EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

DDE AFRICAINE

Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

DDE AFRICAINE Empty DDE AFRICAINE

Message  Gégé Ven 28 Nov 2014 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut pas rigoler Wink chez nous il y a des ouvrages qui ne servent à rien
    jeffrede
    jeffrede

Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?

DDE AFRICAINE Empty Re: DDE AFRICAINE

Message  jeffrede Ven 28 Nov 2014 - 10:18

Et on se demande comment créer de l'emploi ? Imagine qu'il faille transporter ce sable sur un kilomètre : tu crées 2000 emplois et en plus tu achètes 1000 brouettes ! Envoie le lien à Hollande de suite !
    Accra
    Accra

Message  Accra Ven 28 Nov 2014 - 11:15

Je ne parviens pas à voir la vidéo, mais j'imagine très bien le contenu...

Des ouvrages qui ne servent à rien, il y en a un sacré paquet ici. Typiquement, il y a de très grandes artères dans la ville, mais il n'y a pas de tunnels pour les pietons pouvoir les traverser. Alors quelqu'un a eu une excellente idée: créer des passerelles au dessus de la route Idea
    Excellent, très très bien.
    Seulement voilà. Il suffit de circuler sur ces voies pour se rendre compte que seules 5% à peine d'entre elles sont opérationnelles. Pourquoi? Pour certaines, il n'y a que les escaliers ou rampes d'accès mais pas le tablier, sur d'autre, le tablier uniquement, mais aucun moyen d'y monter Laughing Laughing DDE AFRICAINE 3208747378 Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes DDE AFRICAINE 2254446091

C'est un exemple parmi d'autres...

Gégé
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé Ven 28 Nov 2014 - 12:33

Accra a écrit:Je ne parviens pas à voir la vidéo, mais j'imagine très bien le contenu...

Des ouvrages qui ne servent à rien, il y en a un sacré paquet ici. Typiquement, il y a de très grandes artères dans la ville, mais il n'y a pas de tunnels pour les pietons pouvoir les traverser. Alors quelqu'un a eu une excellente idée: créer des passerelles au dessus de la route Idea
    Seulement voilà. Il suffit de circuler sur ces voies pour se rendre compte que seules 5% à peine d'entre elles sont opérationnelles. Pourquoi? Pour certaines, il n'y a que les escaliers ou rampes d'accès mais pas le tablier, sur d'autre, le tablier uniquement, mais aucun moyen d'y monter Laughing Laughing DDE AFRICAINE 3208747378 Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes  DDE AFRICAINE 2254446091

Curieux que tu ne puisses pas voir la vidéo Embarassed

Deux locaux remplissent une brouette à partir d’un tas de sable pour refaire un autre tas à 1m du 1er, il fallait y penser lol!
    steph99
    steph99

Message  steph99 Ven 28 Nov 2014 - 15:56

Accra a écrit:Je ne parviens pas à voir la vidéo, mais j'imagine très bien le contenu...

Seulement voilà. Il suffit de circuler sur ces voies pour se rendre compte que seules 5% à peine d'entre elles sont opérationnelles. Pourquoi? Pour certaines, il n'y a que les escaliers ou rampes d'accès mais pas le tablier, sur d'autre, le tablier uniquement, mais aucun moyen d'y monter Laughing Laughing DDE AFRICAINE 3208747378 Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes  DDE AFRICAINE 2254446091

Et encore au Ghana les constructions sont au top maintenant c'est pas comme chez moi, au lieu d'avancer on recule
    pellenq
    pellenq

Message  pellenq Ven 28 Nov 2014 - 16:05

En France on creuse un trou à gauche pour boucher celui de drite....on a beau être plus évolué que les Africains mais on est guère mieux...!!!
    omigna
    omigna

Message  omigna Ven 28 Nov 2014 - 18:58

Ne vous moquez pas , c'est pour doser le mélange une brouette pour un sac de ciment. Les africains ne sont pas des crétins.
    steph99
    steph99

Message  steph99 Sam 29 Nov 2014 - 12:47

Ah j'aimerais bien savoir cest dans lequel, nous ici c'est moins je met du ciment mieux cest lol!
    omigna
    omigna

Message  omigna Sam 29 Nov 2014 - 16:08

steph99 a écrit:Ah j'aimerais bien savoir cest dans lequel, nous ici c'est moins je met du ciment mieux cest lol!

On dira six brouettes pour un sac lol!
    steph99
    steph99

Message  steph99 Sam 29 Nov 2014 - 20:23

omigna a écrit:
    steph99 a écrit:Ah j'aimerais bien savoir cest dans lequel, nous ici c'est moins je met du ciment mieux cest lol!

On dira six brouettes pour un sac lol!

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Avr 2021 - 1:51