EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    coup de main Toulouse, Montauban ou Paris

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    coup de main Toulouse, Montauban ou Paris Empty coup de main Toulouse, Montauban ou Paris

    Message  skanibal Ven 24 Avr 2015 - 19:20

    bonjour a tous

    pour faire mon entretien de bateau j'ai commande 1 jeu de joints pour mon turbo yanmar 4lhste

    j'ai commandé le jeu il y a plus de 3 semaines et tjs rien dans ma boite au lettres.....

    pour ne pas tomber en rade, j'ai fait livrer en metropole chez un pote a moi qui venait a mayotte un jeu de joints...

    il est arrivé hier, et le jeu qui m'a ete envoyé n'est pas le bon coup de main Toulouse, Montauban ou Paris 737621904 coup de main Toulouse, Montauban ou Paris 737621904 coup de main Toulouse, Montauban ou Paris 737621904 coup de main Toulouse, Montauban ou Paris 737621904

    je dois partir le week end prochain faire une petite expedition de rien du tout pour aller pecher un petit spot sympa....sauf que sans turbo je vais mettre 10h pour y aller....et autant pour revenir......

    donc si l'un de vous est sur toulouse Montauban ou ses environs demain.........et qu'il connait un magasin de peices detachées bateau, je suis a la recherche de 2 joints pour turbo, moteur yanmar 4lh ste 230cv
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    sur la photo c'est le joint carre et le joint quasi triangulaire

    des gens qui decollent lundi soir de paris pour Mayotte seront a toulouse et montauban demain, alors si jamais vous etes dans ces coins et avez un bon reseau et trouvez la  piece dispo, bien sur ne vous inquietez pas pour le reglement ca doit couter 13 euros (et j'avais un devis a 280 euros pour l'expedition ici en rapide...), tenez moi au courant en urgence, que j'organise l'echange quelque part!!!!!
    je serai au bateau tot demain matin mais avec le telephone avec moi et acces au forum

    merci d'avance je vous jure que je fais un cr si j'ai la piece coup de main Toulouse, Montauban ou Paris 2492181474

    ps si vous ne trouvez que la piece triangulaire c'st aussi impeccable!

    ps 2  si vous etes sur paris ca peut aussi le faire ils arrivent lundi et decollent le soir
    avatar
    Invité
    Invité


    coup de main Toulouse, Montauban ou Paris Empty Re: coup de main Toulouse, Montauban ou Paris

    Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 20:00



    Stéphane,si tu n'es pas dépanné rapidement je demande à SGmarine ici, et la livraison sera assurée dans quelques temps. Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:05