EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+9
micka34
Tunaman
Gégé dit SandydeDardilly
bp29
Loic
yanouboy
Moïse
Ignobilis66
kalimero
13 participants

    Voyage mais ou ?

    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    Voyage mais ou ? - Page 2 Empty Re: Voyage mais ou ?

    Message  Laloutre31 Ven 9 Oct - 13:23

    il faut surtout que choisisse ton trip en fonction du matos que tu as ou que tu comptes acheter avant de partir Cool

    Tu as quoi précisément comme matos (leurres, triple, hémérillons etc etc) et ensemble (canne/moulin) ? que souhaites-tu faire comme investissement ?

    ton budget de 3000 € correspond à ton voyage + l'achat de matériel éventuel ou QUE pour le voyage ?

    Si tu parts de "zéro" et que tu dois acheter un ou deux ensembles sérieux...ton budget initiale risque d'être méchamment entamé...

    mon avis perso :

    1/fait le point niveau matériel de ce que tu as et ce que tu comptes acheter
    2/voit ce qu'il te reste niveau budget et les amis du forum pourront te conseiller au mieux dans ta future destination.

    kalimero
    kalimero


    Messages : 66
    Date d'inscription : 29/09/2015
    Age : 32
    Localisation : grenoble

    Voyage mais ou ? - Page 2 Empty Re: Voyage mais ou ?

    Message  kalimero Ven 9 Oct - 13:35

    Alors je vous explique , j'ai choisis deux destination . Mais pas encore validé .

    La prémière debut décombre pendant 9 jours en Martinique à St pierre  ou la Guadeloupe le Saintes. J'ai vue la carte on peux pratique la peche du bord .
    La seconde destination 8jours aux Canaries à Fuerteventura .

    J'ai les deux en pension complètes et billets compris . Avec mon CE les deux voyages me coutes environ 1100 euros ensemble .

    Ou si non je peux faire soit la Guadeloupe ou la Martinique mais pour 15 jours

    Le matos je n'ai rien pris encore.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:08