EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Cid
    Cid


    Messages : 392
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Noumea

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  Cid Lun 19 Mai 2014 - 12:14

    Je cherche une canne pour pecher les chasses de yft qui font chez nous de 5 a 20 kg.
    Que pensez vous de cette canne?
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  fighter Lun 19 Mai 2014 - 17:49

    super canne , parfaitement adaptée a ce que tu désire , grande lanceuse et 13 kg de frein voire plus ....
    alain
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  hannibal Lun 19 Mai 2014 - 19:05

    je confirme, le blank est absolument magnifique! tu vas te regaler avec.
    En plus on peut dire que ce blank est vraiment aux antipodes de ce que la majorite des gens pensent au sujet de patriot design.
    Apres si tu veux la taille au dessus, tu as les grand captured tuna zx, qui eux aussi sont d' une autre planete. le 8'3 est une tres grande lanceuse, la 7'9 passe partout qui lance bien aussi et le 75 un jouet auquel tu fais faire n importe quoi
    boup
    boup


    Messages : 188
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 56
    Localisation : nouvelle caledonie mont dore

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  boup Mar 20 Mai 2014 - 10:00

    ça y'est tu craque
    avatar
    EDGARIO75


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/09/2017
    Age : 54
    Localisation : Paris

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  EDGARIO75 Ven 6 Sep 2019 - 14:29

    hannibal a écrit:je confirme, le blank est absolument magnifique! tu vas te regaler avec.
    En plus on peut dire que ce blank est vraiment aux antipodes de ce que la majorite des gens pensent au sujet de patriot design.
    Apres si tu veux la taille au dessus, tu as les grand captured tuna zx, qui eux aussi sont d' une autre planete. le 8'3 est une tres grande lanceuse, la 7'9 passe partout qui lance bien aussi et le 75 un jouet auquel tu fais faire n importe quoi


    Bonjour,
    Parle-moi de la grand Captured Tuna ZX 83, qualités/défauts? et surtout Tenue du poisson?
    (J'en ai commandé une et j'espere ne pas avoir fait de bétise)
    Merci d'avance
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  fighter Ven 6 Sep 2019 - 16:43

    la 83 ZX est un mix d'une canne souple de pointe et avec une grosse réserve de puissance dans la première moitie de la canne ...cela veut dire que cette canne a un changement d'action entre le deuxième et troisième anneau .
    elle n'aime pas du tout les grand angles .
    canne en dessous de 45 degre tu pourra maitriser tous les poissons ...  au dessus de 45 et avec le poisson a la verticale ou sous le bateau tu risque la casse .
    alors surtout  , ne la prête pas a un débutant et n'oublie pas de baisser ta canne lorsque cela est nécessaire.
    une machine de guerre a utiliser dans son domaine ..
    avatar
    EDGARIO75


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/09/2017
    Age : 54
    Localisation : Paris

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  EDGARIO75 Ven 6 Sep 2019 - 18:04

    fighter a écrit:la 83 ZX est un mix d'une canne souple de pointe et avec une grosse réserve de puissance dans la première moitie de la canne ...cela veut dire que cette canne a un changement d'action entre le deuxième et troisième anneau .
    elle n'aime pas du tout les grand angles .
    canne en dessous de 45 degre tu pourra maitriser tous les poissons ...  au dessus de 45 et avec le poisson a la verticale ou sous le bateau tu risque la casse .
    alors surtout  , ne la prête pas a un débutant et n'oublie pas de baisser ta canne lorsque cela est nécessaire.
    une machine de guerre  a utiliser dans son domaine ..


    Merci beaucoup - ces informations sont précieuses.
    avatar
    EDGARIO75


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/09/2017
    Age : 54
    Localisation : Paris

    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  EDGARIO75 Dim 29 Sep 2019 - 9:56

    J’ai péché et lancé une journée entière avec. C’est de l’excellent matériel, on atteint les 60m avec un leurre de 45gr sans souci.

    Contenu sponsorisé


    Patriot design grand captured neo 81 tkr Empty Re: Patriot design grand captured neo 81 tkr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:40