EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    il faut le voir pour le croire

    benlolo64
    benlolo64


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 43
    Localisation : djibouti
    Humeur : Sympa , un peu sanguin mais alors juste un peu ^^ , aime l'honnêteté , la franchise.

    il faut le voir pour le croire  Empty il faut le voir pour le croire

    Message  benlolo64 Ven 20 Juil 2012 - 16:13

    A un repas entre collègues , le chien du propriétaire , un danois immense , habitué à faire les pires conneries du monde , se baladait dans le jardin avec un truc blanc dans la gueule .

    Intrigué , son maître se lève pour aller vérifier ce que ce colosse avait encore fait , et là stupeur : c'était un chien , le chien ou enfin le pin's de la voisine recouvert de terre.

    Prit un peu de panique et ne sachant pas trop quoi faire , il récupéra le pin's blanc , mort bien entendu. Et eu l'idée plus que farfelue de le laver , et de le déposer derrière la haie du voisin !!!

    Prit de remord , le lendemain il décida d'aller voir la vieille dame , à qui appartenait ce pauvre chien ! Arrivé chez elle , il sonna et la vieille dame vint ouvrir . Ne sachant pas comment aborder le sujet il lui dit : Comment allez vous ?

    La vieille dame inquiète lui dit : Vous ne savez pas ce qu'il met arrivé ce matin ?! Je me baladais dans mon jardin quand j'ai vu toby ( le pin's) étalé dans le jardin .
    Le propriétaire du colosse était de plus en plus déconfit à l'idée d'avouer l'histoire à cette dame âgée quand elle rétorqua :
    Mon chien est mort il y a une semaine , de vieillesse . Et là je le retrouve déterré , lavé et posé dans mon jardin . Y a vraiment des gens étranges quand même !!! Quelle idée de faire cela !?!

    Prétextant un truc urgent à faire , le collègue coupa court à la discussion , et s'en alla de chez la vieille dame pour se tordre de rire 10 mètres plus loin.
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    il faut le voir pour le croire  Empty Re: il faut le voir pour le croire

    Message  jmfloquet Ven 20 Juil 2012 - 20:18

    lol!

    Amic

    Jean Marc
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14279
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    il faut le voir pour le croire  Empty Re: il faut le voir pour le croire

    Message  Fufu Sam 21 Juil 2012 - 1:05

    lol! lol! lol!


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    Invité
    Invité


    il faut le voir pour le croire  Empty Re: il faut le voir pour le croire

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 10:04

    il faut le voir pour le croire  2492181474 il faut le voir pour le croire  2492181474

    Contenu sponsorisé


    il faut le voir pour le croire  Empty Re: il faut le voir pour le croire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:32