EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+20
steph99
pellenq
gebo'n'fish
Gégé dit SandydeDardilly
Fufu
Pascal le Dob
fredo
3318domi
luccio
jmfloquet
vousvo(j'suis laid)
skanibal
misse79-78
Alain
Swarga
PHILOUX 13
Frédéric
MYSTERE
Spuntale
renaud
24 participants

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  renaud Mer 1 Jan 2014 - 14:02

    beaucoup de gens se servent des forums pour faire des problèmes , ils ont du courage et des opinions seulement derrière un écran  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Réflexion sur l'anonymat

    Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 14:31

    Alors la Renaud, tu viens de toucher quelquechose de très vrai qui pourrit les rapports humain
    Derrrière un clavier d'ordinateur, il est facile d'allumer quelqu'un, et de donner libre cour à sa méchanceté et à son désir de nuire car même les plus pleutres peuvent le faire.
    Cest facile d'insulter, de calomnier quand on est sur que la personne qu'on prends comme cible ne peut se défendre.
    C'est le gros problème d'internet et on voit tous les jours à la TV les dégâts occasionnés chez les adolescents.
    le plus pleutre peut impunément s'attaquer à n'importe qui.
    il est vrai qua dans la vraie vie les rapports ne sont pas les mèmes.,
    C'est un peu dommage que l'internet génère ce probleme de comportement.
    cette reflexion n'a rien avoir dans le conflit précedent, elle est seulement générique.
    C'est pour cela que sans les modos, un site ne vivrait pas longtemps, heureusement sur ETF on est bien équipé
    ho t'as vu alain comme je leche, slurp, slurp,  lol! lol! lol! lol! 
    ca me vaudra bien une binouze au salon REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2359856739
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Spuntale Mer 1 Jan 2014 - 15:34

    renaud a écrit:beaucoup de gens se servent des forums pour faire des problèmes , ils ont du courage et des opinions seulement derrière un écran  lol! 



    +1 Exclamation 
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  MYSTERE Mer 1 Jan 2014 - 15:53

    Vous noterez que le forum permet d'exclure de ses "saines" lectures un membre qui aurait été désagréable ou désobligeant avec vous. Il suffit d'aller dans le profil personnel et le dit membre ne pourra plus adresser de mails en MP. Ses post ne sont plus lisibles par vous et ne le deviendront que par une manip spéciale.
    Mais vous ne pourrez rien faire si le dit membre se trouve dans le même camp de péche et mange à votre table... Sauf lire préalablement la liste des lieux où les forumeurs projettent d'aller.

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9570
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Frédéric Mer 1 Jan 2014 - 21:45

    Pour rebondir sur ce qu' a dit Thierry précédemment , il est vrai que le gros probleme d'internet , et des forums en particulier , c'est l'anonymat .
    C'est le gros reproche que font les professionnels lorsque vous leur dites venez sur le forum : ils craignent les réactions , parfois justes , parfois infondées , de personne protégées par un pseudo et qui se croient toutes permises .
    Avec le recul , et à titre personnel , nous referions le forum aujourd'hui , j'obligerais les inscriptions sous le nom et prénom de chacun ( comme le fait GT fishing par exemple ) et une photo où on voit le visage de la personne .
    Qu'est ce qu'on risque à dénigrer ou dire du mal de gens réels , connus , ou de la marchandise qu'il vende , lorsqu'on a un avatar avec un poisson ou je ne sais quoi , et un pseudo , pas de localisation précise , pas d'age , rien ???
    Je vous pose la question , réfléchissez y et , suivant le résultat de votre réflexion , je vous invite à changer votre avatar , mettre votre photo , votre prénom ( au moins ) et votre localisation .
    Nous en serons tous beaucoup plus crédible .
    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 22:45



    d 'accord avec toi Frédéric, j' avais d 'ailleurs suggéré que les membres mettent leur localisation précise, ne serait-ce que pour les rencontrer si l' on passe près de chez eux,


    mais çà n' a pas été suivi d 'effet  No 




    .
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  PHILOUX 13 Mer 1 Jan 2014 - 23:03

    C'est fait pour moi au niveau localisation  Wink 


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    Swarga
    Swarga


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 66
    Localisation : Cannes

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Swarga Mer 1 Jan 2014 - 23:55

    Frédéric a écrit:Pour rebondir sur ce qu' a dit Thierry précédemment , il est vrai que le gros probleme d'internet  , et des forums en particulier , c'est l'anonymat .
    C'est le gros reproche que font les professionnels lorsque vous leur dites venez sur le forum : ils craignent les réactions , parfois justes , parfois infondées , de personne protégées par un pseudo et qui se croient toutes permises .
    Avec le recul , et à titre personnel , nous referions le forum aujourd'hui , j'obligerais les inscriptions sous le nom et prénom de chacun ( comme le fait GT fishing par exemple ) et une photo où on voit le visage de la personne .
    Qu'est ce qu'on risque à dénigrer ou dire du mal de gens réels , connus , ou de la marchandise qu'il vende , lorsqu'on a un avatar avec un poisson ou je ne sais quoi , et un pseudo , pas de localisation précise , pas d'age , rien ???
    Je vous pose la question , réfléchissez y et , suivant le résultat de votre réflexion , je vous invite à changer votre avatar , mettre votre photo , votre prénom ( au moins ) et votre localisation .
    Nous en serons tous beaucoup plus crédible .

    c 'est vrai ça ,j'ai toujours trouvé étonnant que certain ne mette absolument rien ,ni age ni localisation (inconnu) et que l'on puisse s'inscrire sous ces conditions , il faudrait un minimum mais bon.....
    Après les choses se font naturellement ,on a pas forcement envie d'échanger avec quelqu'un de véritablement inconnu
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3174
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 63
    Localisation : Bubaque Guinée-Bissau

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Alain Jeu 2 Jan 2014 - 5:41

    Les membres désirant changer de pseudo doivent me contacter par MP.
    Inutile de me donner votre mot de passe car d'une part je n'en ai pas besoin et de l'autre je ne veux en aucun cas le connaitre.
    Amic
    A+
    Alain


    _________________
    A dream you dream alone is only a dream.
    A dream you dream together is a réality
    -John Lennon
    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 7:28

    c'est fait, prenom,nom, photo, localisation exacte
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3174
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 63
    Localisation : Bubaque Guinée-Bissau

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Alain Jeu 2 Jan 2014 - 7:31

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2492181474 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2492181474 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2492181474 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2492181474 Thierry  Wink 
    Amic
    A+
    Alain


    _________________
    A dream you dream alone is only a dream.
    A dream you dream together is a réality
    -John Lennon
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  misse79-78 Jeu 2 Jan 2014 - 7:35

    bon j'ai remplacé mon blowie fetish, the fist fish I caught In Australia. REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2254446091 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  2254446091 

    Petite photo prise il y a queluq jours dansle secteur de cape Le grtand 50 km est from Esperance western australia!!!!!! :cheers cheers cheers cheers

     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 8:48

    he les potos, si vous mettez votre photo, ce sera plus facile de se reconnaitre au salon, sur l'eau ou a votre magasin de peche préféré et puis pensez a toutes ces sirènes en furie qui vont venir faire leur marché sur ETF.
    Tiens le Staff pourquoi pas une nouvelle rubrique: rencontres halieutiques?halieutiques! halieuthiques???????????
     lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  misse79-78 Jeu 2 Jan 2014 - 9:19

    Frédéric a écrit:Pour rebondir sur ce qu' a dit Thierry précédemment , il est vrai que le gros probleme d'internet  , et des forums en particulier , c'est l'anonymat .
    C'est le gros reproche que font les professionnels lorsque vous leur dites venez sur le forum : ils craignent les réactions , parfois justes , parfois infondées , de personne protégées par un pseudo et qui se croient toutes permises .
    Avec le recul , et à titre personnel , nous referions le forum aujourd'hui , j'obligerais les inscriptions sous le nom et prénom de chacun ( comme le fait GT fishing par exemple ) et une photo où on voit le visage de la personne .
    Qu'est ce qu'on risque à dénigrer ou dire du mal de gens réels , connus , ou de la marchandise qu'il vende , lorsqu'on a un avatar avec un poisson ou je ne sais quoi , et un pseudo , pas de localisation précise , pas d'age , rien ???
    Je vous pose la question , réfléchissez y et , suivant le résultat de votre réflexion , je vous invite à changer votre avatar , mettre votre photo , votre prénom ( au moins ) et votre localisation .
    Nous en serons tous beaucoup plus crédible .


    Salut,

    Je partagce completement ton avis. Mais toutefois je le nuançerais sur un seul point. lorsque je me suis inscrit après avoir rencontré notre petit Suisse veneré REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904 
    J'ai trouvé drôle, de mettre en avatar, le premier fish pris là où la vie m'a conduit. surtout que le leurre était plus gros que le poisson. et qu'en plus cela donnait une idée aux gens que l'on peut prendre du poisson en pleine ville cheers  cheers . Bon peut être pas dans les banques Suisses ou alors, il s'applle "censuré". Bon des pestes , d'accord; en pleine ville YES.


    Je dirais qu'en plus la participation à un forum est une partaicipation à tous les sujets qui présentent un interêt pour nous tous. Et sur ce sujet, nous sommes variés.

    Je nai pas honte de dire que je ne regarde pas certains sujets. REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  Ils ne correspondent pas à mes centres d'intérêts. Est ce un crime???? scratch  scratch  scratch 

    Quant à la "polémique" sur les avatars. je dirais nous sommes tous ravis de lire Les CR.  cheers  cheers  cheers 

    Dans ceux-ci nous, nous voyons tous avec nos "trophés"

    Voila une tite réflexion presonnelle!

    et je ne feraius jamais un avatar avec un matelas pneumatique rose!!!!!!!!!!!  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    Boin je sors REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904 

    P.S. Pardon au mon Fufu préféré, mais c'était trop tentant lol!  lol!  lol!  lol! 


    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  skanibal Jeu 2 Jan 2014 - 10:10

    c'est vrai qu'on peut se cacher derriere un pseudo.....mais on peut aussi ne pas se cacher derriere

    j'ai le mien depuis des années, c'est aussi le nom de mes bateaux, et quand tu dis skanibal a la reunion, on sait de qui on parle....on m'apellait comme ça aux salons de peche aussi dans les allées Laughing 
    donc pas moyen de me cacher, et je le vis bien Laughing 
    mais un clavier peut vite devenir un defouloir......les attitudes et les réactions ne sont pas forcement les memes dans la vraie vie!!!!!
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2910
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  vousvo(j'suis laid) Jeu 2 Jan 2014 - 10:30

    quoi ? qu est ce qu'elle a ma photo ???  lol! 
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  jmfloquet Jeu 2 Jan 2014 - 10:49

    vousvo(j'suis laid) a écrit:quoi ?  qu est ce qu'elle a ma photo ???  lol! 

    Rien elle colle très bien à ton pseudo, surtout la partie entre parenthèse  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  3208747378 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  3208747378 REFLEXION SUR L'ANONYMAT  3208747378 

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  misse79-78 Jeu 2 Jan 2014 - 11:03

    vousvo(j'suis laid) a écrit:quoi ?  qu est ce qu'elle a ma photo ???  lol! 

    Désole mon Renaud, je te préfère avec la tortue tu en plus un plus joli sourire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  luccio Jeu 2 Jan 2014 - 11:11

    misse79-78 a écrit:

    Salut,

    Je partagce completement ton avis. Mais toutefois je le nuançerais sur un seul point. lorsque je me suis inscrit après avoir rencontré notre petit Suisse veneré REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904 
    J'ai trouvé drôle, de mettre en avatar, le premier fish pris là où la vie m'a conduit. surtout que le leurre était plus gros que le poisson. et qu'en plus cela donnait une idée aux gens que l'on peut prendre du poisson en pleine ville cheers  cheers . Bon peut être pas dans les banques Suisses ou alors, il s'applle "censuré". Bon des pestes , d'accord; en pleine ville YES.


    Je dirais qu'en plus la participation à un forum est une partaicipation à tous les sujets qui présentent  un interêt pour nous tous. Et sur ce sujet, nous sommes variés.

    Je nai pas honte de dire que je ne regarde pas certains sujets. REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  Ils ne correspondent pas à mes centres d'intérêts. Est ce un crime???? scratch  scratch  scratch 

    Quant à la "polémique" sur les avatars. je dirais nous sommes tous ravis de lire Les CR.  cheers  cheers  cheers 

    Dans ceux-ci nous, nous voyons tous avec nos "trophés"

    Voila une tite réflexion presonnelle!

    et je ne feraius jamais un avatar avec un matelas pneumatique rose!!!!!!!!!!!  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    Boin je sors REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904 

    P.S. Pardon au mon Fufu préféré, mais c'était trop tentant lol!  lol!  lol!  lol! 



     Wink  Wink  Wink  Wink 

    Au contraire...on a besoin d'un matelas pneumatique rose.... lol!  lol!  lol! 


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  misse79-78 Jeu 2 Jan 2014 - 11:13

    skanibal a écrit:c'est vrai qu'on peut se cacher derriere un pseudo.....mais on peut aussi ne pas se cacher derriere

    j'ai le mien depuis des années, c'est aussi le nom de mes bateaux, et quand tu dis skanibal a la reunion, on sait de qui on parle....on m'apellait comme ça aux salons de peche aussi dans les allées Laughing 
    donc pas moyen de me cacher, et je le vis bien Laughing 
    mais un clavier peut vite devenir un défouloir......les attitudes et les réactions ne sont pas forcement les mêmes dans la vraie vie!!!!!

    Tu as quelque part raison. Je pense que celui que j'utilise, il date de 2007 et de mes débuts sur différents forums.

    Une petite explication de celui-ci:

    Missé est la commune ou est situé notre petite rêve au bord de l'eau.

    78 est le département ou j'habitais avant de partir au bout du monde
    79 est le département des "deux chèvres" où est situé mon paradis

    Pour ma part peut être qu'un psedo est aussi un petit peu, ou même beaucoup de nous même à l'intérieur.
     pale  pale  pale 


    Bon je ne veux pas lancer une réflexion psycho-sociologique. Je veux juste dire pourquoi je n'ai pas pris autre chose.

    Et je dirais que nous avons tous eu à un moment ou a un autre un surnom ou un pseudo dans le cadre de nos activités quelles qu'elles puissent être.

    Nous avons un super bon amis avec lequel nous randonnions régulièrement à l’époque ou nous étions en France. Il avait un surnom 'Tonton Mayonnaise" Qui était le résultat de son addiction à mettre de la mayo dans tous ses plats... lol!  lol!  lol!  lol! 

    Bon le premier qui cafte. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil .. je sévis... REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904  REFLEXION SUR L'ANONYMAT  737621904 

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9570
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Frédéric Jeu 2 Jan 2014 - 14:50

    c'était une réflexion d'ordre général , on peut se cacher sous un faux nom propre ou se révéler sous un vrai pseudo .

    Il est évident , par exemple , que quand on voit la signature "Skanibal " , on sait à qui on a affaire et on connait ton visage lorsque tu postes des CR  : on peut pas dire que tu te caches  Wink  Wink 

    Le fait de poster des CR avec des photos contribue largement à enlever l'anonymat .

    Tout le monde ne le fait pas .
    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 15:15

    vousvo(j'suis laid) a écrit:quoi ?  qu est ce qu'elle a ma photo ???  lol! 

    Moi je t'aime comme ça  tongue tongue tongue 
    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty reflexion su l'anonymat

    Message  3318domi Jeu 2 Jan 2014 - 15:27

    sur un forum comme le notre Il me semble que l’honnêteté et la sincérité se ressent dans le commentaire ..celui qui trompe ou qui ment se ment a lui même !!
    âpres il y a celui qui prétend savoir et qui ne sait pas ...là aussi cela se sent ou se voit ..
    d'une manière générale je pense que la grande majorité des membres de ETF me parait honnête...en plus si il y a bien un domaine dans lequel l'humilité est indispensable c'est la peche ....
     Laughing Laughing Laughing 
    fredo
    fredo


    Messages : 277
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 65
    Localisation : 31/66 creus
    Humeur : buena !

    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  fredo Jeu 2 Jan 2014 - 15:46

    voilà , mon profil est à jour !
    mais si vous voulez que l'on puisse se reconnaitre , il faut éviter les photos avec casquette + lunettes + barbe , etc ... non ?
    et perruque , en plus !
    faut jouer le jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:00

    tu as raison fredo mais vousvo met une perruque car quand il vient à Nimes le fan club de Bruno me met en pieces lol! lol! lol! lol! 

    Contenu sponsorisé


    REFLEXION SUR L'ANONYMAT  Empty Re: REFLEXION SUR L'ANONYMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:16