EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Canne de jigg et moulinet pour la Reunion

    ypougnet
    ypougnet


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 29
    Localisation : Reunion

    Canne de jigg et moulinet pour la Reunion  Empty Canne de jigg et moulinet pour la Reunion

    Message  ypougnet Mar 12 Mai 2015 - 8:49

    Bonjour a tous,
    Je suis un petit nouveau du forum, je suis étudiant a la réunion, je fais des sorties peche sur des bateaux de locations que je loue avec des amis,
    Voila , voulant debuter en jigg et ayant pratiquer que deux ou trois fois sur la canne d'un amis... j'aimerai acquérir une canne de jigg et un moulinet...
    Je sais que le plus important pour le jigg et surtout d'avoir un matériel légé .... mais je n'y connais pas grand chose...
    Je sais qu'un autre detail important est le choix de la tresses alors j'aimerai pécher en 50lbs ( car je pense , j’espère aussi que l'on peut faire de très belles prises avec ( sur la canne de mon amis ont a fait une jolie carangue de 13/ 14kg en 50 lbs )
    Alors voila est ce qu'on pourrais m'orienter dans les caractéristique a choisir ? par rapport au type de poissons ? j'aimerai également apprendre... donc si ça intéresse une personne qui sort souvent en mer a la réunion de me montrer une peu moyennant une participation ( car c'est plus que normal !! ) je suis aussi preneur... ( je tiens a préciser que je suis pas la uniquement pour profiter et que je suis bien conscient que la peche est un sport qui coûte malheureusement très chère surtout pour un étudiant !!!!! mais que je sais aussi aider quand il y a besoin ... )  
    voila j'aimerai donc pêcher dans des profondeurs de 40-100m , et avec des jiggs de 100-200g
    On ma conseillé une canne :