razzia chinoise dans les zones de pêche africaine
yann74- Messages : 29
, : pêche what else !
Freddy Caranx- Messages : 363
, : Coordinateur, les carangues, l'Exo Light.
Humeur : "Tant d'espèces de poissons et si peu de temps pour les prendre"
Eh ben c'est pas réjouissant tout ça.
Faudrait que GreenPeace descende sur l'équateur, y a du boulot aussi et je crois que les chiffres et les résultats de cette étude nous mettrait la larme à l’œil.
Comme d'hab personne dit rien, la question est " a qui profite le crime ??" On le sait remarque, chuis con moi !
C'est vraiment triste ! Et je préfère pas m'emporter sur le site car je suis vraiment pas diplomate avec ces ( C..S ) gens là ! Je risque l'exclu et j'ai pas envie.
Faudrait que GreenPeace descende sur l'équateur, y a du boulot aussi et je crois que les chiffres et les résultats de cette étude nous mettrait la larme à l’œil.
Comme d'hab personne dit rien, la question est " a qui profite le crime ??" On le sait remarque, chuis con moi !
C'est vraiment triste ! Et je préfère pas m'emporter sur le site car je suis vraiment pas diplomate avec ces ( C..S ) gens là ! Je risque l'exclu et j'ai pas envie.
Fufu- Fondateur
Vraiment triste

C'est malheureux, d'autant plus qu'on connait des solutions pour des pêches durables, mais non...
Merci pour l'info Yann, toujours bon de savoir ce qu'il se passe!

Merci pour l'info Yann, toujours bon de savoir ce qu'il se passe!
» Contre le désengagement de l'Etat dans les zones rurales
» [Résolu] Impossible de faire un copier/collé dans les zones de texte d'édition du CSS et des templates
» insolite : L'armée chinoise s'attaque... au ronflement
» Shop-sui, recette chinoise
» les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques
» [Résolu] Impossible de faire un copier/collé dans les zones de texte d'édition du CSS et des templates
» insolite : L'armée chinoise s'attaque... au ronflement
» Shop-sui, recette chinoise
» les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques