EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
aymeric
lomy81
fredo
pellenq
ProxxensseN
vousvo(j'suis laid)
misse79-78
Fufu
Alain
13 participants

    Vols vers Bissau TAP

    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2926
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  vousvo(j'suis laid) Jeu 2 Jan 2014 - 21:11

    kilékon ! j'ai regardé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid 
    p'tin c'est ignoble de faire des trucs comme çà ........................ lol! 
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  MYSTERE Jeu 2 Jan 2014 - 22:02

    Ce n'est pas non plus dans mon budget... pas encore mais je joue au loto.
    lomy81
    lomy81


    Messages : 208
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Albi

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  lomy81 Dim 5 Jan 2014 - 17:11

    Bon, en ce qui me concerne, pour notre sejour en mai a acunda, j ai tout simplement annulé la semaine dernière avec mes 5 compagnons mon billet avec la tap qui nous ont remboursé pour le moment 2 sur 6 intégralement. Il n y a u quasi aucun soucis pour le remboursement. Je pense que le reste devrait arriver.
    J ai réservé au même date (chance) et presque au même horaire avec la ram. Cela m a coûte 200 eur de moins avec en prime une journée au retour à Casablanca. Je pense que cela va coûter bcp plus cher pour le tube mais divise à 6c cool.
    Voilà.
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  Fufu Dim 5 Jan 2014 - 17:37

    Tu t'en sors bien en fin de compte !  Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5519
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Vols vers Bissau TAP

    Message  pellenq Dim 5 Jan 2014 - 19:12

    Salut lomy81 , quand je suis parti par la RAM fin octobre à bubaque, le tube, en remplacement d'un bagage en soute, et de dimension comprise entre 1,58 et 2,03 (toutes dimensions ajoutées), c'était 300 A/R; à Lyon ils m'avaient même pas fait payer.Par contre à Bissau, au retour, on m'a bien exigé 150 et j'ai compris que le "caissier" les avaqs mis direct dans sa poche...bof!!j'avais quand même économisé 150.
    Alors à plusieurs, les 300 de surtaxe...avec ce que tu as gagné sur la différence de prix entre RAM et TAP t'es encore gagnant et avec la RAM pas de soucis...sauf accident ...ce que je ne te souhaite pas du tout.
    Allez, A+ et passes un super séjour là-bas;c'est que du rêve et j'y retourne bientôt...!!!
    JM
    ProxxensseN
    ProxxensseN


    Messages : 397
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Humeur : dépend du pei

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  ProxxensseN Dim 5 Jan 2014 - 19:34

    je pars dans 6j, je vous dirais si j'ai du payer au départ avec la RAM ...
    quand à moi, ça fait 8j que j'ai demandé mon remboursement de mon billet de la TAP, je n'ai tjs pas été remboursé, alors que pour un ami qui l'a fait en meme temps que moi, ça a pris 2j ...
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6609
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  aymeric Jeu 9 Jan 2014 - 10:29

    les boules  Embarassed 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    tu es dans le bateau pour aller apres a bissau , ton séjour est au plus mal  Vols vers Bissau TAP - Page 3 2254446091 
    ProxxensseN
    ProxxensseN


    Messages : 397
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Humeur : dépend du pei

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  ProxxensseN Jeu 9 Jan 2014 - 11:10

    oh merde, je pars Samedi, j'espere que je vais pas me taper un gros temps de merde la bas Sad
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6609
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  aymeric Jeu 9 Jan 2014 - 11:24

    au Senegal , on a eu les conséquences de la tempete en Europe , a une échelle moindre
    demain ça se calme , car 3 jours qu'on peut pas pecher  Twisted Evil 

    d'ici dimanche ca sera bon Wink aux bijagos
    ProxxensseN
    ProxxensseN


    Messages : 397
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Humeur : dépend du pei

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  ProxxensseN Jeu 9 Jan 2014 - 11:29

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6609
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  aymeric Jeu 9 Jan 2014 - 11:35

    ProxxensseN a écrit:Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 

    pour te rassurer  Very Happy 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  jb83 Jeu 16 Oct 2014 - 17:21

    Alain a écrit:Voyage alternatif pour Bissau permettant de sortir des sentiers battus et une bonne imprégnation:

    Pour ceux qui ont du temps (beaucoup) et qui connaissent déjà un minimum l'Afrique, voila un trajet un peu roots et sympa que j'ai souvent fait, pour aller à Bissau:
    -Prendre un vol pour Dakar et y passer la nuit un lundi ou un jeudi. (j'ai des adresses et tel pour les hôtels)
    -Le lendemain vous prendrez le ferry pour Ziguinchor, c'est le Aline Sitoe Diatta. Pour cela, tous les renseignements ici. Pensez à bien contacter Salif BADJI à l'avance, pour qu'il s'occupe des réservations. C'est un mec sérieux, vous pouvez y aller tranquilles.  Wink 
    Le matin emmenez vos bagages au bateau pour les enregistrer (200kg/personne et 20 kg en cabine)  Twisted Evil  Twisted Evil 
    A midi, allez déguster quelques fruits de mer ou poissons grillés aux Almadies dans les cabanes au bord de l'eau  Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474  Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 , puis allez embarquer tranquilles sur le ferry.
    Attention le traffic étant ce qu'il est dans Dakar, prendre un peu de marge  (Taxis).
    Le bateau part vers 20h00 et arrive vers 11h00 le lendemain à Zig. Au petit matin, vous entrerez dans le fleuve Casamance et longerez l'ile de Carabane, c'est magique  Vols vers Bissau TAP - Page 3 2492181474 
    Après avoir récupéré vos bagages (ce qui parfois assez long) dans une joyeuse pagaille, 2 choix s'offrent à vous:
    -Soit vous allez directement au "garage" (gare routière) et prenez un taxi brousse pour Bissau. Si vous êtes plusieurs, le mieux est de prendre un TB pour vous seuls. Compter environ 3h00 pour Bissau.
    -Soit vous passez la nuit à Zig (j'ai aussi les adresses Wink ), vous en profitez pour faire votre visa pour la Guinée-Bissau au consulat(environ 20€  Twisted Evil , mieux que les 95€ en France  lol! )
    Le soir allez manger au bord de la Casamance au  Kadiandoumagne, au Perroquet ou Erobong à Boudody (le + tranquille et le + roots, mais attention, c'est isolé et les taxis rares dans ce coin!!!).
    Pour finir la soirée, j'ai des adresses sympas pour aller boire un verre.)
    Le lendemain matin allez prendre votre TB au garage, vous roulerez à la "fraiche"...
    Tout le long du trajet, vous en prendrez plein les yeux, c'est l'Afrique profonde  Exclamation 
    Le réceptif de votre camp que vous aurez prévenu à l'avance vous attendra au garage à Bissau et vous conduira prendre votre bateau pour les iles.  afro

    NB: Salif BADJI peut aussi s'occuper de vous réserver votre TB pour Bissau et si vous allez à Kasa Afrikana, Gilles peut s'occuper de vous aussi, il a un taximan avec qui il bosse depuis longtemps et qui est super  Wink 
    Amic
    A+
    Alain

    What a Face ya quoi de neuf AR de la cote, au cas ou le venezuela ne marche pas ?

    Contenu sponsorisé


    Vols vers Bissau TAP - Page 3 Empty Re: Vols vers Bissau TAP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:11