RENCONTRE ETF 2017 : échange et vente de matériel d'occasion , n'oubliez pas ce que vous ne voulez plus ! -- INSCRIPTION ICI

Madagascar, ca te dit ?

Partagez
    GT ONE FISHING

Madagascar, ca te dit ?

Message  GT ONE FISHING le Mer 24 Juin 2015 - 15:51

Bonjour,

Deux pêcheurs cherchent un compagnon de pêche pour la période du 15 au 30 Octobre 2015

en base trois pour huit jours de pêche sportive sur la baie du courrier avec l'équipe de GT ONE FISHING.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GT ONE FISHING

Re: Madagascar, ca te dit ?

Message  GT ONE FISHING le Sam 22 Aoû 2015 - 22:06

Pour la baie du courrier, c'est réservé.

Suite à l'achat d'un deuxième bateau, il reste deux semaines disponibles sur la zone de Nosy Ankomba.

Un pêcheur cherche à former un groupe la troisième semaine de Janvier ou la troisième semaine de Février, avis aux amateurs, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Nosy Ankomba, c'est le coin des poissons hors normes, il faut du matériel adapté et les bras qui vont avec si vous voulez prendre l'ignobilis de votre vie. Very Happy

Michel
    Team-HB

Message  Team-HB le Dim 23 Aoû 2015 - 0:46

Si tu achetes un troisieme bateau tu triples les groupes ?
    GT ONE FISHING

Message  GT ONE FISHING le Dim 23 Aoû 2015 - 8:03

Bonjour,

il n'est pas question d'achat d'un troisième bateau dans le futur sauf si je veut remplacer un de mes deux bateaux actuel.

L'achat du deuxième bateau est devenu une priorité à partir du moment ou Green fishing avec qui je m'entendais très bien ne preste plus à Madagascar.

En cas de problèmes avec un bateau tu fait quoi ? il n'y à personne, c'est le bled; Avoir un deuxième bateau est donc avant tout une question de sécurité.

Je ne voudrais pas avoir des clients en galère à causse d'un manque de prévoyance de ma part, la sécurité de mes clients est une priorité.

Un bateau, c'est un gros investissement, je suis donc obligé de le rentabiliser pour aux moins couvrir les frais, parce que qui dit deuxième bateau dit deuxième équipage qui peut venir en secours en cas de soucis.

En début d'année, j'ai prester la zone avec un bateau, Sébastien, deux bateaux. Ce qui fait trois bateaux sur la zone. Sébastien ne preste plus donc il y aura un bateau en moins sur la zone qu'au début de cette année, donc pas de matraquage de zone.

Michel

GT ONE FISHING

Message  GT ONE FISHING le Lun 24 Aoû 2015 - 9:01

La troisième semaine de février est réservée, donc elle n'est plus d'actualité pour la formation d'un groupe Wink

Il reste donc la troisième semaine de Janvier mais, pour combien de temps encore Question

Notre nouveau bateau est un open de 10 mètres équipé de deux fois 140ch et sondeur Lowrance HDS 12 TOUCH. équipement de sécurité et telephone satellite.

Tunaman

Message  Tunaman le Lun 24 Aoû 2015 - 9:25

GT ONE FISHING a écrit:La troisième semaine de février est réservée, donc elle n'est plus d'actualité pour la formation d'un groupe Wink

Il reste donc la troisième semaine de Janvier mais, pour combien de temps encore Question

Notre nouveau bateau est un open de 10 mètres équipé de deux fois 140ch et sondeur Lowrance HDS 12 TOUCH. équipement de sécurité et telephone satellite.

quelle est moche cette photo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , enfin je ne dirais pas que c'est la photo qui est moche, juste quelque chose qui la gache....
    GT ONE FISHING

Message  GT ONE FISHING le Lun 24 Aoû 2015 - 9:47

La casquette Question Laughing
    Tunaman

Message  Tunaman le Lun 24 Aoû 2015 - 10:01

GT ONE FISHING a écrit:La casquette Question  Laughing  

si c'était que la casquette...... Laughing Laughing Laughing
    Tunaman

Message  Tunaman le Lun 24 Aoû 2015 - 10:07

GT ONE FISHING a écrit:La casquette Question  Laughing  

moi je dis ça, je dis rien, mais elle s'est trompée de genoux cette garce de GT.....

Pierre

, : la mer, la pêche , les potes.

Message  Pierre le Lun 24 Aoû 2015 - 18:04

GT ONE FISHING a écrit:Bonjour,

il n'est pas question d'achat d'un troisième bateau dans le futur sauf si je veut remplacer un de mes deux bateaux actuel.

L'achat du deuxième bateau est devenu une priorité à partir du moment ou Green fishing avec qui je m'entendais très bien ne preste plus à Madagascar.

En cas de problèmes avec un bateau tu fait quoi ? il n'y à personne, c'est le bled; Avoir un deuxième bateau est donc avant tout une question de sécurité.

Je ne voudrais pas avoir des clients en galère à causse d'un manque de prévoyance de ma part, la sécurité de mes clients est une priorité.

Un bateau, c'est un gros investissement, je suis donc obligé de le rentabiliser pour aux moins couvrir les frais, parce que qui dit deuxième bateau dit deuxième équipage qui peut venir en secours en cas de soucis.

En début d'année, j'ai prester la zone avec un bateau, Sébastien, deux bateaux. Ce qui fait trois bateaux sur la zone. Sébastien ne preste plus donc il y aura un bateau en moins sur la zone qu'au début de cette année, donc pas de matraquage de zone.

Michel

La clairvoyance semble être ta devise Wink C'est un gros plus pour la qualité de tes prestations Et c'est tant mieux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 22:06