Destination ILES ANDAMAN

    Partagez
    avatar
    HACSE

    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 30
    Localisation : NICE

    Destination ILES ANDAMAN

    Message  HACSE le Lun 1 Juin 2015 - 21:50

    Salut a tous a mis pescadou!je ss a a la recherche d une destinations exo pr janvier 2016,et j aimerai avoir des retours ci l un d entre vous connait cette destinations les iles andaman qui a premieres vu on l air des plus sympa pr la peche en surface!! merci a vous pour vos futurs retour...(lodge etc...)
    avatar
    Moïse

    Messages : 758
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 40
    Localisation : Mahé - Seychelles

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Moïse le Mar 30 Juin 2015 - 18:49

    Salut,

    as tu lu les CR sur les Andamans dans la rubrique ? Il y en a quelques un qui vont pas mal te renseigner Wink
    Sinon, si ça ne te suffit pas, tu peux me poser tes questions en mp.

    A+

    Moïse
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Mar 30 Juin 2015 - 19:43

    J’ai fait 2 séjours là-bas en 2008 et 2009, à chaque fois je me suis régalé quand on aime popper c’est un paradis sans parler de la beauté du site Very Happy
    Ceci étant comme partout les résultats ne sont jamais assurés Wink
    La probabilité de faire une GT trophée de 50+ est à mon avis bien moins forte que sur d'autres spots mais en termes de quantité ça peut être très différent Wink
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Jeu 2 Juil 2015 - 21:07

    J'ai retrouvé un vieux CR de 2008 fait à l'époque où ETF n'existait pas, il n'y a que quelques lignes de lecture tongue tongue  si ça peut t'aider, aujourd'hui l'organisation dont je parle n'existe plus, reste celle de Darran avec Banti (Bunti) comme skipper
    ça m'a fait un peu drôle de retrouver ce CR et de le relire car je ne pêche plus de la même façon, BDL un peu plus long et plus de liaison tresse/nylon avec un émerillon   Wink
    Le pire de tout c'est que mon pote le Belge est décédé en octobre 2014 Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

    Séjour aux Andaman du 27 mars au 5 avril 2008.

    Il m’avait dit « allez aux Andaman, vous ne serez pas déçu ». Wink
    Innocent comme je suis, à la limite de la naïveté, je l’ai cru.  Laughing

    Comme j’ai eu raison, à tel point que je me demande aujourd’hui 24h00 après mon retour quel type de statue je vais pouvoir édifier sur la colline de Fourvière à Lyon, afin de le remercier de m’avoir conseillé ce séjour.
    Le « Il » vous l’aurez tous reconnu est le rédacteur en chef d’un fameux magazine de pêche, Julien Lajournade.

    Je ne ferai l’affront à personne de préciser où se trouvent les Andaman, lorsque j’ai annoncé à quelques uns de mes amis que je partais pêcher pour ce petit paradis, j’ai eu l’impression un court instant d’être un extra terrestre et j’ai dû me livrer à quelques explications relatives à la géographie.

    N’ayant pas la chance de pouvoir partir plus d’une fois par an en pays lointain  Crying or Very sad  inutile de préciser que ce voyage là je l’ai minutieusement préparé bien longtemps avant la date fatidique du départ fixée au 26 mars.
    Les 20K. de bagages autorisés en soute par Air France frisent le ridicule  Crying or Very sad  d’autant que je ne suis pas du style à partir avec une seule canne, un seul moulinet et seulement quelques leurres.

    Le verdict de la balance à l’aéroport a été sans appel 25k .sac de voyage et tube de cannes, c’est à ce moment précis que face à la jolie hôtesse, j’ai eu la vanité de croire que mon plus beau sourire avait été efficace, je n’ai payé aucun supplément.  

    A Port Blair, le 27 vers 15h00 nous faisons avec mon compagnon de pêche (Christian, un Belge habitant en Bretagne) connaissance avec le responsable du centre et son équipe et prenons notre premier repas indien en fin de journée.
    Un moment d’égarement de ma part m’a empêché de préciser au Cooker que nous n’aimions pas manger trop épicé, fatale erreur, au bout de 5 minutes, nous avons eu l’impression d’avoir avalé un lance flammes  affraid  wahouuuuuuu, c’était du sérieux dans nos assiettes, les jours suivants nos palais n’eurent pas à subir le même désagrément.

    Aux andaman, on distingue 2 zones de pêche, le nord à Havelock et le sud depuis Port Blair, compte tenu des mauvais résultats obtenus par les groupes précédents au nord, nous avions décidé de ne pêcher qu’au sud, l’avenir prouva que ce qui est vrai un jour ne l’est pas le lendemain.

    Le 28 à 8h00 après avoir fait la connaissance de nos skippers Banti et Kanta, nous filons à la vitesse permise par les 200 cv de notre 28 pieds le Surmaï 1 pour pêcher à Rutland , zone relativement proche où nos muscles se sont vite rendus compte que manier un Komodo ou un T-Rex avec pugnacité n’a rien à voir avec une partie de bronzage au club med ce qui d’ailleurs est très loin de faire partie de mon exercice favori.

    Après un séjour peu reluisant à Kilwa l’année précédente nous avions presque oublié ce que pouvait être une attaque de GT, merveilleux spectacle que de voir une attaque de surface      cette brutalité au niveau de la touche, ce bouillonnement au niveau du leurre et cette merveilleuse musique d’un frein à l’agonie malgré un réglage à 13k. limite encore autorisée par mes 66 printemps.

    La touche est une chose, le ferrage musclé en est une autre, c’est sans doute cet automatisme un peu oublié qui nous a fait perdre pas loin de 15 poissons en ce premier jour, 14 GT eurent néanmoins le plaisir de faire connaissance avec notre bateau pour repartir dans d’excellentes conditions grâce aux triples sans ardillons.

    Jamais oh ! grand jamais je ne me permettrai de me moquer de la prise exceptionnelle faite par Christian, une superbe carpe rouge d’environ 250g., à peine plus grosse que le leurre, bien entendu ce superbe poisson n’a pas été comptabilisé.

    Malgré les 13k. de frein  2 Komodo suivi par un Halco Roosta ont fait les frais de départs un peu hard de belles GT, casse dans les patates, on ne casse pas aux Andaman m’avait on dit, ça commençait assez mal, mais ce commentaire s’est avéré exact, durant tout le séjour aucun autre leurre ne subira le même sort.

    Du 28 au 31 nous aurons à subir les assauts de grosses pluies tropicales avec une mer bien formée qui rendait notre stabilité sur le bateau un peu hasardeuse surtout pour moi qui  pêchait sur la plage avant du bateau un peu surélevée.
    Le 31 en particulier a été une journée exécrable  Embarassed  des trombes d’eau toute la journée, une mer très formée empêchant toute escapade lointaine.

    A partir du 1er Avril le beau temps est revenu ce qui nous a permis d’aller pêcher sur des spots beaucoup plus éloignés comme Sisters Island, Passage Island et Havelock.

    Havelock où en 2 jours 61 poissons firent la connaissance avec le pont du Surmaï dont un doublé Mérou plus GT.
    De toute ma vie je n’oublierai cette formidable concentration de dauphins, vue à deux reprises en particulier le 4 avril, plusieurs centaines à l’humeur joyeuse parmi lesquels en 20Mn nous avons pris 7 YFT au popper, en insistant un peu plus beaucoup d’autres auraient pu flirter avec nos leurres, mais les GT nous attendaient, 31 Gt ce jour là à Sisters Island.

    J’ai gardé d’excellents souvenirs de mes séjours aux Maldives et à Djibouti, mais celui-ci restera à tout jamais gravé dans mes neurones spécialisés pêche exotique.

    180 poissons au bateau dont 163 GT, 4 carpes rouges, 4 mérous, 7 YFT et 2 Jobfihs, je pense que ce score serait de nature à ravir les plus exigeants et comme je ne fais pas partie de cette catégorie de pêcheurs qui font la gueule s’ils ne prennent que 60 poissons durant leurs séjours, je n’arrive pas à trouver le mot juste qui puisse définir ma grande satisfaction eu égard aux résultats obtenus.

    Banti et Kanta, 2 sacrés skipper que ces deux là, ils ont une parfaite connaissance des spots, une vue exceptionnelle capable de repérer à grande distance une concentration de petits poissons du genre Aratopi, Sewantopi et Baugli signalant souvent la présence des prédateurs.
    Lorsqu’ils prononçaient le mot magique « SIR », cela signifiait changement de poste imminent, il nous restait dans les 2 secondes pour regagner la banquette la plus proche, à fond les manettes, à ce petit jeu j’avoue à quelques reprises avoir regretté de ne pas avoir pris quelques cours de danse classique, ça m’aurait peut être évité de parfois me retrouver en équilibre sur une jambe. Laughing

    Les adeptes du fameux « tractoc pulling » seront déçus, le pêcheur doit se débrouiller seul pour extraire le poisson d’une zone dangereuse et pour le combattre, pêchant à l’avant, ça m’a valu à au moins à 80% de terminer le combat à l’arrière avec les difficultés que cela représente, descendre du pont avant, se faufiler du mieux que faire se peut entre le bord du bateau et les supports du taud, 32 cm exactement pour se retrouver souvent à l’aplomb des 2 moteurs, chaud l’exercice mais finalement ne fait-il pas partie du jeu, pêcher la pipe à la bouche et the fingers in the nose gâche un peu le plaisir me semble t-il.  Wink
    Concernant le matériel utilisé, personnellement j’avais pris 3 moulinets dont 1 6000GT et un Stella 10000, chaque moulinet ayant 2 bobines chargées de tresse de 80 à 120 Lb, Tuf Line XP, Spiserwire Stealth et Varivas SMP PE 8.
    4 cannes dans mon tube, 2 Smith, 1 74 PG pour le light, 1 Keyholu et 2 Carpenter LR 89 LDC et DJ 83, suite à un choc cette dernière m’a fait savoir lors d’un lancer qu’elle n’avait pas apprécié le traitement, casse à 20cm de l’anneau de tête.
    Christian pêchait avec une Tenryu furrary Machine, légère mais un peu trop souple à mon goût.

    Pour ce qui est des leurres utilisés, je suis plutôt Orion à 90%, du Stick au Popper, T-Rex, Big Jim, Big Foot, Fraser, Flapper, Long Tome, on connaît l’efficacité de ces leurres là,  j’avais toutefois acheté 2 Williamson Jet Popper, belle gueule, poppe bien, colle bien à la surface de l’eau mais à oublier pour l’océan Indien, j’ai pris 2 poissons avec, sur un doublé j’ai perdu les 2 poissons ainsi que le triple de queue. Crying or Very sad
    Comme je l’ai évoqué 2 Komodo faisaient parties de ma boite, après leur perte dès le 1er jour, j’ai emprunté celui de Christian, sur une belle GT il s’est retrouvé en 2 morceaux uniquement reliés par l’armature centrale, le fish est quand même arrivé au bateau, le bris de ce leurre n’a pas déclenché une guerre franco-belge, une chance. Laughing
    Ça peut paraître un peu ringard, qu’à cela ne tienne, j’affirme que le Surface Bull a encore de beaux jours devant lui, sur les hauts fonds, il est très efficace, se lance comme une balle même contre le vent et est tellement reposant à manier, la couleur ne tient pas c’est connu mais il prend toujours autant de poissons.
    Un mot sur le Halco Roosta 195 pour dire que c’est un très bon leurre qui poppe admirablement bien sans être fatigant à manipuler, celui que j’avais de couleur bleue a pris au moins 50 poissons    l’armature qui supporte le triple de queue a fini par céder.
    Sur une mer bien calme je me suis régalé à Havelock en pêchant avec un flapper, lui aussi se lance à merveille et quel repos en terme de manipulation.
    Une petite remarque qui va peut être en surprendre plus d’un, à part 5 poissons, tous les autres ont été pris par le triple de queue, ça n’est pas la 1ère fois que je fais ce constat, la seule présence du triple ventral avait pour inconvénient de blesser le poisson à tel point  que parfois le No Kill était impossible, je pense en tirer définitivement les conclusions qui s’imposent, à savoir supprimer le triple ventral.
    Pour ce qui est de mes BDL, je me suis toujours refusé à faire compliqué comme on peut le voir ici et là, BDL vrillé sur 3m. raccordé à un gros mono 300Lb. etc, j’étais adepte du bimini d’environ 60cm suivi d’un nylon 175 ou 200Lb de même longueur, cette fois ci j’ai supprimé le Bimini, trop de casses avec pour faire un nœud avec la tresse doublée sur un émerillon sans agrafe, nylon d’environ 1.10 à 1.20m., émerillon sans agrafe et anneau brisé pour relier le leurre, nœuds au tube sur le nylon, pas une seule casse à déplorer sur ce type de montage, c’est simple et on ne se prend pas la tête.
    Pour conclure et à défaut de remettre des oscars, je dis un grand merci à Julien de m’avoir conseillé ce spot, à Laurent Montels pour son organisation et à ses boys qui avaient certainement avalé une montre à quartz tellement leur ponctualité était à mettre en exergue.
    Un excellent accueil de la part de tous a été une des composantes d’un séjour que je n’oublierai jamais.
    Gérard Sacco alias Gégé
    avatar
    Loic

    Messages : 540
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 50
    Localisation : Singapour

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Loic le Ven 3 Juil 2015 - 4:34

    Merci Gégé pour ce CR, très instructif pour un débutant, et tellement bien écrit.

    Tu penses que la destination est toujours aussi productive?

    Merci
    Loic
    avatar
    abcdm

    Messages : 237
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 60
    Localisation : Toulouse
    , : peche, vtt, ski de rando, rando, ping pong
    Humeur : En action de pêche, je suis comme le chat: aux aguets

    Sacré Gégé

    Message  abcdm le Ven 3 Juil 2015 - 7:50

    Sacré Gégé,

    Je ne te connais pas, sauf à travers le forum, mais tes envolées lyriques sont toujours aussi sympa à lire: on partage (même si c'est virtuel) tes expériences de pêche sportive et on revit les sensations du pêcheur face à son poisson

    Encore merci pour cette belle prose

    Pascal
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Ven 3 Juil 2015 - 9:00

    Tu penses que la destination est toujours aussi productive?

    Loic, honnêtement je n’en sais rien Embarassed Sami a fait un trip là-bas il y a peu de temps sans faire beaucoup de GTS mais ça pouvait être le cas en 2008 et 2009 (j’ai retrouvé le CR Wink ), des groupes ne sont pas toujours rentrés satisfaits de leurs trips. Crying or Very sad

    En 2008 par exemple en même temps que nous il y avait 3 Italiens, des habitués de la pêche exo, ils avaient prévu de passer quelques jours à Havelock, ils sont rentrés au bout de 48h00 plutôt désabusés en prétendant qu’il n’y avait pas de GTs là-bas Crying or Very sad il en a été tout autrement pour nous, va savoir pourquoi Question bon je sais ce que tu vas me dire « Gégé à bord, poissons potentiellement morts » lol! lol! lol! lol!

    En 2009 là encore je me suis éclaté avec NICO, quand on a la chance de dormir sur un bateau à Invisible bank (j’ai des photos) de faire les couillons à raconter des blagues jusqu’à minuit, de roupiller comme on peut, de pointer son nez dès l’aube (c’est très tôt aux Andaman tongue ) au-dessus du bastingage pour voir un banc de fusiliers pas très loin du bateau, de se précipiter sur les cannes pour lancer 3 poppers et d’être pendus dans la foulée, ces moments-là tu les gardes en mémoire à vie. I love you
    avatar
    caranx

    Messages : 4726
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Trop loin des palmiers...
    Humeur : J't'en pose des questions?

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  caranx le Ven 3 Juil 2015 - 9:41

    C'est ce que j'allais rajouter... T'as pas vu les photos! Laughing Laughing
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Ven 3 Juil 2015 - 10:08

    caranx a écrit:C'est ce que j'allais rajouter... T'as pas vu les photos! Laughing Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Prière du matin, GTs ça serait sympa. de nous faire plaisir lol!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Loic

    Messages : 540
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 50
    Localisation : Singapour

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Loic le Mer 15 Juil 2015 - 4:04

    Gégé a écrit:Tu penses que la destination est toujours aussi productive?

    quand on a la chance de dormir sur un bateau à Invisible bank (j’ai des photos) de faire les couillons à raconter des blagues jusqu’à minuit, de roupiller comme on peut, de pointer son nez dès l’aube (c’est très tôt aux Andaman  tongue ) au-dessus du bastingage pour voir un banc de fusiliers pas très loin du bateau, de se précipiter sur les cannes pour lancer 3 poppers et d’être pendus dans la foulée, ces moments-là tu les gardes en mémoire à vie.  I love you    

    Quand j'ai vu la dernière video j'ai tout de suite pensé à ça. Je pensais que c'était une première qu'il réalisaient là, réservé à une poignée de privilégiés. J'ai l'habitude de dire qu'il ne faut pas être jaloux mais envieux, je suis envieux.

    Loic

    jackplouf

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Age : 44
    Localisation : mars et nord cap (corse)

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  jackplouf le Sam 23 Jan 2016 - 0:57

    ou tu en es Hacse?

    depuis il y a du nouveau? des retours plus récents?

    vous avez encore des adresses pour des sorties en autonome ou des contact sur place avec des boat et qui connaisse un peu la zone?





    PS gégé on c'est raté je t'ai vu mais il y avait trop de monde avec toi, du coup je me suis dis je le reverrai plus tard, et ben non c'est couillon!!
    avatar
    remy

    Messages : 4863
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 44
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  remy le Sam 23 Jan 2016 - 8:35

    Gégé a écrit:
    caranx a écrit:C'est ce que j'allais rajouter... T'as pas vu les photos! Laughing Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Prière du matin, GTs ça serait sympa. de nous faire plaisir  lol!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    tu péchais 24/24 gégé Question Question Question
    avatar
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 13193
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Nyon - Suisse

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Fufu le Sam 23 Jan 2016 - 9:18

    jackplouf a écrit:ou tu en es Hacse?

    depuis il y a du nouveau? des retours plus récents?

    vous avez encore des adresses pour des sorties en autonome ou des contact sur place avec des boat et qui connaisse un peu la zone?





    PS gégé on c'est raté je t'ai vu mais il y avait trop de monde avec toi, du coup je me suis dis je le reverrai plus tard, et ben non c'est couillon!!

    Salut,

    Merci de passer par la case présentation comme le veux la coutume sur ce forum, sur ordre de Gégé.


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Sam 23 Jan 2016 - 9:48

    sur ordre de Gégé.

    J’ai beau être un général comme dirait ma fille ainée tongue Je fais les demandes plus en douceur. tongue

    Jackplouf, il me serait agréable Wink que tu puisses faire une présentation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dommage pour Clermont Crying or Very sad

    Rémy, à Invisible Bank nous aurions pu pêcher toute la nuit mais il se trouve qu’après le dîner organisé sur le bateau avec un réchaud, les blagues fusèrent aussi vite que nos poppers jusqu’à minuit bon poids et à l’aube frais comme des saumons en pleine décomposition après l’acte de reproduction tongue Laughing nous avions déjà les cannes en main après 4h00 de sommeil pas plus, s’allonger sur le pont en fermant les yeux est une chose, dormir en est une autre. Wink
    avatar
    Serge CONTARD (NORFEU)

    Messages : 1404
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 66
    Localisation : NARBONNE
    , : A cessé son activité professionnelle principale

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Serge CONTARD (NORFEU) le Sam 23 Jan 2016 - 11:42

    J'allais écrire en réponse à Gégé qu'il n'y a à ce jour aux Andaman que le camp/activité tenu par Darran je crois...

    Mais en recherchant sur Google, je vois d'autres prestataires...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Est ce qu'un forumeur a des infos sur ces offres ?

    Merci

    Serge CONTARD

    avatar
    Gégé
    Modo
    Modo

    Messages : 13939
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 76
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Gégé le Sam 23 Jan 2016 - 12:45

    L’organisation de Darran est la plus connue, je ne connais que celle-là d’ailleurs, il était question que Laurent Montels après plus de 10 ans d’activité et bien des galères avec les visas les 2 dernières années se réinstalle là-bas mais je n’ai plus de nouvelles, j’ai l’impression qu’il a abandonné le projet. Embarassed

    jackplouf

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Age : 44
    Localisation : mars et nord cap (corse)

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  jackplouf le Sam 23 Jan 2016 - 18:53

    Fufu a écrit:
    jackplouf a écrit:ou tu en es Hacse?

    depuis il y a du nouveau? des retours plus récents?

    vous avez encore des adresses pour des sorties en autonome ou des contact sur place avec des boat et qui connaisse un peu la zone?

    PS gégé on c'est raté je t'ai vu mais il y avait trop de monde avec toi, du coup je me suis dis je le reverrai plus tard, et ben non c'est couillon!!

    Salut,

    Merci de passer par la case présentation comme le veux la coutume sur ce forum, sur ordre de Gégé.


    Effectivement un peut brusque demande, mais je suis sur le grill départ possible fin semaine prochaine alors si je laisse la miss s'occuper de tout pas bon je voudrais bien réentendre le frein des saltiga qui n'attentent que ca, mare du garage.

    oui oui presentation, mais c'est toujours (heureusement malheureusement moi jackplouf le même plus en verticale qu'en horizontale, enfin, à la pêche)mais je me suis déjà présenté mais vous m'avez sorti, surement car je ne participais plus assez je vais faire ca.
    avatar
    jb83

    Messages : 4160
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 67
    Localisation : var france
    Humeur : suivant ce que j'achète

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  jb83 le Ven 12 Fév 2016 - 13:54

    salut jack et oui de retour mais certain t'on oublié , tu recherche un nouveau poste de capitaine ou tu veux déja repartir en peche je vais te trouver une nouvelle destination avec des baroudeur cool comme toi Laughing je sait que le parcours au vénézuela te plait aussi ,vous etes 3 déja Laughing
    avatar
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 13193
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Nyon - Suisse

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Fufu le Mar 16 Fév 2016 - 7:38

    jackplouf a écrit:
    Fufu a écrit:

    Salut,

    Merci de passer par la case présentation comme le veux la coutume sur ce forum, sur ordre de Gégé.


    Effectivement un peut brusque demande, mais je suis sur le grill départ possible fin semaine prochaine alors si je laisse la miss s'occuper de tout pas bon je voudrais bien réentendre le frein des saltiga qui n'attentent que ca, mare du garage.

    oui oui presentation, mais c'est toujours (heureusement malheureusement moi jackplouf le même plus en verticale qu'en horizontale, enfin, à la pêche)mais je me suis déjà présenté mais vous m'avez sorti, surement car je ne participais plus assez je vais faire ca.

    Tu n'as pas été sorti par manque de participation. Je pense que tu as omis de faire ta présentation. Wink


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    BARBU

    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 43
    Localisation : Avignon

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  BARBU le Ven 3 Juin 2016 - 23:21

    HACSE a écrit:Salut a tous a mis pescadou!je ss a a la recherche d une destinations exo pr janvier 2016,et j aimerai avoir des retours ci l un d entre vous connait cette destinations les iles andaman qui a premieres vu on l air des plus sympa pr la peche en surface!! merci a vous pour vos futurs retour...(lodge etc...)

    Salut ,

    Es tu parti au Andaman ?

    C ma 3 eme saison la bas !!!
    Je viens d'y passer presque 3 mois cette année de mi fev a mi mai



    avatar
    caranx

    Messages : 4726
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Trop loin des palmiers...
    Humeur : J't'en pose des questions?

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  caranx le Sam 4 Juin 2016 - 23:47

    [quote="BARBU]

    Salut ,

    Es tu parti au Andaman ?

    C ma 3 eme saison la bas !!!
    Je viens d'y passer presque 3 mois cette année de mi fev a mi mai
    [/quote]

    Tu guides la bas au moins?
    avatar
    BARBU

    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 43
    Localisation : Avignon

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  BARBU le Dim 5 Juin 2016 - 14:36

    caranx a écrit:
    \"BARBU a écrit:

    Salut ,

    Es tu parti au Andaman ?

    C ma 3 eme saison la bas !!!
    Je viens d'y passer presque 3 mois cette année de mi fev a mi mai

    Tu guides la bas au moins?

    avatar
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 7342
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Nîmes

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Frédéric le Dim 5 Juin 2016 - 21:59

    BARBU a écrit:
    caranx a écrit:
    \"BARBU a écrit:

    Salut ,

    Es tu parti au Andaman ?

    C ma 3 eme saison la bas !!!
    Je viens d'y passer presque 3 mois cette année de mi fev a mi mai

    Tu guides la bas au moins?


    tu peux nous en dire un peu plus ?
    avatar
    BARBU

    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 43
    Localisation : Avignon

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  BARBU le Lun 6 Juin 2016 - 1:12

    Frédéric a écrit:
    BARBU a écrit:


    tu peux nous en dire un peu plus ?



    J'organise des séjours a la carte de 2 a 6 personnes tous budget de février a début mai

     2 a 4 personnes
    hutte bambou ou room climatisé
    petit bateau 2x15 ch ou 2x115 ch                                  
    peche autour des iles : popping , light jigging  ou au large : jigging sur les Incredible bank
    peche du bord en suivant les marées

     4 A 6 personnes
    croisière sur bateau mère avec 1 ou 2 annexe                    
    navigation de poste en poste la nuit
    peche sur tout les hot spot du grand large

    Invisible et Incredible bank , Barren island , South sentinel , Little andaman

    Contenu sponsorisé

    Re: Destination ILES ANDAMAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 8:18