A regarder jusqu'à la fin

Richard.F(voilier) a écrit:
C' est pas une raison pour qu' on nous sature avec, il devrait y avoir autant d' heures d' émissions sur la pêche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
viviviDidier a écrit:et moi: Plage, plage, plage ......et pêche aussi!
Et pendant 1 mois on va nous casser les cojonès avec çà, l' opium du peuple![]()
Je suis plutôt d'accord avec toi. ..... Vivement la fin de l'EuroRichard.F(voilier) a écrit:
Et pendant 1 mois on va nous casser les cojonès avec çà, l' opium du peuple![]()
Sacré mafioso de Gégé : je n' ai plus de cannes, plus de moulinets d' après 70' et çà vaut rien en collector![]()
pas de fusil non plus . . . que des carabines![]()
et le paradis fiscal va expliquer à Skannibal si c' en est vraiment un![]()
par contre Argelès c' en est un![]()
Il n' y a plus de décapotable mon Gégé, tant pis pour ta douce qui voulait faire un tour![]()
mes totos sont de 1991 plus une neuve ? de 4 ans
et la SPA je vais la faire pleurer en la promenant dans les abattoirs![]()
en plus ils sont épinglés par la cour des comptes chaque année, des philantropes style Croze-Marie+1 une belle brochette d'enfoirés grassement payé
![]()
![]()
bon j' ai besoin de renseignements je fais un autre post
je t' attend toujours avec la bouteille ( barolo ) avant l' exil à Argelès
Fufu a écrit:Je vous laisse vous disputer entre vous... Je préfère rester neutre ou du moins ne pas intervenir.![]()
Ciao
Gégé a écrit:Richard.F(voilier) a écrit:
C' est pas une raison pour qu' on nous sature avec, il devrait y avoir autant d' heures d' émissions sur la pêche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur Seasons tu as tout ce qu'il te faut, j'ai vu une émission sur la pêche des grosses truites dans l'Arve à tomber par terre, prends un abonnement et pis merdum ça n'est pas tous les ans le foot alors on se calme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh ben moi je suis très heureux pour les portugais![]()
bien qu' ils vont perdre![]()
et pour le smic et le prix des moulinets il va falloir réactualiser à la hausse pour l' un, à la baisse pour l' autre![]()