bonne peche a tous
    Bon voyage Kevin.....precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474 precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474 precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474

    si une fois les bagages enregistrés  et  avant d'embarquer tu as le temps de nous dire comment cela c’est passé en direct live ce serai sympa precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474 precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474 precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474

    La semaine prochaine c'est a nous même vol même heures....tongue tongue tongue 


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  MG Lun 4 Nov 2013 - 9:24

    kevin57970 a écrit:bon  les gard dite moi merde j'ai mon tgv pour 11h et a 16h je decolle

    pour ce qui est du fourreau je l'ai revu a la baisse j'ai pas pris la el diablo ce qui fait que la taille et descendu a 170 en esperant que sa passe gratuit

    un compte rendu sera fait une fois rentré bonne peche a tous
    Si ce qui est écrit sur leur site est appliqué,là tu devrais être dans les cordes!
    Bon séjour et non pas b.....p..... Evil or Very Mad  ça porte malheur precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2254446091 
    kevin57970
    kevin57970


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 34
    Localisation : thionville yutz

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  kevin57970 Ven 15 Nov 2013 - 18:07

    bonjour les gards de retour en France tres froid dans l'est

    arrivé a l'aeroport avec mon tube de 170cm+ma valise = 100euro de payer

    et pour le retour j'ai tout mis dans une valise = tube seule bagage gratuit

    Plein de poisson attraper carangue capitaine baraccuda grosse orphie labre berri batarder aussi bien du bord en kayak ou en bass boat

    tres bonne peche avec kayak fishing expedition fabrice et emanuel sont trop sympa et font tout pour vous faire prendre du poisson

    une fois les photos mise sur le pc un compte rendu sera fait

    Alex97485 aime ce message

    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  gebo'n'fish Ven 15 Nov 2013 - 18:14

    Content pour toi,
    on attends les photos precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 2492181474
    avatar
    Alex97485


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2022
    Age : 37
    Localisation : France

    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  Alex97485 Sam 12 Nov 2022 - 10:22

    kevin57970 a écrit:bonjour les gards de retour en France tres froid dans l'est

    arrivé a l'aeroport avec mon tube de 170cm+ma valise = 100euro de payer

    et pour le retour j'ai tout mis dans une valise = tube seule bagage gratuit

    Plein de poisson attraper carangue capitaine baraccuda grosse orphie labre berri batarder  aussi bien du bord en kayak ou en bass boat

    tres bonne peche avec kayak fishing expedition fabrice et emanuel sont trop sympa et font tout pour vous faire prendre du poisson

    une fois les photos mise sur le pc un compte rendu sera fait





    salut kevin57970!

    je pars sur l'ile maurice le 19 novembre et je t'avoue que je ne suis pas du tout rassuré au niveau de la taxe du tube...
    j'ai un tube de 175cm sur 10 de diametre donc en dessous des 200cm total. mais apres avoir contacté la compagnie plusieur fois, ils ne me donne pas les memes expliquation...
    je pese faire comme toi et y aller directement sur place au moment venu.
    qu'a tu dit en arrivant devant le guichet et en quel categorie a tu passé ton tube?
    pas envie de payer 300 allé et 300 retour

    merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    precision tarif tube air mauritius ??? - Page 2 Empty Re: precision tarif tube air mauritius ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:26