EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Campement de pêche au Sine Saloum

    Kev83
    Kev83


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Djibouti
    Humeur : Happy

    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  Kev83 Mer 20 Juin 2012 - 19:38

    Salut !!!

    Un petit conseil en destination pêche, où l'on prend énormément de plaisir, où la bouffe est royale (important lol! ) et l'ambiance conviviale avec Olivier comme patron qui est sérieux et très serviable !

    Si vous avez l'occasion de partir direction le Sénégal, je vous conseille le campement de pêche "Hakuna Matata" sur l'île Marlodge. Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion d'y pêcher, et on y passe un très bon moment! Les tarifs sont plus que corrects, on peut y pêcher du bord en surf ou en caler, mais aussi directement dans le Saloum avec des piroguiers confirmés connaissant très bien les divers spots ! Il y a possibilité d'un bivouac sur d'autres îles à "proximité".

    Les espèces varient et il y a quelques très beaux bébés qui traînent dans les diverses fosses, carpes rouges, diabars ( famille carpe rouge pouvant atteindre les 50 / 60 kilos ), de beaux cobias, des très beaux barracudas pendant la saison, liches, otholites, capitaine, carangues...

    D'ailleurs j'y fais un saut demain, pour 3 jours de pêche, en espérant que les gros "diab" seront au rdv !! Campement de pêche au Sine Saloum 2492181474

    Je vous donne directement le lien, si Xav veut l'ajouter sur son portail en destination, il peut y aller les yeux fermés !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilou les zouzous, je vous ferai un petit CR dimanche je pense, pour vous dire si les fishs étaient présents !
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Re: Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  le xav Mer 20 Juin 2012 - 21:03

    Kev83 a écrit:Salut !!!

    Un petit conseil en destination pêche, où l'on prend énormément de plaisir, où la bouffe est royale (important lol! ) et l'ambiance conviviale avec Olivier comme patron qui est sérieux et très serviable !

    Si vous avez l'occasion de partir direction le Sénégal, je vous conseille le campement de pêche "Hakuna Matata" sur l'île Marlodge. Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion d'y pêcher, et on y passe un très bon moment! Les tarifs sont plus que corrects, on peut y pêcher du bord en surf ou en caler, mais aussi directement dans le Saloum avec des piroguiers confirmés connaissant très bien les divers spots ! Il y a possibilité d'un bivouac sur d'autres îles à "proximité".

    Les espèces varient et il y a quelques très beaux bébés qui traînent dans les diverses fosses, carpes rouges, diabars ( famille carpe rouge pouvant atteindre les 50 / 60 kilos ), de beaux cobias, des très beaux barracudas pendant la saison, liches, otholites, capitaine, carangues...

    D'ailleurs j'y fais un saut demain, pour 3 jours de pêche, en espérant que les gros "diab" seront au rdv !! Campement de pêche au Sine Saloum 2492181474

    Je vous donne directement le lien, si Xav veut l'ajouter sur son portail en destination, il peut y aller les yeux fermés !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilou les zouzous, je vous ferai un petit CR dimanche je pense, pour vous dire si les fishs étaient présents !


    It's done [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Kev pour ton matos je regarde ce week end pour t'envoyer des photos et des descriptions

    Kev83
    Kev83


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Djibouti
    Humeur : Happy

    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Re: Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  Kev83 Mer 20 Juin 2012 - 22:53

    Ok merci Xav !
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6609
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Re: Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  aymeric Mer 22 Aoû 2012 - 21:23

    kev83

    ca a donné quoi ta peche ? car je cherche une destination pour octobre pour pecher dans les bolongs et changer de la casamance.

    j'aurais quelques renseignements a te demander , vu qu'on est sur dakar , ca devrait etre pas compliqué

    merci
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6609
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Re: Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  aymeric Ven 24 Aoû 2012 - 14:16

    le Xav

    dans ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le senegal

    le terroubi superbe resto et hotel mais je vois pas ce qui fait la Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Campement de pêche au Sine Saloum Empty Re: Campement de pêche au Sine Saloum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:32