EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    BAGAGERIE SOUTE

    HACSE
    HACSE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 36
    Localisation : NICE

    BAGAGERIE SOUTE Empty BAGAGERIE SOUTE

    Message  HACSE Mar 4 Aoû 2015 - 18:42

    salut les gars,questions peut etre un peu débile, mais comment organiser vous vos bagages en soute lorsque vs partez??
    rangement des leurres et autre materiel?
    et de plus,sur place ,vs pliez un sac de peche ds la valise???...
    ca va etre la premiere pr mois merci de m eclairer! Wink
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    BAGAGERIE SOUTE Empty Re: BAGAGERIE SOUTE

    Message  PHILOUX 13 Mar 4 Aoû 2015 - 19:03

    Tu a pas mal de post la dessus Wink
    Bon courage lol!
    Pour moi les moulins en soute dans une boites plastique a l’intérieur du sac
    Les pop idem ou petite trousse hpa
    pour les jig dans leurs bag au fond du sac
    tous ça bien envelopper dans du papier bulle avec élastique


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    BAGAGERIE SOUTE Empty Re: BAGAGERIE SOUTE

    Message  jb83 Mar 4 Aoû 2015 - 19:25

    moitiée dans l'un moitiée dans l'autre Rolling Eyes les chose fragile dans les serviettes ou le linge chaussure a sur l'exterieur et le max de fringue dans le bagage a main surtout les chausettes au retour lol!
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5515
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    BAGAGERIE SOUTE Empty BAGAGERIE SOUTE

    Message  pellenq Mar 4 Aoû 2015 - 19:39

    Si tu veux un sac pour le bateau ou du bord, tu as çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En plus, tu peux trimballer du bordel en cabine avec..;et là-bas tu peux le démonter en 3 et partir avec le morceau qui t'intéresse....ça fait 4 ans que je fais avec et il est super pratique...en plus t'as une protection contre la pluie intégrée..;sous les tropiques, ça sert!!
    A+
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    BAGAGERIE SOUTE Empty 3 éléments différents

    Message  abcdm Mer 5 Aoû 2015 - 8:10

    C'est vrai que faire ses sacs relève du casse-tête BAGAGERIE SOUTE 737621904

    Aujourd'hui, je suis rôdé comme suit:

    En cabine, matériel électronique et fragile (appareil photo, ...), médicaments, papiers d'identité, doc, bouquin, ... Suivant les compagnies, on peut aller jusqu'à 12 kgs max. Aujourd'hui, je n'y mets aucun matos de pêche, même les leurres désarmés car j'ai peur qu'ils soient confisqués  No

    En soute:
    - un tube dans lequel il y a les cannes bien emmitouflées dans du linge des tropiques: tee-shirt, short, ... (bulpack inutile: le linge joue les 2 rôles: protection + habillement). Entre les anneaux des cannes, ajouter toujours avec protection-linge les gros poppers. Tout ce petit monde ne doit pas bouger dans le tube. Poids estimé: 6 kgs
    - le sac à dos qu'on peut ouvrir par le haut et sur les côtés (bagage plus pratique que la grosse valise, surtout si l'on fait de l'itinérant comme moi, cette année). Avant, il faisait 28 kgs (avec les plombs, ...). Maintenant, avec les nouvelles règlementations des compagnies aériennes, il ne devra pas dépasser les 23 kgs => cette année, j'ai demandé au réceptif de nous préparer sur place les gros plombs

    Ne pas oublier un sac étanche de type Tribord pour protéger les affaires sur le bateau (sable, pluie, eau de mer). Il sera durant le vol dans le sac à doc

    Bon voyage
    Pascal

    Contenu sponsorisé


    BAGAGERIE SOUTE Empty Re: BAGAGERIE SOUTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:13