RENCONTRE ETF 2017 : MERCI A TOUS ET A L'AN PROCHAIN ENCORE PLUS NOMBREUX

Du nouveau chez SMITH.

Partagez
    henthi

Re: Du nouveau chez SMITH.

Message  henthi le Dim 2 Fév 2014 - 0:41

peche-exo a écrit:Salut Henthi,

Elle est annoncée à 13kg drag max, puissance 10 PE, 100/120 Lb.
    Pour l'avoir fait plier, sa réserve est incroyable...
    Le mois dernier on s'était fait surprendre par les grosses GT, on prospectait de nouvelles zones cote EST de Mada, on ne connaissait pas le terrain de jeu (250m de la barrière 5 à 6 mètres de profondeur, mega patates en abondance), il nous manquait une canne forte pour les extirper illico presto...et on est passé à coté des beaux poissons.
    Pour nous c'est fait la S76BTH fait déjà parti de notre arsenal, et on espère bien prendre notre revanche...
    Esthétiquement parlant, je les trouve magnifique. La S69LH m'avait surpris de par sa légèreté et de par sa puissance, un grand plaisir en combattant les coryphènes et thazards, le nouveau concept de tressage carbone doit y etre pour quelque chose. Perso, je donne aux séries KOZ quelque chose de plus.

Amic,
    Boris

Merci beaucoup pour les précisions....... je vais peux être me laisser tenter   

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Fév 2014 - 12:12

Très bon choix    
    géronimo 33

Message  géronimo 33 le Dim 2 Fév 2014 - 13:42

peche-exo a écrit:Moi j'ai déjà jeté mon dévolu sur la KOZ 69LH pour la traque des gros silures de Loire. Une canne qui s'est révélée juste excellente en distance de lancé, une action de pointe rapide avec une très très grosse réserve de puissance qui m'a permis de matter un poisson d'environ 100kg (non pesé, 2m50)...Elle accepte une tresse de 80Lb et mon 5000H était déjà bien serré  
    Maintenant, je me languis de pouvoir la tester en condition réelle dans 2 semaines (sur chasse dans les eaux de l'océan indien...)
    A suivre  

Cool je me suis achetais la même Laughing    apparemment je me suis pas tromper t on petit retour  d expérience me ravis   

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:40