Moulinets en cabine ça n'est pas passé !

féfé
    féfé

Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 Empty Re: Moulinets en cabine ça n'est pas passé !

Message  féfé le Ven 19 Juil 2019 - 2:40

De retour de province vers la Martinique, en escale sur Paris Orly , bagage en soute depuis la province, je me suis fais bloquer pour passer en international car j'avais un penn senator bien garni avec moi, bagage cabine.
    La chef d'embarquement m'a fait retourner à l'enregistrement, débarquer mon sac en soute pour y placer mon moulinet et prendre le vol suivant, en me disant bien fort qu'elle aurait pu me faire payer le billet.
    Depuis, plus un moulinet en cabine j'ai retenu la leçon. Laughing
    Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))

Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 Empty Re: Moulinets en cabine ça n'est pas passé !

Message  Gégé le Ven 19 Juil 2019 - 8:22

féfé a écrit:De retour de province vers la Martinique, en escale sur Paris Orly , bagage en soute depuis la province, je me suis fais bloquer pour passer en international car j'avais un penn senator bien garni avec moi, bagage cabine.
    La chef d'embarquement m'a fait retourner à l'enregistrement, débarquer mon sac en soute pour y placer mon moulinet et prendre le vol suivant, en me disant bien fort qu'elle aurait pu me faire payer le billet.

Dans l'art de chercher les emmerdements, je te décerne la médaille d'or Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 2698908354 lol!
    féfé
    féfé

Message  féfé le Ven 19 Juil 2019 - 11:26

Gégé a écrit:
    féfé a écrit:De retour de province vers la Martinique, en escale sur Paris Orly , bagage en soute depuis la province, je me suis fais bloquer pour passer en international car j'avais un penn senator bien garni avec moi, bagage cabine.

Dans l'art de chercher les emmerdements, je te décerne la médaille d'or Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 2698908354 lol!

merci Gégé, venant de toi, cette médaille n'a que plus de valeur lol!
    ça fait quand même un bon bout de temps que ça m'est arrivé, mais je m'en rappelle sacrément bien Laughing Laughing
    Pecheurdu49
    Pecheurdu49

Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 Empty ça devient compliqué

Message  Pecheurdu49 le Dim 15 Sep 2019 - 8:51

J'ai posé la question à AIR AUSTRAL par écrit avant de partir cet été vers l'océan indien. J'ai effectué un vol vers les Seychelles et un autre vers Nosy bé depuis la réunion.

La réponse est claire, pas comme le règlement, et c'est "pas de moulinet en cabine"! No

Donc messieurs, je ne dis pas que ce n'est pas faisable, je dis que cela devient compliqué!
    Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))

Message  Gégé le Dim 15 Sep 2019 - 10:33

Moralité : y’en a qu’ont essayé, zont eu des problèmes et ça ne date pas d’hier quelle que soit la compagnie.

Ceci étant tout est toujours possible si on croit aux miracles Wink il y a 18 ans 1 pote est passé avec 1 laguiole dans son sac cabine Moulinets en cabine ça n'est pas passé ! - Page 3 2254446091
    Chris---

Message  Chris--- le Lun 16 Sep 2019 - 10:08

Heureusement qu'il existe ces règles de sécurité, sinon tout le monde pourrait emmener des cocktails molotov dans l'avion (alcool duty free, briquet, cigarettes...)

Pour les moulinets de traine, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de ne pas les mettre en soute vu la solidité du moulin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé