EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Vol Paris/Cap Skirring , Via Les Bijagos

    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty Vol Paris/Cap Skirring , Via Les Bijagos

    Message  césar Mar 17 Déc 2013 - 17:14

    Attention , DANGER !!!

    Je vous signale les faits suivant , lors des vols de mon dernier séjour aux Bijagos .

    J'ai voyagé avec la compagnie Transavia qui est le vol affrété par le club MED pour le Cap Skirring .

    Départ le dimanche pour le  voyage à l' allé , et il y avait sur le siège a côté du mien , une jeune femme qui se rendait à Ziguinchor dont le vol du samedi sur   " AIR MED "   avait été annulé la veille et cette personne ne connaissait pas la raison de cette annulation .

    Le dimanche suivant sur le vol retour de Boubaque à Cap skirring  j'ai voyagé avec un couple qui avaient séjournés Aux Dauphins et qui eux
    devaient prendre un vol  " AIR MED  " en fin d'après midi .

    Ce n'est qu'arrivé à Cap Skirring qu'il ont su que leur vol était également annulé .

    Je réalise donc  que sur une semaine 2 vols " AIR MED "  ont étés annulés .

    amicalement ,

    Roger .
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5515
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty Destinations; Autour du voyage

    Message  pellenq Mar 17 Déc 2013 - 17:48

    Tu sais César, tout le monde dit que tu gagnes du temps de pêche si tu passes par Cap Skirring et que c'est moins cher...
    J'en suis vraiment pas persuadé: certes tu pars à 06:00 de paris et tu arrives vers 15 heures à Bubaque, j'sais pas si tu as bien envie d'aller à la pêche....moi non.
    Quant au prix, pas d'accord du tout ...par la RAM 745 euros avec 2X23 kg en soute et 10kg en cabine et des horaires respectés!!!!
    Parti de Lyon à 17:05 et on pêchait le lendemain à 14 heures....j'ai pas regretté
    A+
    jm
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty Re: Vol Paris/Cap Skirring , Via Les Bijagos

    Message  aymeric Mar 17 Déc 2013 - 18:18

    César

    sans etre méchant , c'est pas le scoop de l'année 2013 que tu nous sors la




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    aymeric le Lun 2 Déc - 12:14

    transavia c'est l'avion affrété par le club Med

    bon courage si ils annulent le vol faute de passagers....

    tu as qu'a lire les messages a partir d'octobre 2013

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ------------------------------------------------------------------------------------


    aymeric le Lun 2 Déc - 12:49

    César

    ce que je veux dire le soucis avec cette compagnie c'est pas la surtaxe ou pas

    c'est les vols en eux mêmes !!!! car compagnie charter





    ces problèmes sont connus et reconnus surtout depuis l'instauration du visa

    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty vol Paris/Cap Skirring Via Bubaque

    Message  césar Mar 17 Déc 2013 - 19:09

    pellenq a écrit:Tu sais César, tout le monde dit que tu gagnes du temps de pêche si tu passes par Cap Skirring et que c'est moins cher...
    J'en suis vraiment pas persuadé: certes tu pars à 06:00 de paris et tu arrives vers 15 heures à Bubaque, j'sais pas si tu as bien envie d'aller à la  pêche....moi non.
    Quant au prix, pas d'accord du tout ...par la RAM  745 euros avec 2X23 kg en soute et 10kg en cabine et des horaires respectés!!!!
    Parti de Lyon à 17:05 et on pêchait le lendemain à 14 heures....j'ai pas regretté
    A+
    jm

    Pellenq , je ne parle pas dans mon message ni du prix que l'on paye ni du temps que l'on gagne en passant par Cap Skirring , mais , mon post  

    est de prévenir les personnes qui souhaitent passer par le Cap , de préférer  le vol de Transavia et non pas celui d' AIR MED .


    Quant a moi , depuis les nombreuses déconvenues de la TAP , il n'est plus question de passer par BISAU pas plus par la RAM ou tout autre compagnie .

    Amicalement ,


    Roger .
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5515
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty Vol Paris/Cap Skirring , Via Les Bijagos

    Message  pellenq Mar 17 Déc 2013 - 19:17

    Rassures toi, ma réponse ne t'était pas destiné; j'avais très bien compris tes déboires. Le "tu" que j'ai utilisé ne t'était pas destiné, c'était un "tu" vague j'aurai pu employer le terme "on" ou tout autre pronom impersonnel...
    A+

    Contenu sponsorisé


    Vol  Paris/Cap Skirring  , Via  Les   Bijagos Empty Re: Vol Paris/Cap Skirring , Via Les Bijagos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:56