EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+19
cyrilstdenis
ABOUTA
griffter
tequilasola
pellenq
aymeric
ganeshtahiti
JOAN66
poup
jmfloquet
Gégé dit SandydeDardilly
Alain
luccio
ProxxensseN
MG
vousvo(j'suis laid)
Fufu
Frédéric
spadon
23 participants

    choix matos pour la guiné bissau

    avatar
    spadon


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 36
    Localisation : massilia

    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty Re: choix matos pour la guiné bissau

    Message  spadon Lun 15 Sep - 14:41

    Bon voila le moulinet de renaud est en route pour ma maison. Du coup j'hésite entre la 783 et la 863. ou une autre mais je ne sais pas trop. en tout cas je veux une travel. (on va évitez la diablo parce que la ça va pas le faire choix matos pour la guiné bissau - Page 3 737621904 ). j'ai peur que le moulin soit un peu gros pour la 783 non?

    La 783 rentrerais dans mon sac mais pas la 863, ça voudrait dire acheter un sac en plus.... moi qui voulais rester raisonnable j'ai déjà éclaté le budget. mais bon c'est le moulin d'un vie comme on dit.

    Sinon bientôt des photos des leurres j'en ai une vingtaine presque prêt.

    merci a tous
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 44
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty Re: choix matos pour la guiné bissau

    Message  glounk Lun 15 Sep - 16:22

    T'as ça aussi ici
    avatar
    spadon


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 36
    Localisation : massilia

    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty Re: choix matos pour la guiné bissau

    Message  spadon Lun 15 Sep - 22:34

    plutôt pas mal mais 4 brins c'est pas un peu optimiste? sinon ça me tente bien.
    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty choix matos pour la guinée bissau

    Message  3318domi Mar 16 Sep - 5:56

    si tu cherches un canne a leurres pour aller avec le 5000h il te faut une canne assez lourde et plutôt longue
    a mon avis une 2.40 a 2.60 pour 300/350g...
    le moulin pèse 645g spoolé..il faut donc un bon équilibre surtout pour lancer toute la journée
    exemple ...j'ai monté son petit frere le Catalina 5000h qui pese 10g de moins sur une 75/4 la
    canne reste vraiment sur l’arrière ..ce qui pour moi est un peu gênant ..pour une action de pêche
    très répétitive
    voilà mon avis
    Domi
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 44
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty Re: choix matos pour la guiné bissau

    Message  glounk Mar 16 Sep - 13:10

    Pour les bonne marques (absolument rien à voir avec le prix) le multibrins n'est plus un problème :-)

    Contenu sponsorisé


    choix matos pour la guiné bissau - Page 3 Empty Re: choix matos pour la guiné bissau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:20